Un poil plus lourdes que les anciennes SBM50 (1188gr pour ma part)

mercisteeve a écrit : Pour info les ellipses
roue avant : 905 grammes
roue arrière : 990 grammes
pas plus?! pinaise y'a moyen de se monter de super vélo pour des prix raisonnablestimtri13 a écrit :tel que sur la photo il y en a pour 2800e pourquoi une fourchette quand on peu etre precis![]()
sportivement timtri13
j ai pas prévu et j ai eu ceux là sur ce forumtimtri13 a écrit :vas tu les distribuer ou acheté directement chez simkins![]()
si tu distribue j'en prends
C'est quelle marque ?stevan11 a écrit :et bien en marque j'en ai trouvé qu'un qui a tous ce que je lui demande
Je voterais pour KuotaCopste a écrit :C'est quelle marque ?stevan11 a écrit :et bien en marque j'en ai trouvé qu'un qui a tous ce que je lui demande
C'est précisé, c'est un génériqueTytoune a écrit :Je voterais pour KuotaCopste a écrit :C'est quelle marque ?stevan11 a écrit :et bien en marque j'en ai trouvé qu'un qui a tous ce que je lui demande
AH oui c'est pas un Mickey le Stevantomasdev a écrit :Et bon courage à notre Stevan, qui si jai bien compris est parti pour le PBP 2011 !
Depart à 16h
heum heum, moi je suis juste le mecano, je ne suis pas sur le vélo. Je viens pour voir si cela me tente. C est pas joué, quand je vois que cela existe depuis + des 100 ans et que c'est une organisations deBryce a écrit :AH oui c'est pas un Mickey le Stevantomasdev a écrit :Et bon courage à notre Stevan, qui si jai bien compris est parti pour le PBP 2011 !
Depart à 16h