Frenchman
Re: Frenchman
Il ne faut pas établir de comparaisons avec le parcours de l'an dernier qui nous amenait jusque LACANAU, mais avec celui d'il y a 2 ans...

Dans ce cas j'ai rien dit j'avais fait le M il y a deux ans.chocho a écrit : 18 févr. 2020, 22:47 Il ne faut pas établir de comparaisons avec le parcours de l'an dernier qui nous amenait jusque LACANAU, mais avec celui d'il y a 2 ans...
-
Pourquoi 400-500 alors qu’ils mettent 722 ?tibaxx08 a écrit : 18 févr. 2020, 16:34 Pour le dénivellé, ça ne devrait pas changer grand chose (environs 400 - 500 m)
Après, les difficultés ne se trouveront pas sur la fin, donc, on trouvera moins de "pimpins plantés"![]()
Heureusement que j'ai abusé du whisky et du Cahors ce midi pour mes 50 berges, car sinon, la course aurait été aujourd'hui, et je vous mettai la misère![]()
-
Petite info : ce sera aphonia pour les ravitaillements.
Aptonia tu veux dire plutôt non ?romeguillaume a écrit : 24 févr. 2020, 18:43 Petite info : ce sera aphonia pour les ravitaillements.
La marque Decathlon ?
J'avais lu quelque part qu'elle était bien cette marque sur les produits "longues distances"
-
Oui aptonia. Faute de frappe désolé.Megapouet a écrit : 24 févr. 2020, 20:32Aptonia tu veux dire plutôt non ?romeguillaume a écrit : 24 févr. 2020, 18:43 Petite info : ce sera aphonia pour les ravitaillements.
La marque Decathlon ?
J'avais lu quelque part qu'elle était bien cette marque sur les produits "longues distances"
Moi c’est celle que j’utilise pour tous mes entraînements. J’en suis satisfait. Et bon rapport qualité prix.
Parfois un peu acides certains goûts.
- erwan_triathlon
OK Aptonia pour les produits. L'avantage c'est que c'est simple pour tester 
J'en prends de temps en temps, ça le fait.

J'en prends de temps en temps, ça le fait.
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Salut à toutes et tous
Je revend ma place pour l’Iron ne pouvant plus le faire pour cause de mariage... ( quelle idée
)
Si intéressé merci de me faire signe
Alex
Je revend ma place pour l’Iron ne pouvant plus le faire pour cause de mariage... ( quelle idée
Si intéressé merci de me faire signe
Alex
-
Salut. Intéressé. Je t'ai envoyé un MP.
La météo depuis cet automne vous ralentit elle dans votre prépa ?
Perso, des fois faut en vouloir pour s entraîner entre le vent et la pluie......
Perso, des fois faut en vouloir pour s entraîner entre le vent et la pluie......

Ca dépend, déjà j'habite dans le nord donc j'ai l'habitude de commencer ma prépa en extérieur en avril :
-en nat, ben les piscines sont fermés pour cause de coronavirus (j'habite dans l'Oise tant décriée en ce moment)
-en vélo je bas mes records de kilomètres sur zwift
-en cap, la météo ne parait pas si terrible
-en nat, ben les piscines sont fermés pour cause de coronavirus (j'habite dans l'Oise tant décriée en ce moment)
-en vélo je bas mes records de kilomètres sur zwift
-en cap, la météo ne parait pas si terrible

Dernière modification par mayo le 05 mars 2020, 22:56, modifié 1 fois.
C’est sûr que ça n’aide pas, mais bon, si il pleut ou qu’il y a un vent de ouf, je suis paré 

2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again
- Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back

2021 : I'll be back again

2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
C.est l´avantage et également d’être plus fort dans sa tête
, mais bon le plaisir de s’entrainer peut devenir vite une corvée !! Espérant que l’on ai un temps clément quand même le jour de la course mais ça cela reste de la loterie

En ce moment il faut déjà commencer à espérer que l'épreuve ait bien lieucirius a écrit : 05 mars 2020, 23:11 Espérant que l’on ai un temps clément quand même le jour de la course mais ça cela reste de la loterie

On n'est pas sur un "regroupement de 5000 personnes dans un lieu confiné"
Après pour vivre actuellement en zone confinée, les autorités sont très frileuses à prendre des risques. Quasiment tout regroupement est annulé et toutes les infrastructures sont fermées. Et pour celles ouvertes, de toutes façons, il n'y a personne. Les gens ont peur.