Affaire Franck D.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par catalitik »

"certains que tu aimerais avoir en face" .........et tu ferais quoi ?Sérieusement ?

Arrète de diaboliser les gens, faut que les tricheurs assument, arrétez de dire que c'est de la délation de juifs qui vont se faire torturer, genre :?

Moi ça me fait rigoler d'autant qu'il faut continuer à se foutre d'eux puisque JAMAIS, sur ce type de triche les mecs avouent, tellement ils sont minables
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par jhr »

Pour avoir autant de haine et si peu de reflexion..soit tu as eu à subir leur désagrément, soit t'as quelque chose à cacher!
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par catalitik »

:roll: oui oui c'est moi qui ai un problème maintenant.........tu n'as pas répondu à ma question ,tu ferais quoi en face de moi , ou des autres ?
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par jhr »

Ben j'aimerais bien entendre leurs arguments "objectifs" dans une conversation réelle ou l'investissement est bien plus présent que anonyme dérrière un clavier. Proférer des contre verités et des absurdités face à un écran protége du sentiment de culpabilité et de honte que l'on peur ressentir lorsque quelqu'un qui plus est en comité vous demontre la dite bétise...Toi non plus tu ne m'as pas révéler la cause de cet acharnement... :wink:
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par catalitik »

jhr a écrit : mais cet acharnement nauséabond qui permet à certains ,que j'aimerais avoir en face :twisted:, de sortir a qui mieux mieux leur soit disant leçon de morale... :
voilà, je suis en face de toi :idea: , je t'écoute :!: , parce que moi justement les tricheurs quoi j'ai l'occasion de les serrer dans la vraie vie je les laisse pas faire .

Revenons au sujet voulez-vous, tiens récemment il y a eu une belle tricheuse au relais de La Ciotat, c'en est ou ?
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par jhr »

catalitik a écrit :
jhr a écrit : mais cet acharnement nauséabond qui permet à certains ,que j'aimerais avoir en face :twisted:, de sortir a qui mieux mieux leur soit disant leçon de morale... :
voilà, je suis en face de toi :idea: , je t'écoute :!: , parce que moi justement les tricheurs quoi j'ai l'occasion de les serrer dans la vraie vie je les laisse pas faire .

Revenons au sujet voulez-vous, tiens récemment il y a eu une belle tricheuse au relais de La Ciotat, c'en est ou ?
T'as tjrs pas répondu ..pb de connexion neuronale Landier! ou alzeimher naissant qui occulte tes arguments :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par L'indien »

Jhr tu as le droit de penser ce que tu penses ... Maintenant tu peux aller interroger certaines personnes de son entourage et tu pourras évaluer l'étendue du Problème ... Alors oui c'est rendu publique , c'est certainement maladroit, et là tu n'as pas forcément tord . Se faire moucher faut bien évacuer, toi tu me remouches une deuxième fois ... :wink:
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par catalitik »

Si tu veux faire des monologues............

tu sors si tu avais les mecs en face de toi, je te demande ce que tu ferais et hop tu passes à autre chose, c'est à dire si les mecs m'ont fait un truc perso alors pour Z-a-m-o-u-t ,L*, delrocq ,rougerie, la coupeuse de la ciotat, des mecs sur des courses que j'ai chopper en train de tricher, ça ferait beaucoup qu'ils m'aient fait qq chose d'autant que même en trichant ils étaient derrière moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Triathlex »

jhr a écrit :Entre dénoncer une triche avérée et faire vivre l'info dans le seul but de ...punir, se venger, assouvir ses instinct etc.., il y a une sacré differente, que peu sur ce post saisissent (hein fayot euh fayard sorry!). quand à certains autres qui se sont fait moucher grave (hein l'indien cf page précédente) eux pas comprendre.. :sm11: Catalitik je suis ok pour faire expluser un gars ou une fille qui vient de tricher et éventuellement pour prévenir sur olt de façon à ce que cela l'empèche de recommencer en douce, mais cet acharnement nauséabond qui permet à certains ,que j'aimerais avoir en face :twisted:, de sortir a qui mieux mieux leur soit disant leçon de morale... ou alors la concentration de chevalier blancs sur olt est particulièrement remarquable :sm10:
C'est marrant de se draper dans la morale pour critiquer la morale des autres... T'as pas peur de te mordre la queue toi !
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par jean.patrick »

ahhhhhh dès que ça parle de dennonciation les racistes ramènent leurs fraises :idea:
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par catalitik »

un peu grosse ta provoque, mais bon, les copains des tricheurs arrivent à noyer le poisson
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par jean.patrick »

lors de mon partiels d'histoire moderne en 2004 j'avais mon bouquin sur les genoux :sm11:
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par catalitik »

Hors sujet :wink:
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Triathlex »

jean.patrick a écrit :lors de mon partiels d'histoire moderne en 2004 j'avais mon bouquin sur les genoux :sm11:
En cours de Français aussi...
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par jean.patrick »

les mecs sans arguments rebondissent toujours sur les fautes d'ortographe
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Répondre