ED est ton amiwave33 a écrit :Notre sport a besoin de gueules, de personnage plus que de performeurs robotisés aux puls et au watts, va faire réver les gamins avec cela .

ED est ton amiwave33 a écrit :Notre sport a besoin de gueules, de personnage plus que de performeurs robotisés aux puls et au watts, va faire réver les gamins avec cela .
wave33 a écrit :FAYARD a écrit :Et c'est repartit, les pleureuses réapparaissent avec les beaux jours !!!! En attendant vous pouvez toujours rêver de le voir à Hawaï..finit et ruiné qu'il est le Lance![]()
![]()
C'est toujours à la fin du bal, qu'on paye les musiciens..![]()
Que nenni Fayard , voyou et délinquant , le "parrain" si tu veux , je pense qu 'il n 'y a plus débat sur le sujet tout le monde est d'accord. La vie , l'actualité ,les séries BRACO par exemple, nous montre que performance n'est pas romance.
Mais il est aujourd'hui dans la nasse uniquement parce qu'il y a utilisé de l 'argent public américain pour se doper et gagner et qu 'une assurance ne veut pas payer ses primes , de là découlent les enquêtes.
Aucun sponsor n'est dupe quand il signe avec Armstrong , comme quand on fait fabriquer des pulls ou des "vélos" en chine .De fait c'est la chaîne qu 'il faut faire "tomber", sportifs, sponsors ,média et spectateurs.......
Alors ARMSTRONG a KONA c'est pour chambrer , mais je pense que je passe la nuit devant l 'écran quand même. Notre sport a besoin de gueules, de personnage plus que de performeurs robotisés aux puls et au watts, va faire réver les gamins avec cela .
La bise
une pleureuse pousse zizi qui est là grâce à Julie Moss
Il gagnera à KONA à l'âge de 57 ans (42 + 15).FAYARD a écrit :![]()
Peu importe qu'elles ont été les motivations de la justice et des enquêteurs américains, l'important c'est qu'il soit sanctionné à la hauteur des délits qu'il a commis pendant 15 ans. C'est le cas et cela me ravit, que d'autres soient passés à travers les gouttes ne changent rien pour lui.
Que tu sois devant ta télé pour le voir rouler à Kona te regarde, moi je pense qu'il n'est pas un exemple à suivre, grande gueule ou pas. D'ailleurs, il avait du charisme uniquement parce qu'il avait les moyens financiers d'emmerder quiconque s'opposait à lui. Hinault, lui, mettait des bourres pifs, autre temps, autre mœurs..
wave33 a écrit : Aucun sponsor n'est dupe quand il signe avec Armstrong , comme quand on fait fabriquer des pulls ou des "vélos" en chine .De fait c'est la chaîne qu 'il faut faire "tomber", sportifs, sponsors ,média et spectateurs......
Pas sûr du tout !!!débutant a écrit :Il gagnera à KONA à l'âge de 57 ans (42 + 15).
Armstrong n'est pas de la même tranche d'âge, il me semble.Fantastic a écrit :Pas sûr du tout !!!débutant a écrit :Il gagnera à KONA à l'âge de 57 ans (42 + 15).
Il va se retrouver dans la catégorie de Neuneu![]()
Alors Armstrong vs EricD ... ?
Ouais, rien de bien nouveau, il confirme ce que tout le monde sait déjà..et puis pas dopé en 2009, pouahhhh...braziou a écrit :http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... oms/456215
J'ai pas regardé la vidéo : il gonfle à la bouchecapfish67 a écrit :http://www.outsideonline.com/featured-v ... trong.html
Sympa en tout cas qu'il fasse ça sur un vieux Peugeot des familles!capfish67 a écrit :http://www.outsideonline.com/featured-v ... trong.html