Au final tu feras le bon choix c'est rassurant

Tu as fait un bac L?armadak a écrit : Sinon une question de débutant : le capteur de cadence Polar, on ne peut pas le mettre et il sert à rien sur un vélo d'appartement ? Il faut le fixer sur une roue, on peut pas le fixer sur un des pédaliers, c'est bien çà ?
Tu peux trouver la dernière version JGN (v800 noire integrale+nouvelle version ceinture cardiaque H7+capteur cadence+support velo) pour 300€ en reconditionné sur Amazon.de, sinon moins de 330€ en neuf sur alpiniste.fr (bon de reduc 5€+cashback de 5%).charloug a écrit :merci de ta réponse.
Je regarde depuis quelques jours et les annonces sur leboncoin ne sont pas si intéressantes, certains vendant plus cher que le meilleurs prix neuf que j'ai trouvé...
Chez Alltricks, elle est a 295euros et 316euros avec capteur HR.
Amazon propose des occases "bon état" à 250euros avec capteur mais pas de photo et pas de garantie.
je sais pas mais ça m'intéresse beaucoup si c'est possiblegauthiergd a écrit :Question: est il possible de faire une pause dans l'enregistrement lorsqu'on est en mode multisports (je pense pareil en mode triathlon) car le bouton dédié a cette fonction (en bas a gauche) sert dans ces modes a changer de sport.
???