1 - T'aurais du y rester plus longtemps rien que pour l'orthographe...eric d a écrit :je suis allé a l'écolle et j'ai apris a lire une carte IGN
2 - J'ai également appris en primaire à lire une carte IGN, de là à calculer des denivelés précisément...!!!
Mais comme tu n'as jamais monté un col de ta vie, t'en sais strictemement rien...Pour ta gouverne, j'ai 20x plus de kms en montagne que toi en vélo en général, alors stp des conseils ...Tu te les mets à la place de ton bec de selle !!eric d a écrit : donc comme j'ai des bosses et pas de capteur de puissances , le plus simple est de verifié que la frequence cardiaque est la plus stable possible. cela permet de s'entrainer plus. c'est comme avec une voiture, si tu passe ton temps a accelerer et ralentir, tu consommes plus. la le but est de preserver ses reserves justement pour pouvoir s'entrainner plus longtemps a un niveau plus elever. ensuite quand il ya un col pour une compet c'est comme du plat il suffit de changer le rapport. estce que tu as compris ??????????????????????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si t'es dans un col et que t'a plus du jus , ta frequence cardiaque montera pas et toi non plus d'ailleurs