Re: Strava
Publié : 27 avr. 2018, 14:18
Chiant les mecs en VAE je suis 3iele sur un Kom de 2´,une montée super dure, et le « premier « qui nous colle .......plus de 20 secondes sans cardio 

Déjà fait à plusieurs reprises, sur un KOM qu'on avait accroché à 3-4 à plus de 50km/h de moyenne dans une grande ligne droite de plusieurs kilomètres, un mec seul l'avait repris à 80 km/h, je crois que ça dépassait les 1200 watts !!!
Je ne pense pas que le site aient des employés qui sructent chaque segment de la planète tous les jours. c'est les utilisateurs qui "modèrent".FAYARD a écrit : 27 avr. 2018, 18:51Déjà fait à plusieurs reprises, sur un KOM qu'on avait accroché à 3-4 à plus de 50km/h de moyenne dans une grande ligne droite de plusieurs kilomètres, un mec seul l'avait repris à 80 km/h, je crois que ça dépassait les 1200 watts !!!enlevé direct par le site.
Personne a une solution?bibo49 a écrit : 21 avr. 2018, 23:48Tu as trouvé mon problème c'est le fuseau horaire qui est mauvais, j'ai 1h de décalage, d'ailleurs je viens de remarquer que c'est depuis le changement d'heure que ça me fait ce bug, enfin je croisbnt734 a écrit : 16 avr. 2018, 09:50 Pas Strava
C'est con comme réponse mais malheureusement la gestion du dénivelé / segment est parfois recalculé suivant les plateformes, l'algo utilisé ne semble pas le même.
Pour de véritables infos pour suivre sa progression sur un col par exemple, ca reste l'exploitation de la trace sous sa plateforme d'origine (Polar, Garmin) ou bien en forcant des tours manuels lors de l’activité.
@bibo49,
Tu commences / finis bien l'enregistrement en même temps que les autres? Si par exemple tu fais 15 min pour rejoindre le point de départ, ca peut t'exclure de la trace commune. Il y a toujours la possibilité de demander à un collegue de t'inviter sur son activité
Autre chose à verifier c'est l'heure /fuseau horaire de son GPS, ca peut etre aussi une piste
Mais je suis sur que le problème vient de la, j'y avais pas pensé !
Mais j'arrive pas à remettre Strava ou mon GPS à l'heure
C'est tellement dépendant des endroits où tu roules. Tu as des régions désertiques, pas de course de pro ou d'élites, peu fréquentées par des clubs cyclistes et puis tu peux créer autant de segments que tu veux, tu peux être le champion de la montée de ton lotissement. En Rhône-Alpes ça devient trés compliquée de garder des Kom, il faut vraiment s'employer, beaucoup de courses, des pros, des élites, le TDF, le Dauphiné, le Paris-Nice..etc.Gadagne a écrit : 28 avr. 2018, 11:23 Tu as 150 Kom ?![]()
Premier KOM de ma vie, sur la putain de montée à 12% , le premier en 1'53 je fais 1'45
, bon je suis encore éclaté comme si j'avais fait un kilo
![]()
sériously?FAYARD a écrit : 28 avr. 2018, 11:46C'est tellement dépendant des endroits où tu roules. Tu as des régions désertiques, pas de course de pro ou d'élites, peu fréquentées par des clubs cyclistes et puis tu peux créer autant de segments que tu veux,Gadagne a écrit : 28 avr. 2018, 11:23 Tu as 150 Kom ?![]()
Premier KOM de ma vie, sur la putain de montée à 12% , le premier en 1'53 je fais 1'45
, bon je suis encore éclaté comme si j'avais fait un kilo
![]()
tu peux être le champion de la montée de ton lotissement
. En Rhône-Alpes ça devient trés compliquée de garder des Kom, il faut vraiment s'employer, beaucoup de courses, des pros, des élites, le TDF, le Dauphiné, le Paris-Nice..etc.
