Et tu n'as pas répondu à ma question.

Pour ce qui concerne Armstrong, le plus grand profiteur du dopage, c'est LA lui-même, pas Christian Prudhomme, ni France Televisions ni ASO ni Trek ni personne qui se sont certes enrichis sur une compétition, le TdF, sur un sport, le cyclisme, mais aucun des noms ou société citées n'a incité ou contraint LA à se doper. Avec ou sans LA, pour eux, c'est la même chose.T.K a écrit :Un tricheur dans un milieu de tricheurs qui sur la base de dénonciations paie à la place des plus grands profiteurs et organisateurs du dopage , et plus que ceux qui ont été pris pour dopage avec récidive ...
Comment ça un flot de n'importe quoi ?T.K a écrit :un grand flot de n'importe quoi ... la haine rend aveugle.
Même si je ne suis fan de cet acharnement contre LA il est tombé c'est bon passons à autre chose mais je suis d'accord avec le message de Boulegan , le seul qui ait profité de la triche c'est LA, malgré toutes ces histoires le Tour est toujours la, Trek continue de vendre des vélos... et France télé existe toujours .Boulegan a écrit :
Pour ce qui concerne Armstrong, le plus grand profiteur du dopage, c'est LA lui-même, pas Christian Prudhomme, ni France Televisions ni ASO ni Trek ni personne qui se sont certes enrichis sur une compétition, le TdF, sur un sport, le cyclisme, mais aucun des noms ou société citées n'a incité ou contraint LA à se doper. Avec ou sans LA, pour eux, c'est la même chose.
Ce n'est pas un délit d'organiser une compétition sportive, ni de la commenter et encore moins de la retransmettre.
Se doper, parjurer, corrompre des instances officielles (UCI), dissimiler des preuves, menacer des témoins, oui.
Que Zizou se soit doper, cela ne fait aucun doute pour ma part...pour la CDM 2006 il a joué avec un tel niveau physique....lefloch a écrit :C'est édifiant et on pourrait parler de Zidane, Trézeguet et pas mal d'autres...