Et du coup, Home Trainer ou tu es toujours contre ?
eric d a écrit : pour le moment , le mois dernier j'ai fais 3 tours a 31 kmh. j'ai au moins deja 300 kms dans les jambes depuis septembre.
maere a écrit :eric d a écrit : pour le moment , le mois dernier j'ai fais 3 tours a 31 kmh. j'ai au moins deja 300 kms dans les jambes depuis septembre.
Bon ben si c'est FAYARD qui le dit...
Pas prévu d'aller à Nice pour l'IM. Je suivrai Eric sur le net. Par contre j'y descendrai peut-être en Septembre pour les Champ de France M, c'est que j'ai un vice-titre à défendre...ebarbet a écrit :Ce qui serai bien c est de donner rendez vous a tous les pro et anti Eric d sub 12 deux ou trois jours avant Nice
A cote d' un stand et de parier une bouffe paye par les perdants le lendemain de the race : on rigolerai bien je pense!!Si 5 pro et 2 anti et bien si les gagnant sont les 2 ils paye le resto et si c est les 5 ils payent le resto plus un article a l expo de la valeur des 3 personnes de différence..
Ben sur ton retour du sud, tu bifurques sur Grenoble et tu remontes sur 50kms..Si tu aimes les cuisses de grenouilles, je connais de bonnes adressesSilver0l a écrit :Pas prévu d'aller à Nice pour l'IM. Je suivrai Eric sur le net. Par contre j'y descendrai peut-être en Septembre pour les Champ de France M, c'est que j'ai un vice-titre à défendre...ebarbet a écrit :Ce qui serai bien c est de donner rendez vous a tous les pro et anti Eric d sub 12 deux ou trois jours avant Nice
A cote d' un stand et de parier une bouffe paye par les perdants le lendemain de the race : on rigolerai bien je pense!!Si 5 pro et 2 anti et bien si les gagnant sont les 2 ils paye le resto et si c est les 5 ils payent le resto plus un article a l expo de la valeur des 3 personnes de différence..
je n'ai pas de home trainer. j'ai un ergometre pour l'aviron. comme ca je fais du quatathlon.Henri Stark a écrit :C'est bien![]()
eric d a écrit :peut etre qu'avec un 56/40 et un 11/28 c'est bien?
eric d a écrit :je n'ai pas de home trainer. j'ai un ergometre pour l'aviron. comme ca je fais du quatathlon.Henri Stark a écrit :C'est bien![]()
Déjà, ne rêve pas trop et apprend à lire... Lanzarote est à 280 kms de mon lieu de stage. Bin oui, moi je m'entraîne, je ne fantasme pas sur mes temps ou l'incidence de la taille de connerie pour me faire mal. Et pourtant, il rame le pauvre...Silver0l a écrit :Il est à Lanza, je crois. Ça nous fait un répit pour discuter tranquillement...eric d a écrit :a mon avis, a l'heure qu'il est . mistertri est sur une autre planete.
Shit, ils ont le WiFi à Tenerife?mistertri a écrit :Déjà, ne rêve pas trop et apprend à lire... Lanzarote est à 280 kms de mon lieu de stage. Bin oui, moi je m'entraîne, je ne fantasme pas sur mes temps ou l'incidence de la taille de connerie pour me faire mal. Et pourtant, il rame le pauvre...Silver0l a écrit :Il est à Lanza, je crois. Ça nous fait un répit pour discuter tranquillement...eric d a écrit :a mon avis, a l'heure qu'il est . mistertri est sur une autre planete.
En 3 jours, j'ai déjà plus de vélo que sieur EricD et le dénivelé, j'en parle même pas. Mais je suis con, pas besoin de tout ça pour bozo et pipolo, ils sont tellement au dessus du lot que même sans entraînement, Eric et son toutou feront bien mieux que Van Lierde
Sans compter qu'avec un 56 faut prendre en compte que tu pourras moins te pencher dans les virages au risque de faires des étincelles (au sens propre), classe mais perte de temps à cause du frottement (reste à calculer dans quels virages serrés ça frottera et donc de demander à la dde de quoi exactement est constitué le revêtement dans ces virages pour affiner le calcul)joglu00 a écrit :eric d a écrit :peut etre qu'avec un 56/40 et un 11/28 c'est bien?
si tes calculs disent 56/40 et 11/28, je pense que c'est parfait, change rien![]()
toi le roi du calcul t'as estimé la perte de puissance liée au croisement de chaine. Autant la densite de l'air entre vitre et nice, je sais pas, autant rouler en 40/11 qd ca frotte de partout![]()
avant que tu pleures qu'on t'aide pas, je resume les differetns conseil
53/39 et 11/27, sinon triple
ca c'est qd meme des standards du marché. Je veux bien que tu reflechisses mieux que tout le monde mais qd meme....
Non, non Eric, on ne dit pas Quatathlon, mais Quatastrophe avec toieric d a écrit : je n'ai pas de home trainer. j'ai un ergometre pour l'aviron. comme ca je fais du quatathlon.
Bryce a écrit :Sans compter qu'avec un 56 faut prendre en compte que tu pourras moins te pencher dans les virages au risque de faires des étincelles (au sens propre), classe mais perte de temps à cause du frottement (reste à calculer dans quels virages serrés ça frottera et donc de demander à la dde de quoi exactement est constitué le revêtement dans ces virages pour affiner le calcul)joglu00 a écrit :eric d a écrit :peut etre qu'avec un 56/40 et un 11/28 c'est bien?
si tes calculs disent 56/40 et 11/28, je pense que c'est parfait, change rien![]()
toi le roi du calcul t'as estimé la perte de puissance liée au croisement de chaine. Autant la densite de l'air entre vitre et nice, je sais pas, autant rouler en 40/11 qd ca frotte de partout![]()
avant que tu pleures qu'on t'aide pas, je resume les differetns conseil
53/39 et 11/27, sinon triple
ca c'est qd meme des standards du marché. Je veux bien que tu reflechisses mieux que tout le monde mais qd meme....