Mouais, c'est d'un chiant sans déconner, un vire-vire à vélo et une course pédestre pour finir, aucun intérêtFAYARD a écrit : 15 juil. 2017, 15:58Belle course des français avec un Vincent Luis qui fait un final époustouflant !!!
Tour de France 2017
Re: Tour de France 2017
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Et Valverde n'a pas trop gueulé quand tu as changé de chaine?FAYARD a écrit : 15 juil. 2017, 15:27 J'ai changé de chaîne, je suis sur l'équipe 21 avec la WTS sprint !!!![]()

Mais tu as raison de lui faire découvrir le triathlon. Depuis Armstrong et Jalabert, on n'avais plus d'ancienne star du Tour à Hawaii. Et comme Valverde devrait quand même prendre sa retraite un jour, ca peut lui donner des idées

geraud a écrit : 15 juil. 2017, 16:12 Et Valverde n'a pas trop gueulé quand tu as changé de chaine?![]()
Mais tu as raison de lui faire découvrir le triathlon. Depuis Armstrong et Jalabert, on n'avais plus d'ancienne star du Tour à Hawaii. Et comme Valverde devrait quand même prendre sa retraite un jour, ca peut lui donner des idées![]()

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
geraud a écrit : 15 juil. 2017, 16:12Et Valverde n'a pas trop gueulé quand tu as changé de chaine?FAYARD a écrit : 15 juil. 2017, 15:27 J'ai changé de chaîne, je suis sur l'équipe 21 avec la WTS sprint !!!![]()
![]()
Mais tu as raison de lui faire découvrir le triathlon. Depuis Armstrong et Jalabert, on n'avais plus d'ancienne star du Tour à Hawaii. Et comme Valverde devrait quand même prendre sa retraite un jour, ca peut lui donner des idées![]()

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Ça dure 55', c'est supportable.Boulegan a écrit : 15 juil. 2017, 15:59Mouais, c'est d'un chiant sans déconner, un vire-vire à vélo et une course pédestre pour finir, aucun intérêt
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

J'ai également été faire un petit tour sur l'équipe21 pour chouffer Hamburg, Mola sans surprise, dommage pour Gomez qui aurait mérité le podium. 

Faudrait un Thomas de Gendt pour secouer tous ces suceurs de roue de la WTS

moi je vois bien Gilbert surprendre Matthews et Van avermaert
Moi je vois bouhanni 
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
bon ben j'ai failli toucher le tiercé dans le désordre

2 étapes en 2 jours pour les sunweb
Comment Aru peut il trainer si loin derrière??? C'est la aussi que ca compte d'avoir une équipe capable de te placer, pas juste en haute montagne
Comment Aru peut il trainer si loin derrière??? C'est la aussi que ca compte d'avoir une équipe capable de te placer, pas juste en haute montagne
Pas si mal en point que ça Froome

En tout cas, pour ceux qui pensaient que Froome avait fait exprès de perdre le maillot, la il vient de faire exprès de le reprendre 

Mais quelle erreur d'Aru !!