IM NICE *** Le Live ****
Re: IM NICE *** Le Live ****
je pense que 2 bouffées de ventoline apportent une augmentation des capacités d environ 80%
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
capacités de quoi ??
capacités à dire des conneries
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
-
Tu prends 3 bouffées avant de te connecter alors ?ptitlance a écrit :capacités à dire des conneries

Plus sérieusement, 80% de quelles capacités ?
Nick
un aerosol tous les matins et apres je suis imbattable pour deblaterer n importe quoi! je me sens capable de rivaliser avec sarko, c est pour dire
Ca vient de là alors le coté grotesque des interviews de cyclistes à la fin des courses 

non non, là c est encore autre chose! certainement des produits qui epaississent le sang et donc empechent une bonne irrigation du cerveau
Ouf, tu me rassures, parce que de la ventoline j'en prend presque tous les jours en ce moment
Bon, je crois qu'on l'a définitivement pourri le post de Nice !

Bon, je crois qu'on l'a définitivement pourri le post de Nice !
c'est quand même le président de la répuplique et le premier représentant de la France, un minimum de respect ...ptitlance a écrit :un aerosol tous les matins et apres je suis imbattable pour deblaterer n importe quoi! je me sens capable de rivaliser avec sarko, c est pour dire
bof...
- koukoukouk

- ironturtle
Le respect est dû aux personnes qui ont des qualités , pas aux personnes qui occupent une fonction.s.mifsud a écrit :c'est quand même le président de la répuplique et le premier représentant de la France, un minimum de respect ...ptitlance a écrit :un aerosol tous les matins et apres je suis imbattable pour deblaterer n importe quoi! je me sens capable de rivaliser avec sarko, c est pour dire
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle a écrit :Le respect est dû aux personnes qui ont des qualités , pas aux personnes qui occupent une fonction.s.mifsud a écrit :c'est quand même le président de la répuplique et le premier représentant de la France, un minimum de respect ...ptitlance a écrit :un aerosol tous les matins et apres je suis imbattable pour deblaterer n importe quoi! je me sens capable de rivaliser avec sarko, c est pour dire
La question est donc de savoir si la personne a les qualités pour occuper la fonction et s'il s'agit ou non d'une fonction de qualité…
Mais ça, c'est… fonction des opinions (électorales).

en ce qui me concerne c est vite vu...
Pour revenir à l'IM Nice, il a fait beaucoup plus chaud ce dimanche (29/06) que la semaine passée (22/06), de l'ordre de 5 à 6° de plus sur mes thermomètres.
J'étais à l'aéroport de Nice dimanche après-midi, c'était plombé par la chaleur, et pourtant, on y est habitué ici.
J'étais à l'aéroport de Nice dimanche après-midi, c'était plombé par la chaleur, et pourtant, on y est habitué ici.

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde