Voeckler est pro depuis 2001 , a déjà porté le maillot jaune en 2004 , s'il s'est jamais dopé , le mec est plus fort qu'Armstrong alors?
lis un peu ce que dit Frankie Andreu aujourd'hui dans l'Equipe
On verra dans les prochains jours mais je ne crois pas qu''ils etaient tous a fondkent 7 a écrit :Je me répète : il n'y a pas eu neutralisation de la montée du plateau de Beille : ils étaient tous à fond ! et TV avait l'air d'être le plus frais !
Avec moins de 6w/kg dans le dernier col pour les meilleurs , on se dirige vers un Tour " à l'ancienne" : un Tour aux corticos
C'est clair !!Kenzo a écrit :Basso : "Je ne comprends pas les frères Schleck"
Présent dans le groupe de tête dans la montée finale au Plateau de Beille, Ivan Basso remet en question les tactiques des Leopard Trek : "Je ne comprends pas les frères Schleck", explique le leader de la Liquigas Cannondale à Stampa. "Ils veulent gagner le Tour. Pour cela, ils doivent lutter pour se débarrasser des leaders, mais ils n'attaquent pas de loin. Ils n'essayent pas d'augmenter le rythme dès le début de l'ascension. Il aurait fallu tout faire pour lâcher Contador avant qu'il retrouve sa forme."
L'Italien a essayé d'accélérer en tête de course, mais les autres leaders ont rapidement sauté dans sa roue : "J'ai tout donné pour augmenter le rythme et faire la sélection mais ce n'était pas facile, nous étions trop nombreux en tête de course, mais les étapes alpestres peuvent encore tout changer.".
Tu imites vachement bien le président !!!braziou a écrit :voilà Prudhomme se soucie de l'audience , le reste , peu importe...
politique de l'autruche , tant que le business marche , on continue comme ça
et si dans 6 mois on apprend que Voeckler est positif , pas grave
ce sport ne sortira jamis du dopage , trop de connivence autour
Sarko n'est pas encore venu faire un tour promotionnel, bizarre , l'épisode Contador l'a refroidi ?
enfin comme Voeckler est en jaune , ça devrait pas tarder
" ce Thomas Voeckler est admirable , il incarne le cyclisme nouveau "et blablabla et blablabla...
geraud a écrit :On verra dans les prochains jours mais je ne crois pas qu''ils etaient tous a fondkent 7 a écrit :Je me répète : il n'y a pas eu neutralisation de la montée du plateau de Beille : ils étaient tous à fond ! et TV avait l'air d'être le plus frais !
Avec moins de 6w/kg dans le dernier col pour les meilleurs , on se dirige vers un Tour " à l'ancienne" : un Tour aux corticos
http://www.youtube.com/watch?v=_yPBpV-h0qU
De la banderole des 4km a la flamme rouge, Vanendert n'a cesse d'accroitre son avance. Quand il attaque, Sanchez prend 26s en un kilometre. A l'arriere du groupe, Uran et Rolland qui peinaient un peu ont pu rentrer a plusieurs reprises. Cunego, lache a 5km, perd au final moins de 40s.
D'ailleurs le seul qui ait vraiment insiste sur une attaque, c'est Sanchez quand il sort.
Il doit surtout les prendre de haut et se dire que lui, au moins, il a monté le Plateau de Beille sur la plaque !!!kent 7 a écrit :Bjarne Riis ( chaudière et grand entraîneur de chaudières ) connait bien les Schleck pour les avoir dirigés , va leur préparer (si Alberto va mieux) , un bon traquenard dans les Alpes