- Quid de l'utilisation des bras en barefoot running ou on va dire "en mode minimaliste"

Je pensais qu'ils seraient + sollicités que çà par les adeptes

J'avoue ne pas avoir réfléchi à cet aspect de la foulée minimaliste..mais je n'ai pas senti plus de sollicitation qu'avec mes baskets classique...michel MAUFROID a écrit :question qui me vient après avoir vu une vidéo de Anton Krupicka:
- Quid de l'utilisation des bras en barefoot running ou on va dire "en mode minimaliste"![]()
Je pensais qu'ils seraient + sollicités que çà par les adepteshé ben j'ai l'impression que c'est quasi identique que pour du running traditionnel.... dans la vidéo que ce cite, A.K. est droit comme un I, les bras assez prés du corps et ne balancent quasiment pas.... peu être il est "trop facile" sur ce parcours ... moi j'aime bien me servir de mes bras et sentir la synchro avec la foulée
Réponse en imagemichel MAUFROID a écrit : ....et vous du neuf dans votre garde robe
Même pas une petite paire de FF ?
vertacomicorienne bien sûr!Vank a écrit : dans la montagne vertacomirienne
Sorry Michel, je n'avais pas vu ta question.michel MAUFROID a écrit :
... et alors tu confirmes mes écrits pour la Drift![]()
alors justement Vank la question que je me pose :Vank a écrit :...Sur les distances supérieures half et IM j'ai couru cette année avec les pure flow, bon compromis (pour mon cas particulier) sur ces distances là.
oui trail c'est un bien grand motVank a écrit :...Les grit, censées être le modèle trail de la gamme, m'ont déçu en terme d'accroche et de protection....
Entre la connect et la flow la différence est nettement le poids (à l'avantage de la première citée) et la largeur de la toe box (à son désavantage).michel MAUFROID a écrit : - qu'est-ce qui différencie (à part un peu le look et le poids) la Connect (204g), la Flow (250g) et la Cadence (265g)j'ai pas l'impression que ce soit aussi évident que çà
et que BROOKS fait triple emploi
![]()
En lisan divers reviews, notamment sur ce blogmichel MAUFROID a écrit :pfffff.... je suis allé jeter un coup d'œil sur la gamme INOV8 (que je ne connais pas du tout) ....elle est énorme.... comment s'est fait ton choix sur la Trailroc 235
Moi j'aime bien passer d'une paire à l'autre (c'est pour ça que j'en ai beaucoup). Ce matin par exemple j'ai ressorti les newton neutral pour une séance de pisteFAYARD a écrit :Moi j'ai pas trop envie de changer, mes NB mt10 sont géniales, pour les chemins, mêmes cabossés, trop bien...![]()
Si on considère (comme moimichel MAUFROID a écrit :question qui me vient après avoir vu une vidéo de Anton Krupicka:
- Quid de l'utilisation des bras en barefoot running ou on va dire "en mode minimaliste"![]()
Je pensais qu'ils seraient + sollicités que çà par les adepteshé ben j'ai l'impression que c'est quasi identique que pour du running traditionnel.... dans la vidéo que ce cite, A.K. est droit comme un I, les bras assez prés du corps et ne balancent quasiment pas.... peu être il est "trop facile" sur ce parcours ... moi j'aime bien me servir de mes bras et sentir la synchro avec la foulée