ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

vas y jean claude dusse,on ne sait jamais sur un malentendu :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Mauvaises langues, pour rayer le bitume avec un plateau de 70, il faut pencher comme en GP moto ! tu as quoi comme pneus ? si c'est pas des Grand Prix, y a aucun risque :mrgreen:
Un certain josé Meiffret roulait dans les années 60 avec un plateau de 90 et un plateau de 110 (les manivelles étaient plus courtes !) Lui, avait ce problème en courbes mais avec le 110 seulement. Un jour il est tombé à (très) vive allure et son casque s'est mélangé avec des bouts de son crâne, alors si c'est pour ça, à quoi bon mettre un casque ? Lui dépassait 100 km/h à plat, mais avec un draft maximum derrière automobile, rien à voir avec du triathlon.

Trève de déconne, s'il n'avait pas eu de casque, il en serait mort, le casque c'est indispensable vu que ça peut aller vite en position "Felt-Sutra", et même sans aller vite, si une voiture ou un "fossé" te coupe la route et que tu psychotes pour freiner avec les mains sur le prolongateur, v'la la grande utilité du casque. Personne ne voudrait qu'il t'arrive malheur :sm11:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par pierrot12 »

Enfin on se bidonne à nouveau sur ce post :D :D

Continuez et ne vous arrêtez pas surtout :sm2:

Go go Eric
Avatar de l’utilisateur
trigueur33
Messages : 132
Inscription : 27 mai 2012 09:47

Re: ERIC D

Message non lu par trigueur33 »

Seigneur, j'aime ce post !! Gloire à Eric D !
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

376 pages... je viens de relire les 5 premières:
faut vendre le script a Spielberg !
y'a un gag chaque minute ( j'ai bcp aimé la photo de la descente à 2% de la mort, avec le virage qui tue, et les freins qui lachent, sinon "je tords les pédales" est bien aussi, ou alors "j'aligne maintenant les 150 m facil en moins de 4 minutes ")

Je crois que si il y a un réalisateur dans le coin, y'a moyen de faire un hit à la hauteur des ch'tis
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""le casque c'est indispensable vu que ça peut aller vite en position "Felt-Sutra",""""
ED a inventé la position, j'ai soumis un néologisme qui va être soumis aux Verts Sages Histériques, quel succès-story!!!! Si je dis à ma femme, j'ai envie de "Felt-sutrater" ce soir, vous devinerez de suite quelle position je vais lui proposer. :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

K.Lys a écrit :376 pages... je viens de relire les 5 premières:
faut vendre le script a Spielberg !
y'a un gag chaque minute ( j'ai bcp aimé la photo de la descente à 2% de la mort, avec le virage qui tue, et les freins qui lachent, sinon "je tords les pédales" est bien aussi, ou alors "j'aligne maintenant les 150 m facil en moins de 4 minutes ")

Je crois que si il y a un réalisateur dans le coin, y'a moyen de faire un hit à la hauteur des ch'tis
maintenant en natation , je peux faire un 1000 m en 22'15 facil , ca fais du 2,7 kmh.
la descente finalement je la prend a 45 kmh. c'est plus facile une main sur le prolongateur et une main sur le frein que les deux mains sur les freins.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Tu risques d'avoir le rôle du vélo pour une fois !
Sinon, voilà mon josé avec son 110 :shock: :shock:
Image
C'est rien un 70, du coup !! :mrgreen:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

J'ai un truc comme ça sur ma pompe de jardin, ça peut le faire? Bon, c'est en fonte et ça doit peser dans les 15-20 kg. Si la t° est de 25°, la pente de 2% et mes pneus pirelli gomme tendre, est-ce que je vais pouvoir faire du 85 rpm, avec une main dans le vide-poche et celle de ma soeur dans la culotte du zouave, et surtout pouvoir me sustenter d'une choucroute garnie à la tartiflette vers Guillestre, sans perdre 0,07 points sur mon permis de chasse?
Je précise que je viens de faire un essai en soufflerie : Ventilator Vedette de chez Carouf, puissance max, pendant ma 1/2 de HT, je n'ai pas dévié de ma trajectoire d'un pouce. Donc, la vitesse du vent sera négligeable et pourtant, y a des gravillons dans ma cour!

Ed, qu'esse t'en pense? 85 rpm, c'est trop ou pas assez?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Éric, Éric, Éric, Éric....!!!!! Une autre, une autre, une autre, une autre !!!!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Malheureux lui montre pas que çà a existé... on va en refaire 10 pages la dessus ! :sm1:
banban
Messages : 30
Inscription : 05 nov. 2011 09:49
Localisation : Oise

Re: ERIC D

Message non lu par banban »

dit moi pas qu'c'est pas vrai :shock:

il vient de relancer le post pour 50 pages !
j'osais pas intervenir sur ce post mais là :sm6: . La photo + les coms = je viens de me faire une bonne barre de rire .
j'ose esperer que lui aussi est pété de rire derrière son écran .
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

Pakinator a écrit :Tu risques d'avoir le rôle du vélo pour une fois !
Sinon, voilà mon josé avec son 110 :shock: :shock:
Image
C'est rien un 70, du coup !! :mrgreen:
Tu peux recompter le nombre de dents stp ? :mrgreen: c'est juste pour etre sur car sur le wiki anglais, ils annoncent 130 dents pour attendre ses 204km/h.... :mrgreen: :shock: :arrow:
Dernière modification par Billy le 12 févr. 2013 17:12, modifié 1 fois.
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

Pakinator a écrit :Tu risques d'avoir le rôle du vélo pour une fois !
Sinon, voilà mon josé avec son 110 :shock: :shock:
Image
C'est rien un 70, du coup !! :mrgreen:
Gosh c'est impressionant!
Par contre le guidon au niveau de la selle,, les passages de gaine a l'arrache et le maillot en laine... ca me rappelle mes années minimes tout ça!

Sinon 1000 en 22'15, ca va etre juste pour hawai....

Cela dit, je ne parierai pas que tu vas faire plus de 12h. 1.5+6.5+4.5 a priori c'est jouable ( si on s'entraine correctement en suivant les milliards de conseils ici...après les endives dans la bento box, :D )
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Image

aucune chance de rejoindre Anne à Hawaie , alors ? :(
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre