NANGATRI a écrit :Et vous le croyez ou vous faites semblant d'y croire?
Le mec se gargarise, mais j'en crois pas un mot de tout ça. N'avez-vous pas remarqué comment il se la pète depuis un certain temps. Syveroil tout guilleret de voir son poulain jouer "l'ExtraordinaireMan" en remet des couches pas très catholiques. La brosse à reluire a encore la cote, vain dieu!
Depuis quand ED suit "tes" ou "les" conseils donnés ici?
Comment une selle peut descendre de 10 cm? Il n'a pas d'outils avec lui? comment il a pu garder cette moyenne en étant assis comme sur un vélib? Comment on peut ingurgiter en un seul repas tout ce qu'il a mentionné? Impossible à moins d'avoir un estomac sur-dimensionné et là, on est dans le médicalement parlant. Il est donc obligé de s'arrêter pour "bouffer" sur une sortie de "soit-disant" 96 kms, ben il va faire comment à Nice?
Vrai ou Pas.... Surprenant en tout cas com dab... et cà marche puisqu'on en parle!
Par contre moi je lis globalement une sortie env 2h/60km le matin, pause déjeuner (gargantuesque

), digestion et reprise à 16 h avec un nouveau tour et CAP ensuite, enchainée ou pas ? puisque couru semble-t'il de nuit.... sauf que 35kms de vélo à env 30 de moy çà nous emmenne vers 17h15 et qu'à cette heure là il ne fait pas nuit encore... donc il n'y aurait pas eu non plus d'enchaînement....
Effectivement journée active si c'est bien la réalité, mais surement pas UNE "ballade" de 96 km ENCHAINEE de 12 km de "promenade" ....

MYTHO!