J'ai regardé le reportage de Des Moines ce midi, on voit Snowshill pendant la course à pied se ravitailler à la ventoline sauf erreur de ma part... à confirmer, mais j'ai trouvé ca gros qd même !!!!!!

Y'a eu un article dans un Trimag US où elle expliquait qu'elle n'avançait plus depuis 1 an (2007) et qu'en cherchant ils ont trouvé une allergie (ou asthme) je sais plus.vincent05 a écrit :En parlant de reportage sport+... Pour l'apparté...
J'ai regardé le reportage de Des Moines ce midi, on voit Snowshill pendant la course à pied se ravitailler à la ventoline sauf erreur de ma part... à confirmer, mais j'ai trouvé ca gros qd même !!!!!!
Fort septique je suisEl-jibe a écrit :Je crois, il me semble, à confirmer, que de toute manière la ventoline, pour un effort aérobie comme le triathlon ne sert à pas grand-chose.
Un médecin m'avait expliqué que l'effet est limité, dans la durée et dans l'efficacité, qu'en gros ça "sert" pour un coureur de 100 m mais que pour un triathlète.
Comment peux tu te permettre de juger sans savoir ?Oxo a écrit :Ouais, le gars en face de moi dans le parc a velo de NICE entrain de se preparer, puis sort tranquille un tube de vento, 2 bouffees et dans la poche.
On sait jamais, si l'allergie persiste ................
Desolant
non tu te fais des idées...vincent05 a écrit :J'ai hésité à lancer un nouveau sujet, j'aurais du, on squat le post de Nice !!!
Comment peut on adhérer à ce genre de pratique ??triban a écrit :Comment peux tu te permettre de juger sans savoir ?Oxo a écrit :Ouais, le gars en face de moi dans le parc a velo de NICE entrain de se preparer, puis sort tranquille un tube de vento, 2 bouffees et dans la poche.
Desolant
Je ne cautionne pas du tout un usage détournéOxo a écrit :Comment peut on adhérer à ce genre de pratique ??triban a écrit :Comment peux tu te permettre de juger sans savoir ?Oxo a écrit :Ouais, le gars en face de moi dans le parc a velo de NICE entrain de se preparer, puis sort tranquille un tube de vento, 2 bouffees et dans la poche.
Desolant
100% d'accord avec Triban.triban a écrit : Comment peux tu te permettre de juger sans savoir ?