La paella, bien sûr...phiphitri76 a écrit : Pourquoi le sac à dos ?
ERIC D
Re: ERIC D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l a écrit : La paella, bien sûr...

Bah, il y a pas mal de pros qui en CLM ont une position en bec de selle proche de celle d'Eric...Antoine191 a écrit :Il a surtout l'air d'avoir encore développé une nouvelle technique. Au lieu de s'assoir sur la selle on se la rentre dans le fion, ca évite de se comprimer les bourses et ca permet un positionnement plus précis sur le long.
Tout à fait, mais quelques mm d'ecart sur la hauteur font toute la différenceSilver0l a écrit :Bah, il y a pas mal de pros qui en CLM ont une position en bec de selle proche de celle d'Eric...Antoine191 a écrit :Il a surtout l'air d'avoir encore développé une nouvelle technique. Au lieu de s'assoir sur la selle on se la rentre dans le fion, ca évite de se comprimer les bourses et ca permet un positionnement plus précis sur le long.

Par contre, mets un casque, petit imprudent...

80% des blessures graves et/ou mortelles en vélo pourraient être réduite si le cycliste avait porté un casque...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
Silver0l a écrit :La paella, bien sûr...phiphitri76 a écrit : Pourquoi le sac à dos ?
Bon sang mais c'est biensûr!!!!

Silver0l a écrit :La paella, bien sûr...phiphitri76 a écrit : Pourquoi le sac à dos ?
Pas malin de me faire éclater de rire en cours ... --"
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Eric, pour la position, n'écoute pas tous les conseils.
En vérité, il n'y a à la fin que 2 choses qui comptent:
1) être confortable dans l'effort
2) être aéro
Au niveau aéro, il y a de grosses améliorations possibles sur la tenue, mais ta position me semble OK.
Après, si tu te sens bien comme ça pour pédaler 180km, ne change rien...
En vérité, il n'y a à la fin que 2 choses qui comptent:
1) être confortable dans l'effort
2) être aéro
Au niveau aéro, il y a de grosses améliorations possibles sur la tenue, mais ta position me semble OK.
Après, si tu te sens bien comme ça pour pédaler 180km, ne change rien...
en faite a chaque bosse je change de position. d'un autre coté , les bosses, je pense que c'est plus dur que du plat ou de la montagne parceque toute les 2 minutes il faut changer de rythme et le derailleur ne permet pas de s'adapter . impossible d'avoir un rythme de pedalage regulier. ou alors il faudrait le compte cadence, le capteur de puissance et un plateau de 70
Je dois dire que la photo... j'ai manqué m'étrangler de rire. T'as dépouillé un stroumph ??
4h comme ça, 650W de moyenne, la moto ouvreuse va prendre cher.
Sinon avancé comme ça avec les bras pas a 90, effectivement je suis pas sur que le cadre soit pas un poil trop grand. mais bon, ça se travaille a l'ergometre une position aéro.
J'avoue que ce file est plus drole que VDM
Sinon avancé comme ça avec les bras pas a 90, effectivement je suis pas sur que le cadre soit pas un poil trop grand. mais bon, ça se travaille a l'ergometre une position aéro.
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
et c'est sur qu'un plateau de 70, ca sera mieux que 56.
Etudie bien la circonférence quand meme, a partir de 90 tu commences a faire des stries sur le bitume, et ça paume des watts.
Etudie bien la circonférence quand meme, a partir de 90 tu commences a faire des stries sur le bitume, et ça paume des watts.
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
- Dark Anthony
Eric tu roules sans casque ? Ou c etait juste pour la photo ?
Parce que c est limite une faute professionelle de pas porter un casque.
Je me marre bien sur ton post, mais s il y a une chose sur laquelle il faut pas deconner c est ca !
Parce que c est limite une faute professionelle de pas porter un casque.
Je me marre bien sur ton post, mais s il y a une chose sur laquelle il faut pas deconner c est ca !
K.Lys a écrit :Je dois dire que la photo... j'ai manqué m'étrangler de rire. T'as dépouillé un stroumph ??
K.Lys a écrit :et c'est sur qu'un plateau de 70, ca sera mieux que 56.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Rien que pour ces moments là, je kiffe ce mec !!!!!! T'occupes pas des signaux Éric, mets du charbon !!!

Ne rigolez pas, avec un peu d'organisation le parcours tu le fais une semaine avant, histoire de bien strier le bitume, le jour J tu repasses exactement sur la même trajectoire, énorme gain de tenue de route et de motricitéFAYARD a écrit :K.Lys a écrit :et c'est sur qu'un plateau de 70, ca sera mieux que 56.
Etudie bien la circonférence quand meme, a partir de 90 tu commences a faire des stries sur le bitume, et ça paume des watts.![]()
![]()
![]()

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"