Je t'assure, en dehors de son aspect conviviale, ce site est vraiment une daube. Aucune surveillance dans les segments, ils se superposent sur les grands cols, tu peux en voir des centaines sur la même montée. Y a pas beaucoup de ménage de fait sur cet aspect et c'est bien dommage. Faut vraiment que le signalement soit énorme pour supprimer un KOM.Boubou Balboa a écrit : 28 avr. 2018, 18:25sériously?FAYARD a écrit : 28 avr. 2018, 11:46C'est tellement dépendant des endroits où tu roules. Tu as des régions désertiques, pas de course de pro ou d'élites, peu fréquentées par des clubs cyclistes et puis tu peux créer autant de segments que tu veux,Gadagne a écrit : 28 avr. 2018, 11:23 Tu as 150 Kom ?![]()
Premier KOM de ma vie, sur la putain de montée à 12% , le premier en 1'53 je fais 1'45
, bon je suis encore éclaté comme si j'avais fait un kilo
![]()
tu peux être le champion de la montée de ton lotissement
. En Rhône-Alpes ça devient trés compliquée de garder des Kom, il faut vraiment s'employer, beaucoup de courses, des pros, des élites, le TDF, le Dauphiné, le Paris-Nice..etc.
![]()
oui, j'ai remarqué qu'une femme est QOM avec 55,8 km/h sur un segment, alors que les hommes ne sont qu'à (!) 46,5 et 45,6 km/h.FAYARD a écrit : 28 avr. 2018, 18:38Je t'assure, en dehors de son aspect conviviale, ce site est vraiment une daube. Aucune surveillance dans les segments, ils se superposent sur les grands cols, tu peux en voir des centaines sur la même montée. Y a pas beaucoup de ménage de fait sur cet aspect et c'est bien dommage. Faut vraiment que le signalement soit énorme pour supprimer un KOM.Boubou Balboa a écrit : 28 avr. 2018, 18:25sériously?FAYARD a écrit : 28 avr. 2018, 11:46
C'est tellement dépendant des endroits où tu roules. Tu as des régions désertiques, pas de course de pro ou d'élites, peu fréquentées par des clubs cyclistes et puis tu peux créer autant de segments que tu veux,tu peux être le champion de la montée de ton lotissement
. En Rhône-Alpes ça devient trés compliquée de garder des Kom, il faut vraiment s'employer, beaucoup de courses, des pros, des élites, le TDF, le Dauphiné, le Paris-Nice..etc.
![]()
ici on est environ 2000 sur les segments , autour de Montpellier, et ici aussi il y a le TDF et pas mal de personnes qui viennent rouler l'étéFAYARD a écrit : 28 avr. 2018, 11:46C'est tellement dépendant des endroits où tu roules. Tu as des régions désertiques, pas de course de pro ou d'élites, peu fréquentées par des clubs cyclistes et puis tu peux créer autant de segments que tu veux, tu peux être le champion de la montée de ton lotissement. En Rhône-Alpes ça devient trés compliquée de garder des Kom, il faut vraiment s'employer, beaucoup de courses, des pros, des élites, le TDF, le Dauphiné, le Paris-Nice..etc.Gadagne a écrit : 28 avr. 2018, 11:23 Tu as 150 Kom ?![]()
Premier KOM de ma vie, sur la putain de montée à 12% , le premier en 1'53 je fais 1'45
, bon je suis encore éclaté comme si j'avais fait un kilo
![]()
150USAT a écrit : 29 avr. 2018, 17:32ici on est environ 2000 sur les segments , autour de Montpellier, et ici aussi il y a le TDF et pas mal de personnes qui viennent rouler l'étéFAYARD a écrit : 28 avr. 2018, 11:46C'est tellement dépendant des endroits où tu roules. Tu as des régions désertiques, pas de course de pro ou d'élites, peu fréquentées par des clubs cyclistes et puis tu peux créer autant de segments que tu veux, tu peux être le champion de la montée de ton lotissement. En Rhône-Alpes ça devient trés compliquée de garder des Kom, il faut vraiment s'employer, beaucoup de courses, des pros, des élites, le TDF, le Dauphiné, le Paris-Nice..etc.Gadagne a écrit : 28 avr. 2018, 11:23 Tu as 150 Kom ?![]()
Premier KOM de ma vie, sur la putain de montée à 12% , le premier en 1'53 je fais 1'45
, bon je suis encore éclaté comme si j'avais fait un kilo
![]()
.
150 et j'en ai perdu pas mal depuis le début de l'année, et tout seul.
Les kom suspects tu signales et voila. ( Véhicule motorisé ou derrière scooter)
Après il y a les courses, les sorties de groupes, le vent, le poids, le type de vélo ça en fini plus, faut faire avec. C'est pas forcément en course que ça va le plus vite sur une montée sèche par exemple. A part le tdf ou ça rassemble les 200 meilleurs coureurs en peloton et route fermée, sur que tu peux pas lutter.
Faut pas oublier que c'est ludique avant tout.