Re: ERIC D
Publié : 12 févr. 2013, 12:35
La paella, bien sûr...phiphitri76 a écrit : Pourquoi le sac à dos ?
La paella, bien sûr...phiphitri76 a écrit : Pourquoi le sac à dos ?
Silver0l a écrit : La paella, bien sûr...
Bah, il y a pas mal de pros qui en CLM ont une position en bec de selle proche de celle d'Eric...Antoine191 a écrit :Il a surtout l'air d'avoir encore développé une nouvelle technique. Au lieu de s'assoir sur la selle on se la rentre dans le fion, ca évite de se comprimer les bourses et ca permet un positionnement plus précis sur le long.
Tout à fait, mais quelques mm d'ecart sur la hauteur font toute la différenceSilver0l a écrit :Bah, il y a pas mal de pros qui en CLM ont une position en bec de selle proche de celle d'Eric...Antoine191 a écrit :Il a surtout l'air d'avoir encore développé une nouvelle technique. Au lieu de s'assoir sur la selle on se la rentre dans le fion, ca évite de se comprimer les bourses et ca permet un positionnement plus précis sur le long.
Silver0l a écrit :La paella, bien sûr...phiphitri76 a écrit : Pourquoi le sac à dos ?
Silver0l a écrit :La paella, bien sûr...phiphitri76 a écrit : Pourquoi le sac à dos ?
K.Lys a écrit :Je dois dire que la photo... j'ai manqué m'étrangler de rire. T'as dépouillé un stroumph ??
4h comme ça, 650W de moyenne, la moto ouvreuse va prendre cher.
Sinon avancé comme ça avec les bras pas a 90, effectivement je suis pas sur que le cadre soit pas un poil trop grand. mais bon, ça se travaille a l'ergometre une position aéro.
J'avoue que ce file est plus drole que VDM
K.Lys a écrit :et c'est sur qu'un plateau de 70, ca sera mieux que 56.
Etudie bien la circonférence quand meme, a partir de 90 tu commences a faire des stries sur le bitume, et ça paume des watts.
Ne rigolez pas, avec un peu d'organisation le parcours tu le fais une semaine avant, histoire de bien strier le bitume, le jour J tu repasses exactement sur la même trajectoire, énorme gain de tenue de route et de motricitéFAYARD a écrit :K.Lys a écrit :et c'est sur qu'un plateau de 70, ca sera mieux que 56.
Etudie bien la circonférence quand meme, a partir de 90 tu commences a faire des stries sur le bitume, et ça paume des watts.![]()
![]()
![]()