Page 375 sur 2900

Re: ERIC D

Publié : 12 févr. 2013, 12:35
par Silver0l
phiphitri76 a écrit : Pourquoi le sac à dos ?
La paella, bien sûr...

Re: ERIC D

Publié : 12 févr. 2013, 12:37
par Galfalek
Silver0l a écrit : La paella, bien sûr...
:sm16:

Re: ERIC D

Publié : 12 févr. 2013, 12:42
par Silver0l
Antoine191 a écrit :Il a surtout l'air d'avoir encore développé une nouvelle technique. Au lieu de s'assoir sur la selle on se la rentre dans le fion, ca évite de se comprimer les bourses et ca permet un positionnement plus précis sur le long.
Bah, il y a pas mal de pros qui en CLM ont une position en bec de selle proche de celle d'Eric...

Re: ERIC D

Publié : 12 févr. 2013, 12:48
par FAYARD
Silver0l a écrit :
Antoine191 a écrit :Il a surtout l'air d'avoir encore développé une nouvelle technique. Au lieu de s'assoir sur la selle on se la rentre dans le fion, ca évite de se comprimer les bourses et ca permet un positionnement plus précis sur le long.
Bah, il y a pas mal de pros qui en CLM ont une position en bec de selle proche de celle d'Eric...
Tout à fait, mais quelques mm d'ecart sur la hauteur font toute la différence :oops: :oops: ..après si il prend du plaisir avec une selle dans l'ognon... :sm3: :sm11:
Par contre, mets un casque, petit imprudent... :sm2: :sm2:
80% des blessures graves et/ou mortelles en vélo pourraient être réduite si le cycliste avait porté un casque...

Re: ERIC D

Publié : 12 févr. 2013, 13:01
par phiphitri76
Silver0l a écrit :
phiphitri76 a écrit : Pourquoi le sac à dos ?
La paella, bien sûr...

Bon sang mais c'est biensûr!!!! :mrgreen:

Re: ERIC D

Publié : 12 févr. 2013, 13:04
par tri-yann
Silver0l a écrit :
phiphitri76 a écrit : Pourquoi le sac à dos ?
La paella, bien sûr...

Pas malin de me faire éclater de rire en cours ... --"

Re: ERIC D

Publié : 12 févr. 2013, 13:10
par Silver0l
Eric, pour la position, n'écoute pas tous les conseils.
En vérité, il n'y a à la fin que 2 choses qui comptent:
1) être confortable dans l'effort
2) être aéro

Au niveau aéro, il y a de grosses améliorations possibles sur la tenue, mais ta position me semble OK.
Après, si tu te sens bien comme ça pour pédaler 180km, ne change rien...

Re: ERIC D

Publié : 12 févr. 2013, 13:22
par eric d
en faite a chaque bosse je change de position. d'un autre coté , les bosses, je pense que c'est plus dur que du plat ou de la montagne parceque toute les 2 minutes il faut changer de rythme et le derailleur ne permet pas de s'adapter . impossible d'avoir un rythme de pedalage regulier. ou alors il faudrait le compte cadence, le capteur de puissance et un plateau de 70

Re: ERIC D

Publié : 12 févr. 2013, 13:23
par K.Lys
Je dois dire que la photo... j'ai manqué m'étrangler de rire. T'as dépouillé un stroumph ??
4h comme ça, 650W de moyenne, la moto ouvreuse va prendre cher.

Sinon avancé comme ça avec les bras pas a 90, effectivement je suis pas sur que le cadre soit pas un poil trop grand. mais bon, ça se travaille a l'ergometre une position aéro.

J'avoue que ce file est plus drole que VDM

Re: ERIC D

Publié : 12 févr. 2013, 13:26
par K.Lys
et c'est sur qu'un plateau de 70, ca sera mieux que 56.
Etudie bien la circonférence quand meme, a partir de 90 tu commences a faire des stries sur le bitume, et ça paume des watts.

Re: ERIC D

Publié : 12 févr. 2013, 13:37
par Antoine191
Automodération :S

Re: ERIC D

Publié : 12 févr. 2013, 13:51
par Dark Anthony
Eric tu roules sans casque ? Ou c etait juste pour la photo ?
Parce que c est limite une faute professionelle de pas porter un casque.
Je me marre bien sur ton post, mais s il y a une chose sur laquelle il faut pas deconner c est ca !

Re: ERIC D

Publié : 12 févr. 2013, 13:57
par FAYARD
K.Lys a écrit :Je dois dire que la photo... j'ai manqué m'étrangler de rire. T'as dépouillé un stroumph ??
4h comme ça, 650W de moyenne, la moto ouvreuse va prendre cher.

Sinon avancé comme ça avec les bras pas a 90, effectivement je suis pas sur que le cadre soit pas un poil trop grand. mais bon, ça se travaille a l'ergometre une position aéro.

J'avoue que ce file est plus drole que VDM
K.Lys a écrit :et c'est sur qu'un plateau de 70, ca sera mieux que 56.
Etudie bien la circonférence quand meme, a partir de 90 tu commences a faire des stries sur le bitume, et ça paume des watts.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: ERIC D

Publié : 12 févr. 2013, 13:59
par FAYARD
Rien que pour ces moments là, je kiffe ce mec !!!!!! T'occupes pas des signaux Éric, mets du charbon !!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Re: ERIC D

Publié : 12 févr. 2013, 14:06
par Bryce
FAYARD a écrit :
K.Lys a écrit :et c'est sur qu'un plateau de 70, ca sera mieux que 56.
Etudie bien la circonférence quand meme, a partir de 90 tu commences a faire des stries sur le bitume, et ça paume des watts.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ne rigolez pas, avec un peu d'organisation le parcours tu le fais une semaine avant, histoire de bien strier le bitume, le jour J tu repasses exactement sur la même trajectoire, énorme gain de tenue de route et de motricité :mrgreen: 8)