Bikinis (o;
Retour de la piscine avec petite séance. Et grosse séance de bronzette sur la plage avec quelques nanas (des copines rien de plus!) à causé de connerie de gonzesse pour faire l'interessé (on sait jamais avec les copines...) et de retour sur le site, direct bikini...je suis un malade, je sais...
Si on pouvait éviter les mauvais trucages de photoshop, ça serait cool!
Ouai, Swift, elle bossait avec moi, mais j'aurai bien aimé la voir dans cette tenue plutôt qu'en combi et magnum, avec la cagoule (SM) et tout le matos (menottes, chaines...) ça peut plaire à certains... Moi, c'est pas mon truc, et vu, les nanas que l'on avait...mise à part une ou deux en protec...je préfère largement les notres sur ce post!
Eviter les gays pour Beatnick, ou alors en MP!
Si on pouvait éviter les mauvais trucages de photoshop, ça serait cool!
Ouai, Swift, elle bossait avec moi, mais j'aurai bien aimé la voir dans cette tenue plutôt qu'en combi et magnum, avec la cagoule (SM) et tout le matos (menottes, chaines...) ça peut plaire à certains... Moi, c'est pas mon truc, et vu, les nanas que l'on avait...mise à part une ou deux en protec...je préfère largement les notres sur ce post!
Eviter les gays pour Beatnick, ou alors en MP!
c'est marrant moi j'en vois jamais des filles comme ça à la pistoche, elles se planquent ou koi
swif tu peux pas en faire venir du sud il y en a tellement là bas que une petite centaine de moins ça se verra pas
par contre à rouen ça peut chauffer l'eau de la piscine

swif tu peux pas en faire venir du sud il y en a tellement là bas que une petite centaine de moins ça se verra pas

par contre à rouen ça peut chauffer l'eau de la piscine

vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
-
-
-