ah mom velo va etre juste a cote du tient avant le depart.phil76400 a écrit : 21 juil. 2017, 15:09 #1861
Objectif
Natation : ne pas me noyer voire faire <1:20
Vélo : ne pas rater un virage En descente voire <6:30
Marathon ne pas subir la periostite voire 3:50 + 15 mn arrets au stand
Finir en disant plus jamais et regarder dans une semaine l im ou je vais m inscrire l an prochain !
IRONMAN FRANCE - NICE 2017
Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017
-
http://m.ironman.com/fr-fr/triathlon/ev ... cours.aspx
Natation
La natation se déroule dans la mer méditerranée, aux couleurs turquoises.
La température estimée à cette époque de l’année est d’environ 23°C.
Le port de la combinaison sera laissé au choix de l’athlète pour nager dans les eaux salées de la Méditerranée. Vous n'avez pas à donner votre temps natation concernant aux SAS avant la course. Vous irez directement le matin de la course.
ATTENTION : Passage obligatoire sur le tapis TIMING situé au bas de la rampe du Centenaire donnant accès au départ afin d'activer votre puce de chronométrage.
Natation
La natation se déroule dans la mer méditerranée, aux couleurs turquoises.
La température estimée à cette époque de l’année est d’environ 23°C.
Le port de la combinaison sera laissé au choix de l’athlète pour nager dans les eaux salées de la Méditerranée. Vous n'avez pas à donner votre temps natation concernant aux SAS avant la course. Vous irez directement le matin de la course.
ATTENTION : Passage obligatoire sur le tapis TIMING situé au bas de la rampe du Centenaire donnant accès au départ afin d'activer votre puce de chronométrage.
Bref comme d'habitude, une température toujours idéale et d'une précision diabolique pour autoriser le port de la combi 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
non, jai nage hier avec la combinaison et jai eu moins chaud qua la piscine
Tu as raison, encore un complot de la WTC.... l'été la Méditerranée est toujours à 28degrés.....Bryce a écrit : 22 juil. 2017, 09:02 Bref comme d'habitude, une température toujours idéale et d'une précision diabolique pour autoriser le port de la combi![]()

-
Hier au briefing ils ont été très clair à ce sujet: l'eau est à 23ºC mais... La prise de température finale sera prise 1h avant la compétition par l'arbitre en chef en accord avec le règlement FFTrI.Bryce a écrit : 22 juil. 2017, 09:02 Bref comme d'habitude, une température toujours idéale et d'une précision diabolique pour autoriser le port de la combi![]()
pas de souci pour la combinaison, par contre demain matin la mer sera un peu agite quand meme avec des rafales a 60 kmh
-
Comme d'hab également, noncharlesb06 a écrit : 22 juil. 2017, 10:01Hier au briefing ils ont été très clair à ce sujet: l'eau est à 23ºC mais... La prise de température finale sera prise 1h avant la compétition par l'arbitre en chef en accord avec le règlement FFTrI.Bryce a écrit : 22 juil. 2017, 09:02 Bref comme d'habitude, une température toujours idéale et d'une précision diabolique pour autoriser le port de la combi![]()

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Je bosse cette nuit, à l'heure où je me lèverais demain, tu devrais déjà avoir bâché..eric d a écrit : 22 juil. 2017, 10:28 pas de souci pour la combinaison, par contre demain matin la mer sera un peu agite quand meme avec des rafales a 60 kmh

700 euros pour faire 3800m de nat et quelques dizaines de kilomètres en velo, ça fait cher...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

non en fait il y aura juste une petite houle de 20 cm et une longeur de 18 m, ce qui va certe me donner le mal de mer , mais pas plus que les annes precedentes. je devrais etre en moins de 1 h 30 et donc battre mon record natation. je prendrais le vilo a 8 h 30 avec une demie heure davance sur la barriere horaire. et de la je vais y aller tranquilos pour atteindre le col de lecre vers 13 h. il me restera 2 h 30 pour atteindre s t barnabe au km 115 . que je risque fort dateindre a 14 h 30 avec 1 h davance
apres cest fini reste plus qua descendre et parader sur la promenade avec une petite brise de mer pour me raffrechir
T'as été rouler 3h histoire de ne pas t'engourdir aujourd'hui 

par contre je me souviens sur forum y'avais pleins photos de Nice ! maintenant plus grand chose .... benj ?
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
La faute aux terribles creux de 2... non, 0.2mFAYARD a écrit : 22 juil. 2017, 11:22 Je bosse cette nuit, à l'heure où je me lèverais demain, tu devrais déjà avoir bâché..![]()
700 euros pour faire 3800m de nat et quelques dizaines de kilomètres en velo, ça fait cher...![]()

La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.