Mon TT 100% chinois ;)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
shoot'

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par shoot' »

Merri a écrit :Pour faire tenir les cartouches de CO2 je mets une épaisseur de scotch d'électricien sur le filetage de la cartouche avant de la visser sur le support. Comme ça il faut forcer un peu pour visser et jamais ça ne s'est dévissé tout seul. L'opération prend 10 secondes et coûte...ben rien.
il y a aussi la solution de l'élastique que tu passe dans le trou du support et quand ut vis ça serre....
Tu peux aussi mettre le support dans l'autre sens, filetage vers le bas
bref, des système D, il en existe un paquet.
" je ne savais pas que cela était impossible, c'est pour cela que j'ai réussi "
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

triathletecb76 a écrit :Image
Perso, je préfére la roue à rayon car pas sur que tu y gagnes beaucoup avec cette configuration ? Aprés, c'est un choix esthétique aussi
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Fabreizhad Triathlon

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Attention aux limitations de vitesse sur autoroutes... 8)

d;-)
gbagard

Message non lu par gbagard »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Attention aux limitations de vitesse sur autoroutes... 8)

d;-)
pas de problème pour Frankfort, pas limitation de vitesse chez les teutons :sm2:
steeve

Message non lu par steeve »

Bonne optimisation.
Bon courage pour ton projet.
gauthiergd

Message non lu par gauthiergd »

et je pense que tu auras un gros risque de sous virage si tu mets pas un peu de gomme sur la roue avant :D
triathletecb76

Message non lu par triathletecb76 »

gauthiergd a écrit :et je pense que tu auras un gros risque de sous virage si tu mets pas un peu de gomme sur la roue avant :D
Je pense que tu as raison, je pense mettre un boyau même si le vélo sera plus lourd :mrgreen: :mrgreen:
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
gauthier95240

Message non lu par gauthier95240 »

Pour le poids, en retirant tous les systèmes d'hydratation etc, tu es à 8 kilos complet non ? :)
triathletecb76

gauthier95240 a écrit :Pour le poids, en retirant tous les systèmes d'hydratation etc, tu es à 8 kilos complet non ? :)
7,8kg je crois, il faudrait que je le re-pèse pour être sur.
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
gauthier95240

Ah ouais tranquille :mrgreen:
gauthiergd

Dis, avec la selle, les solutions d'hydratation et deux trois bricoles encore, ton vélo (pardon, ton avion de chasse) :D n'est plus un TT 100% chinois :wink:
gauthiergd

je pige pas comment tu arrives si bas avec le poids de ton vélo, moi j'arrive a 8,5 kg avec mon TT chinois (fm069) qui doit être un poil plus léger que ton modèle je pense et j'ai deux roues 88mm de même origine que les tiennes. A moins que ça soit ma balance qui déconne...
Almabiker

Message non lu par Almabiker »

gauthiergd a écrit :je pige pas comment tu arrives si bas avec le poids de ton vélo, moi j'arrive a 8,5 kg avec mon TT chinois (fm069) qui doit être un poil plus léger que ton modèle je pense et j'ai deux roues 88mm de même origine que les tiennes. A moins que ça soit ma balance qui déconne...
Il n'y a pas que le cadre et les roues, il y a aussi tous les composants autour c'est là qu'il peut faire la différence.
gauthier95240

gauthiergd a écrit :je pige pas comment tu arrives si bas avec le poids de ton vélo, moi j'arrive a 8,5 kg avec mon TT chinois (fm069) qui doit être un poil plus léger que ton modèle je pense et j'ai deux roues 88mm de même origine que les tiennes. A moins que ça soit ma balance qui déconne...
8 kilos 500 avec des 88mm c'est lourd ! Avec mon cadre qui pèse 200g de plus que le FM069 et roue 3 bâtons + roue pleine je suis à 8 kilos 400. Regarde le poids de ton combo cintre/potence, ta transmission (+300g selon les modèles), et le kit pédalier :)
triathletecb76

Je le pèserai ce soir et je vous dirais ce qu'il en est ;)
Répondre