ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :aujourd'hui suis allé gaire une ballade a velo 96kms 1200 md+ 29 kmh puis apres je suis allé me promener 12 km en 1 h.
Bravo! Excellent! Quand je pense que les mauvaises langues disent que tu n'écoutes pas les conseils...
Attend quand même demain avant de tirer un bilan définitif de ta sortie (des douleurs peuvent apparaître), mais c'est déjà très bien.
Persévère comme ça jusqu'à Nice (au moins une sortie de 100km par semaine, en enchaînant de temps en temps avec une CAP) et je sens que le sub 12 est franchement à portée!!!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Gégé
Messages : 151
Inscription : 10 oct. 2006 07:40
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Gégé »

Re: ERIC D
Vous exagerez tout le footing n'a pas eté plus dur que si j'avais rien fais de la journeé et pour le velo au bout de 3 h et demie j'avais pas plus mal ni au fesse ni au jambe qu'au bout d'une demie heure
Comment peut-on tirer du 29 de moyenne sur 96 bornes en plus de 3h30 ? C'est plutôt de 27.4 km/h, non ? Sur 170 bornes, ça risque d'être même moins... :|
Gégé...
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

la pose-repas compte dans l'amplitude de la sortie ... :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

1er enchainement 96kms/12kms..et avec un kg de Paella dans le buffet..T'es une vraie machine !!!!
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

Comment peut-on tirer du 29 de moyenne sur 96 bornes en plus de 3h30 ? C'est plutôt de 27.4 km/h, non ? Sur 170 bornes, ça risque d'être même moins...
Et après 3.8km de natation en mer ..... encore moins!
Mais il lui reste 4 mois pour améliorer tout ça! Il va le faire!
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: ERIC D

Message non lu par Antoine191 »

29 de moyenne en solo a 128 puls sur 92km et il court derrière ? Avec une paella dans le bide ? Aprés 400km de vélo de route dans sa vie ? On tiens notre 1er amateur :lol:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :a 2 h je me suis arreter pour un ravito, j'ai pris un kilo de paela 2 endives et 2 part de flan avec une orange
Bon, au niveau alimentation et hydratation, va falloir peut-être affiner un peu la stratégie, mais il y a encore du temps pour ça...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
patoupaca
Messages : 124
Inscription : 19 nov. 2004 00:06

Re: ERIC D

Message non lu par patoupaca »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :a 2 h je me suis arreter pour un ravito, j'ai pris un kilo de paela 2 endives et 2 part de flan avec une orange
Bon, au niveau alimentation et hydratation, va falloir peut-être affiner un peu la stratégie, mais il y a encore du temps pour ça...
T'es fou silver, y a urgence.
Crois moi Eric, arrête l'orange, trop acide.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Et vous le croyez ou vous faites semblant d'y croire?
Le mec se gargarise, mais j'en crois pas un mot de tout ça. N'avez-vous pas remarqué comment il se la pète depuis un certain temps. Syveroil tout guilleret de voir son poulain jouer "l'ExtraordinaireMan" en remet des couches pas très catholiques. La brosse à reluire a encore la cote, vain dieu!
Depuis quand ED suit "tes" ou "les" conseils donnés ici?
Comment une selle peut descendre de 10 cm? Il n'a pas d'outils avec lui? comment il a pu garder cette moyenne en étant assis comme sur un vélib? Comment on peut ingurgiter en un seul repas tout ce qu'il a mentionné? Impossible à moins d'avoir un estomac sur-dimensionné et là, on est dans le médicalement parlant. Il est donc obligé de s'arrêter pour "bouffer" sur une sortie de "soit-disant" 96 kms, ben il va faire comment à Nice?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

NANGATRI a écrit :Et vous le croyez ou vous faites semblant d'y croire?
Le mec se gargarise, mais j'en crois pas un mot de tout ça. N'avez-vous pas remarqué comment il se la pète depuis un certain temps. Syveroil tout guilleret de voir son poulain jouer "l'ExtraordinaireMan" en remet des couches pas très catholiques. La brosse à reluire a encore la cote, vain dieu!
Depuis quand ED suit "tes" ou "les" conseils donnés ici?
Comment une selle peut descendre de 10 cm? Il n'a pas d'outils avec lui? comment il a pu garder cette moyenne en étant assis comme sur un vélib? Comment on peut ingurgiter en un seul repas tout ce qu'il a mentionné? Impossible à moins d'avoir un estomac sur-dimensionné et là, on est dans le médicalement parlant. Il est donc obligé de s'arrêter pour "bouffer" sur une sortie de "soit-disant" 96 kms, ben il va faire comment à Nice?
Il mangera la fameuse salade Niçoise... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :aujourd'hui suis allé gaire une ballade a velo 96kms 1200 md+ 29 kmh puis apres je suis allé me promener 12 km en 1 h.
a part ca quoi de neuf les enfants ?
Certains émettent des doutes sur tes allures et tes sorties...mets toi sur Strava...se sera plus limpide... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: ERIC D

Message non lu par dff »

:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

NANGATRI a écrit :Et vous le croyez ou vous faites semblant d'y croire?
Le mec se gargarise, mais j'en crois pas un mot de tout ça. N'avez-vous pas remarqué comment il se la pète depuis un certain temps. Syveroil tout guilleret de voir son poulain jouer "l'ExtraordinaireMan" en remet des couches pas très catholiques. La brosse à reluire a encore la cote, vain dieu!
Depuis quand ED suit "tes" ou "les" conseils donnés ici?
Comment une selle peut descendre de 10 cm? Il n'a pas d'outils avec lui? comment il a pu garder cette moyenne en étant assis comme sur un vélib? Comment on peut ingurgiter en un seul repas tout ce qu'il a mentionné? Impossible à moins d'avoir un estomac sur-dimensionné et là, on est dans le médicalement parlant. Il est donc obligé de s'arrêter pour "bouffer" sur une sortie de "soit-disant" 96 kms, ben il va faire comment à Nice?

Vrai ou Pas.... Surprenant en tout cas com dab... et cà marche puisqu'on en parle!

Par contre moi je lis globalement une sortie env 2h/60km le matin, pause déjeuner (gargantuesque :shock: ), digestion et reprise à 16 h avec un nouveau tour et CAP ensuite, enchainée ou pas ? puisque couru semble-t'il de nuit.... sauf que 35kms de vélo à env 30 de moy çà nous emmenne vers 17h15 et qu'à cette heure là il ne fait pas nuit encore... donc il n'y aurait pas eu non plus d'enchaînement....
Effectivement journée active si c'est bien la réalité, mais surement pas UNE "ballade" de 96 km ENCHAINEE de 12 km de "promenade" .... :mrgreen: MYTHO!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Image

j'avais optimisé l'aero.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Tu fais du vélo sans casque ? :shock:
Pourquoi le sac à dos ?
Répondre