Happy with my time, 15.56 for 1500 in the middle of a big training block. And happy to win for @natacionferrol
1'03" au 100 ça c'est le haut niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le reste c'est du bla-bla alors pour le tri de la bourboule OK pour le HAUT niveau va falloir bosser........ sinon duathlète peut-être.
Y a pas de tri à la Bourboule mais à la Tour d'Auvergne par contre. Et ne minimise pas le niveau de certaines courses auvergnate. Etienne Diemunch, Yohann Vincent, Felix Duchamps, ou encore Patrick Bringer étaient souvent de la partie et ils n'ont pas à rougir de leur palmarès...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Happy with my time, 15.56 for 1500 in the middle of a big training block. And happy to win for @natacionferrol
1'03" au 100 ça c'est le haut niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le reste c'est du bla-bla alors pour le tri de la bourboule OK pour le HAUT niveau va falloir bosser........ sinon duathlète peut-être.
Y a pas de tri à la Bourboule mais à la Tour d'Auvergne par contre. Et ne minimise pas le niveau de certaines courses auvergnate. Etienne Diemunch, Yohann Vincent, Felix Duchamps, ou encore Patrick Bringer étaient souvent de la partie et ils n'ont pas à rougir de leur palmarès...
Non c'était pour rire en plus j'adore Patrick Bringer
Mais quand je lis certains qui s' exit avec des 400 aux chronos de minimes ça me laisse dubitatif.
Le tri de haut niveau ne fais plus de place aux pataugeurs et quelques soit le format.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Tant que tu n'es pas à 4'15" au 400m, tu ne peux pas exister sur ces courses. Et pour espérer peser sur le resultat c'est encore 10" de moins. La marche est très haute, surement trop d'ailleurs mais qui ne tente rien, n'a rien..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
shika a écrit :Ah bon ? Pourtant Mola ça l’empêche pas de gagner
Il vaut combien Mola, autour de 4'10" ? Quand les meilleurs valent 4'03, ça fait 25" sur le 1500m quand ça visse beaucoup. Et dans certaines configurations de course, il ne peut plus revenir à l'avant...c'est d'ailleurs ce qui va se surement se passer aux JO à Rio, ça va visser à bloc pour le mettre loin, tres loin et l'obliger à faire de gros efforts pour rentrer...
EUH Mola est loin d'être une enclume à 1'07" au 100.
Il faut recentrer le débat on parle de la chance d'un type à inclure le top dix sur Olympique.
Avec les chiffres qu'on nous balance on est loin du compte il va falloir via le croisement de ces capacités ventilatoire à pied
trouver les moyens de le détendre dans l'eau afin qu'il puisse espérer rentrer dans la cour des très grand.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
C'est clair, le de shika me fait doucement rigoler, comme si Mola était une quiche en nat...ça se joue à une poignée de seconde sur 400m..pfff, n'importe quoi les mecs..
Il faut recentrer le débat on parle de la chance d'un type à inclure le top dix sur Olympique.
Avec les chiffres qu'on nous balance on est loin du compte il va falloir via le croisement de ces capacités ventilatoire à pied
trouver les moyens de le détendre dans l'eau afin qu'il puisse espérer rentrer dans la cour des très grand.
Enfin un commentaire avisé ! Il y en a encore qui vont se toucher avec un podium en D3 ....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
OK j'avoue j'avais pas songé que l'écart sur 400m se retrouve multiplié par 3 ou 4 sur 1500m c'est vrai.
J'avais juste l'impression qu'on parlait de temps de référence pour un de ceux qui sortent en tête de l'eau en oubliant que d'autres tirent leur épingle du jeu sans forcément être les meilleurs en nat'
Il vaut combien Mola, autour de 4'10" ? Quand les meilleurs valent 4'03, ça fait 25" sur le 1500m quand ça visse beaucoup. Et dans certaines configurations de course, il ne peut plus revenir à l'avant...c'est d'ailleurs ce qui va se surement se passer aux JO à Rio, ça va visser à bloc pour le mettre loin, tres loin et l'obliger à faire de gros efforts pour rentrer...
Si ça augmente les chances de médaille pour Vincent Luis ça me va bien
shika a écrit :OK j'avoue j'avais pas songé que l'écart sur 400m se retrouve multiplié par 3 ou 4 sur 1500m c'est vrai.
J'avais juste l'impression qu'on parlait de temps de référence pour un de ceux qui sortent en tête de l'eau en oubliant que d'autres tirent leur épingle du jeu sans forcément être les meilleurs en nat'
Bref j'avais tort
C'est vrai que quand tu regardes les courses tu as l'impression qu’il y a un écart important à la sortie de l'eau entre les meilleurs et le deuxième pack mais ça se joue à 25-30" soit 1 à 2" au 100m en fait, c'est pas grand chose finalement mais ça fait la différence...
Et puis il est bien gentil le petit belge, 40 pages sur sa petite personne c'est déjà bien non ? Il a déjà un blog, ou il fait comme Éric qD et va sur et plus si affinité .... là c'est un peu le sujet ou forcément bcp son impressionné par ses perf car évidemment il a un très bon niveau,, mais si Fayard n'est pas là pour le juger avec objectivité je ne vois ce qu'il vient chercher ici à par un fan club
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin