Je viens en supporter. Temps pas trop ensoleillé serait nickel.

un peu moins de vent prévu également, tant mieux.Sophie a écrit :Ben alors, y sont où les futurs Ch'tri Men. Tant pis, je parle toute seule : la tendance selon météo france est meilleure qu'il y a 2/3 jours. Ils prévoient un temps ensoleillé mais pas trop chaud (l'idéal
), du samedi au lundi. Pourvu que ça dure
slt jolm et sophie ;jolm a écrit :un peu moins de vent prévu également, tant mieux.Sophie a écrit :Ben alors, y sont où les futurs Ch'tri Men. Tant pis, je parle toute seule : la tendance selon météo france est meilleure qu'il y a 2/3 jours. Ils prévoient un temps ensoleillé mais pas trop chaud (l'idéal
Ptitbouchon : DOSSARD 396hugoromy a écrit :TIBAXX08 : DOSSARD 2
MINOUTOR: DOSSARD 28
DOMITRI : DOSSARD 37
MAGNUS : DOSSARD 85
SOPHIE : DOSSARD 90
LAPOCHE : DOSSARD 93
CALIMERO : DOSSARD 95
PACMAN76 : DOSSARD 98
OSOLEILMYO : DOSSARD 99
TWINPOWER: DOSSARD 157
JOLM (joachim) : DOSSARD 184
ZIBOLUX : DOSSARD 188
LION 52 : DOSSARD 265
CEDRIC HAILE : DOSSARD 466
Tu le joues vachement bien ton rôle... de calimero!!calimero a écrit :slt jolm et sophie ;jolm a écrit :un peu moins de vent prévu également, tant mieux.Sophie a écrit :Ben alors, y sont où les futurs Ch'tri Men. Tant pis, je parle toute seule : la tendance selon météo france est meilleure qu'il y a 2/3 jours. Ils prévoient un temps ensoleillé mais pas trop chaud (l'idéal
et ouai si la météo se maintient se sera cool (plus de vent) ... sophie tu as l air d être du coin , si tu as fait la reco du parcours peux tu me dire comment est réellement la qualité des routes (je sais cela change plus rien mais bon) je lis de tout et son contraire ...
et aussi tu n es pas seule ... pour l instant je me recroqueville sous ma coquille c est mon premier et je commence à serieusement angoisser ... vivement dimanche .
a+
Comment veux tu que nous te répondions, tout dépend de ton niveau, je suppose qu'avec le matériel que tu annonces tu dois savoir t'en servir. Donc prend le, met le et roule. Le parcours est sélectif mais on ne peut absolument pas parler de côte. Mieux vaut éviter les roues pleines, le vent sera là pour vous lécher c'est certain. Pour le reste, le revêtement est acceptable mais effectivement on ne peut pas parler de billard. C'est de la route de campagne bien large.ptitbouchon a écrit :
Ptitbouchon : DOSSARD 396
à ceux qui connaissent le parcours vélo : est il vraiment casse pattes ? il y a t'il qd meme bcp de parties roulantes ?
j'hésite encore un peu sur les roues à utiliser. J'ai prévu Cosmic Carbone à l'avant et Corima 4 batons à l'arrière mais je ne voudrais pas rester planter.
je précise que je ne fais que le vélo mais les copains comptent sur moi ( les inconscients)
bonne fin de prépa à ceux qui font le complet; surtout, récupérez bien et faites du jus !