eric d a écrit :il faut voir le temps quil me faut pour recuperer. a midi j'ai tenter une seance d'ergo, j'avais pas de jus 5 minute a 140 watt. ce soir au bout de 3/4 h d'heure de nat j'ai pu aligner tranquilement les 50 m en 1'05 pendant 15 a 20 minutes. donc pour la natation je fais forcement progresser et puis c'est comme de faire un semi , il me viendrait pas a lidee de faire tout les jours 20 minutes a 15 kmh pour courir a 15 kmh a 5 mois de lobjectif et je pense tres rapidement arriver a faire des seances avec 40 minutes puis 1 h avec des 50 m en 1'05 et la je vais vraiment progresser tant techniquement que musculairement.
pour le velo j'ai verifié le denivele sur la carte ign je trouve plutot 204 m ce qui fait 2244 m c'est donc plus dur qua nice d'autant quil faut constament changer de rythme ou avoir un rythme regulier et perdre en aero.
je pense quavec 5 kilo de moins se sera le jour et la nuit. je pense donc que je vais essayer de multiplier les sortie de 100kms sans forcement chercher a aller plus vite 28 kmh devrait suffir ce qui me permetra d'en faire souvent et de faire fondre la graisse.
J'ai toujours pas compris comment tu calculais un dénivelé sur une carte IGNeric d a écrit : pour le velo j'ai verifié le denivele sur la carte ign je trouve plutot 204 m ce qui fait 2244 m c'est donc plus dur qua nice d'autant quil faut constament changer de rythme ou avoir un rythme regulier et perdre en aero.
Ca sent le doute quand même....Silver0l a écrit :Ecoute, a priori un gars comme toi n'a strictement aucune chance d'être qualifié sur Hawaï, sur une première tentative, pour une première année de triathlon, vu ton passé sportif (zéro vélo, zéro nat).eric d a écrit : aucune chance de rejoindre Anne à Hawaie , alors ?
Maintenant, si ce que tu nous a raconté sur ta première vraie sortie est vraiment vrai, en gros 100km en vélo, tout seul, à 30 de moyenne, habillé comme tu étais, avec 1kg de paella dans le bide (sans compter les flans...), enchainé avec 1h de CAP à 12km/h, tout ça sans sentir de fatigue et en restant bas dans les pulses, c'est que soit tu as un pb d'étalonnage de compteur, soit que tu es vraiment un phénomène unique en son genre, et dans ce cas, quand les bornes sont franchies il n'y a plus de limite, même Hawaï est envisageable...
Heuuuuu en fait non !!! Techniquement tu seras toujours aussi nul...désolé...eric d a écrit :ce soir au bout de 3/4 h d'heure de nat j'ai pu aligner tranquilement les 50 m en 1'05 pendant 15 a 20 minutes. donc pour la natation je fais forcement progresser et puis c'est comme de faire un semi , il me viendrait pas a lidee de faire tout les jours 20 minutes a 15 kmh pour courir a 15 kmh a 5 mois de lobjectif et je pense tres rapidement arriver a faire des seances avec 40 minutes puis 1 h avec des 50 m en 1'05 et la je vais vraiment progresser tant techniquement que musculairement.
Attends, mais t'es pas au jus mec !!!! Il a fait du 29km/h sur 96 km enchaîné avec 12km de cap...trop fort le Éric...T.K a écrit :ouais, mais en ne pédalant que pépère, on ne progresse que dans le cadre d'un régime weight-watchers ...
autant de temps de perdu pour être compétitif à Nice ...
le compteur donnait 46,8 kms pour 3 tour, sur google earth le tour fait 15,465 metre= 46,495m ca fais 300 metre d'ecart...mais bon avec la paella je louvoyais un peu. j'etais a 29 de moyenne. j'ai fais les 3 premier tour a 29,3 et les 3 dernier a 28,8.Silver0l a écrit :Ecoute, a priori un gars comme toi n'a strictement aucune chance d'être qualifié sur Hawaï, sur une première tentative, pour une première année de triathlon, vu ton passé sportif (zéro vélo, zéro nat).eric d a écrit : aucune chance de rejoindre Anne à Hawaie , alors ?
Maintenant, si ce que tu nous a raconté sur ta première vraie sortie est vraiment vrai, en gros 100km en vélo, tout seul, à 30 de moyenne, habillé comme tu étais, avec 1kg de paella dans le bide (sans compter les flans...), enchainé avec 1h de CAP à 12km/h, tout ça sans sentir de fatigue et en restant bas dans les pulses, c'est que soit tu as un pb d'étalonnage de compteur, soit que tu es vraiment un phénomène unique en son genre, et dans ce cas, quand les bornes sont franchies il n'y a plus de limite, même Hawaï est envisageable...