tikeur a écrit :ça y est !!!!!![]()
![]()
![]()
mon vélo de tri est enfin arrivé à la maison pour les saisons 2011/2054 (au moins !) : cadre PInarello FT1 rouge et blanc, monté en chorus/record, pédalier fulcrum ultra RS, cintre vision, roues 808 à boyaux, x-lab.
et celui de ma femme : Trek Madone 5.5, full campa record, cintre fsa compact ou easton EC 70, roues bontrager bien lourdes en attendant une paire de carbone pour alléger la monture finalement pas si lourde que ça.
MOntage du Trek en cours.
Vos vélos pour 2011
- ironturtle
Re: Vos vélos pour 2011
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
merci la tortue pour les photos, je suis plus doué pour les pattes bolo que l'informatique ... 

- ironturtle
De rien.
A mon avis tu fais les bons choix, la bouffe c'est mieux que l'informatique.
A mon avis tu fais les bons choix, la bouffe c'est mieux que l'informatique.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
hello
bon les dernieres petites evolutions avec la config exact du bike pour les courses de debut de saison (douai / amiens / troyes)
cintre: use tula
groupe: sram red/ dura ace
pedalier: rotor 3D 52/39
pedales: speedplay zero
selle: ism adamo racing
roues: cosmic carbon sl / powertap et cassette 12/23
pour l'hydratation j avais l'embarras du choix j'ai finalement decider de mettre un aerodrink plutot qu'un bidon sur le cintre et de le recharger avec le bidon aero comme ça je fais la course en autonomie totale (puisque je me contente du format half cette saison) et pour le matos de reparation tout est sous la selle (chambre /demonte pneu/cartouche co2 + percuteur)

bon les dernieres petites evolutions avec la config exact du bike pour les courses de debut de saison (douai / amiens / troyes)
pour l'hydratation j avais l'embarras du choix j'ai finalement decider de mettre un aerodrink plutot qu'un bidon sur le cintre et de le recharger avec le bidon aero comme ça je fais la course en autonomie totale (puisque je me contente du format half cette saison) et pour le matos de reparation tout est sous la selle (chambre /demonte pneu/cartouche co2 + percuteur)

- Richie
C'est quoi cet espace entre le tube horizontal et le bidontimtri13 a écrit :hello

Cela me rappelle un post avec un gars qui avait fait cette remarque à un autre gars

viewtopic.php?f=4&t=40016
Pas d'excuse, du genre pas possible avec ce cadre...

- Richie
Richie a écrit :C'est quoi cet espace entre le tube vertical et le bidontimtri13 a écrit :hello
![]()
![]()
![]()
Cela me rappelle un post avec un gars qui avait fait cette remarque à un autre gars![]()
viewtopic.php?f=4&t=40016
Pas d'excuse, du genre pas possible avec ce cadre...
bah si justement tu vois tu as la reponse dans ta question le plasma ne permet pas le montage du porte bidon spé au plus pres du tube vertical (je suis deja en position la plus basse possible du porte bidon) contrairement au transition et comme tu le sais a quoi sert ton message a part creer une embrouille ou me faire passer pour ce que je ne suis pas

-
moi, j'appelle ça une faute de goût...timtri13 a écrit :bah si justement tu vois tu as la reponse dans ta question le plasma ne permet pas le montage du porte bidon spé au plus pres du tube vertical (je suis deja en position la plus basse possible du porte bidon) contrairement au transition et comme tu le sais a quoi sert ton message a part creer une embrouille ou me faire passer pour ce que je ne suis pas![]()

ouai la a la limite je veux bienfavouille73 a écrit :moi, j'appelle ça une faute de goût...timtri13 a écrit :bah si justement tu vois tu as la reponse dans ta question le plasma ne permet pas le montage du porte bidon spé au plus pres du tube vertical (je suis deja en position la plus basse possible du porte bidon) contrairement au transition et comme tu le sais a quoi sert ton message a part creer une embrouille ou me faire passer pour ce que je ne suis pas![]()

Pas de soucis pour moi et au moins, a Douai et a Troyes, je serai reconnaitre ton velo 

Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
-
je percerais le cadre pour mettre le bidon plus bas.... quelle question! pffffffffff!
- Richie
Mon message sert :timtri13 a écrit :bah si justement tu vois tu as la reponse dans ta question le plasma ne permet pas le montage du porte bidon spé au plus pres du tube vertical (je suis deja en position la plus basse possible du porte bidon) contrairement au transition et comme tu le sais a quoi sert ton message a part creer une embrouille ou me faire passer pour ce que je ne suis pas![]()

Notamment pour ceux qui ont embrayé sur ta remarque initiale dans l'autre post.
Ce pauvre Bauer s'est fait lyncher pour un "espace" entre son tube vertical son bidon,
que d'autres ont et auront de fait...

et a titre perso je n'y suis strictement pour rien , je ne faisait que lui demander s'il y avait une raison au fait qu'il l'avait monte ainsi je n'y suis en n'en peut rien si d'autre l'ont lyncher donc non ton message ne sert a rien mis a part chercher la petite bete qu'il n'y a pas c'est comme si la sur mon plasma a patte hrizontale je laissai un espace de 10cm entre mon pneu et le tube verticalRichie a écrit :Mon message sert :timtri13 a écrit :bah si justement tu vois tu as la reponse dans ta question le plasma ne permet pas le montage du porte bidon spé au plus pres du tube vertical (je suis deja en position la plus basse possible du porte bidon) contrairement au transition et comme tu le sais a quoi sert ton message a part creer une embrouille ou me faire passer pour ce que je ne suis pas![]()
à relativiser les choses...
![]()
Notamment pour ceux qui ont embrayé sur ta remarque initiale dans l'autre post.
Ce pauvre Bauer s'est fait lyncher pour un "espace" entre son tube vertical son bidon,
que d'autres ont et auront de fait...

sportivement timtri13
-
l'aero drink quand il est plein ça n'est pas gênant sur l'avant du vélo dans les courbes un peu serrées par exemple ?
bah nan , apres une chose est sure c'est comme tout matos si tu ne le met que les jours de courses forcement t'as pas l'habitude et bing , mais a partir du moment ou tu t'entraine en config' course a l'entrainement il n'y pas de raison que tu es des soucis avec tel ou tel matos/appendicekamikaze liquide a écrit :l'aero drink quand il est plein ça n'est pas gênant sur l'avant du vélo dans les courbes un peu serrées par exemple ?

enfin perso ça ne me gene pas

sportivement timtri13