ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit : Merci pour le vieux croûton, avec aujourd'hui Boulegan qui m'envoie son niveau à la gueule et Fayard qui me qualifie de vieux habitué, j'en conclus que ça va les chevilles, tout le monde est jeune, pédale fort et court vite sur le forum ... clap, clap, clap ... :D
T'es plus tout jeune...faut t'y faire.... :wink:
En même temps, première saison chez les V1 pour moi...plus tout jeune non plus... :cry: :cry:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

Même pas eu l'occasion de gouter au S4, 1ere licence de tri en V1 cette année... :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Lavad a écrit :Même pas eu l'occasion de gouter au S4, 1ere licence de tri en V1 cette année... :mrgreen:
T'as rien perdu...c'est l'une des catégories les plus difficiles...en sprint et en Cd pour ma part...les mecs ont du vécu, se sont des vieux baroudeurs, et ils sont en pleine forme surtout à 35 ans !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gégé
Messages : 151
Inscription : 10 oct. 2006 07:40
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Gégé »

Merci pour le vieux croûton, avec aujourd'hui Boulegan qui m'envoie son niveau à la gueule et Fayard qui me qualifie de vieux habitué, j'en conclus que ça va les chevilles, tout le monde est jeune, pédale fort et court vite sur le forum ... clap, clap, clap ... :D
+1 :sm6:
Gégé...
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

FAYARD a écrit :
Lavad a écrit :Même pas eu l'occasion de gouter au S4, 1ere licence de tri en V1 cette année... :mrgreen:
T'as rien perdu...c'est l'une des catégories les plus difficiles...en sprint et en Cd pour ma part...les mecs ont du vécu, se sont des vieux baroudeurs, et ils sont en pleine forme surtout à 35 ans !!!!
c'est pareil chez les coursiers....1ere licence chez les cadets et à 35 ans toujours là pour la gagne ...
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

FAYARD a écrit :
T.K a écrit : Merci pour le vieux croûton, avec aujourd'hui Boulegan qui m'envoie son niveau à la gueule et Fayard qui me qualifie de vieux habitué, j'en conclus que ça va les chevilles, tout le monde est jeune, pédale fort et court vite sur le forum ... clap, clap, clap ... :D
T'es plus tout jeune...faut t'y faire.... :wink:
En même temps, première saison chez les V1 pour moi...plus tout jeune non plus... :cry: :cry:
Je passe V2 cette année, c'est assumé même si ce n'est pas agréable .
Mais avec 11 à 13 entraînements hebdo, moins de 20h actuellement en vu
des 25 à 30h en prépa. spécifique, 3 à 4 entraînements vélo et 2 cap où je tape
dedans, je n'ai pas encore la sensation d'être un vieux croûton, et je me demande
qui peut me donner la leçon sachant que je travaille près de 40h hebdo et
pas toujours près de chez moi, sachant qu'à Paname, même un petit déplacement
est coûteux en temps . :(
BLEU BLANC RAGE
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Je ne t'ai pas traité de vieux crouton, TK. D'ailleurs je suis bien plus vieux que toi. J'ai parlé de vieux crouton dieselisé, mais vieux crouton c'est dans la tête et dieselisé c'est dans les jambes.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver te branche et toi tu démarres au 1/4 de tour...détends toi...il joue avec toi...et puis il se la péte un peu, mônsieur est vice champion de France GA dans sa catégorie en CD..ça claque, hein :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

2h23'11'' pour Olivier, 18ème sur 362 au triathlon des Mureaux le 19/05/1984, avec la fabuleuse video
à voir et à revoir sans modération sur le fil "Original Spirit" ... :sm3:

non sans blague, mes respects immémoriaux et intemporels pour @SylverOl !!... :sm6:
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :2h23'11'' pour Olivier, 18ème sur 362 au triathlon des Mureaux le 19/05/1984, avec la fabuleuse video
à voir et à revoir sans modération sur le fil "Original Spirit" ... :sm3:

non sans blague, mes respects immémoriaux et intemporels pour @SylverOl !!... :sm6:
1984 !!!! Pfff je jouais encore au foot sur des demi-terrains !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

aujourd'hui suis allé gaire une ballade a velo 96kms 1200 md+ 29 kmh puis apres je suis allé me promener 12 km en 1 h.
a part ca quoi de neuf les enfants ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vous exagerez tout le footing n'a pas eté plus dur que si j'avais rien fais de la journeé et pour le velo au bout de 3 h et demie j'avais pas plus mal ni au fesse ni au jambe qu'au bout d'une demie heure. j'ai fais le premier tour a 31 de moyenne malgres que la selle soi descendue de 10 cm puis ma moyenne est descendue progressivement pour s'areter a 29. a 2 h je me suis arreter pour un ravito, j'ai pris un kilo de paela 2 endives et 2 part de flan avec une orange a 4 h je suis reparti pour m'arreter a la tomber de la nuit . en fait il a fait bien froid . a la fin les puls montaient plus beaucoup c'etait plutot 128 de moyenne que 135. pour le footing franchement j'aurais pas fait de velo s'aurait ete pareil. j'ai pas vu la difference au niveau des jambes. bon cest vrai que le terain nest pas facil , avec des virages des caillou la nuit noir, les buses, pas de lumiere, ca facilite pas le relachement pour mon pauvre tandon.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :aujourd'hui suis allé gaire une ballade a velo 96kms 1200 md+ 29 kmh puis apres je suis allé me promener 12 km en 1 h.
a part ca quoi de neuf les enfants ?
Enfin, il a commencé à faire du vélo !!!!! 8) 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

tu veux parler des "buses" ou des "bus"je te demande ça parce que tu fais quand méme quelques fautes d'orthographe et entre prendre une buse ou un bus dans la gueule,il y a une différence,surtout au niveau des dégats..............pour le "tandon"!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui continue les "andives" :mrgreen:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

ravito avec 1kg de paella et 2 parts de flan au bout de 2h, c'est du solide :D, qu'est-ce que ça être pour un 200 bornes en 7h ?? :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
Répondre