IM NICE *** Le Live ****
- ironturtle
Re: IM NICE *** Le Live ****
Je n'avais pas voté pour lui; vous en tirez les conclusions qui s'imposent... 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- ironturtle
Je me trompe ou on est sacrément loin du Live de Nice? 

Pô grôve, on rigole !
C'est un peu le café du commerce, on parle politique (ce qui nous donne l'occasion de dire du mal de qui-tu-sais), on parle philo (un bien grand mot pour définir le respect et la fonction), on parle météo (avec ces … du Sud qui nous narguent), bref, on peut y revenir à Nice… plus tard !!!

C'est un peu le café du commerce, on parle politique (ce qui nous donne l'occasion de dire du mal de qui-tu-sais), on parle philo (un bien grand mot pour définir le respect et la fonction), on parle météo (avec ces … du Sud qui nous narguent), bref, on peut y revenir à Nice… plus tard !!!
- ironturtle
Tu crois qu'on va tenir jusqu'à Nice 2009?
La capacité de digression du OTforumeur est impressionante…
Regarde le DM…
Bikini (tiens, il est moribond celui-là)...
Alors, pourquoi pas ?
Regarde le DM…
Bikini (tiens, il est moribond celui-là)...
Alors, pourquoi pas ?
Vous pensez que si on le charge à fond à la ventoline Sarko peut terminer Nice ?
Veuillez toutefois noter au passage que moi je préfèrerais que ce soit Nice qui le termine
Veuillez toutefois noter au passage que moi je préfèrerais que ce soit Nice qui le termine
- ironturtle

tout depend par où tu lui introduis la ventoline...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
-
T'interviens pas souvent , mais c'est toujours de qualité...ptitlance a écrit :tout depend par où tu lui introduis la ventoline...

- koukoukouk
et encore ,il est pas chargé

faut voir...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
je ne parle pas politique, mais vos propos me touche, la manière dont vous parlez du président. Vous salissez l'image de la France, puisqu'il en est son premier représentant. Et puis c'est facile de parler de quelqu'un qui n'est pas en face et que l'on ne connait pas.Commanaman a écrit :T'interviens pas souvent , mais c'est toujours de qualité...ptitlance a écrit :tout depend par où tu lui introduis la ventoline...
Autant les propos de chacun sont super enrichissant, si j'ai pu finir mon premier ironman est en partie grasse à vous, mais des fois c'est moins siblé et pertinent...
désolé pour les remarques, ce serait plus simple de faire le canard mais bon...
- ironturtle
Kwak? C'est quoi faire le canard?
- ironturtle
N'importe quoi. C'est lui qui ternit sa propre image. Il n'est pas la France plus que toi ou moi.s.mifsud a écrit :je ne parle pas politique, mais vos propos me touche, la manière dont vous parlez du président. Vous salissez l'image de la France, puisqu'il en est son premier représentant. Et puis c'est facile de parler de quelqu'un qui n'est pas en face et que l'on ne connait pas.Commanaman a écrit :T'interviens pas souvent , mais c'est toujours de qualité...ptitlance a écrit :tout depend par où tu lui introduis la ventoline...
Autant les propos de chacun sont super enrichissant, si j'ai pu finir mon premier ironman est en partie grasse à vous, mais des fois c'est moins siblé et pertinent...
désolé pour les remarques, ce serait plus simple de faire le canard mais bon...
ca ne me derangerait pas de lui dire en face ce que je pense, il n est juste pas l homme le plus facile à aborder dans la rue...et je le respecte comme je respecte (quasiment) tout le monde! et je pense que de par son comportement il est largement responsable des reactions des gens, personne ne ce serait permis de tels propos avec ces predecesseurs(en dehors de toute consideration purement politique)