la " sechitsu team "

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
corsica

Message non lu par corsica »

maitre tseusitchu

existe t il la possibilite de prendre en compte
les phenomenes paranormaux qui peuvent se reveler
avant ou apres une epreuve au sein de la confrérie ?

je n en veux pour preuve la mesaventure arrivee au tres honorable braziou de la confrerie de nice hé hé

notre cher concitoyen s est retrouve apres la soiree de gala de l irontri
et suite a la decouverte sans nul doute d un bar d un genre particulier
embourbe dans 50 cm de sable en rentrant dans ses appartements mdr

il n a du son salut qu a l intervention d un dodge americain des annees 40

ceci est etonnant pour une telle eminence qui maitrise l art de la rethorique et qui possede par ailleurs un sens aiguise du deplacement
et de l analyse des situations

par contre je peux confirmer que monsieur braziou et monsieur stephane
sont deux personnages elegants dont il serait innoportun de mettre en ligne les photos tant ils provoqueraient des ravages sur la gente feminine triathletiques oups
roue carrée

Message non lu par roue carrée »

PLUDJAMB a écrit :
Ca plait toujours le Tshirt mouillé. :lol:

ha ouais :idea: , j'me disais aussi .... :roll:
OLIVE25-12

Message non lu par OLIVE25-12 »

bon aprés 4 mois en vacances payés par le contribuable d'onlinetri, il es ttemps de se remttre au boulot, l'ordre du jour de la rentrée va être chargé :
- faire du tri dans le buzz du kitch
-exclure kouk suite à sa perf embrunaise, qui nous fait presque oublier son hawai 2006,
-remobiliser tonton reymond
- confirmer maître tseusitchu dans ses fonctions !

Allez au boulot, et que ca saute
corsicakomando

Message non lu par corsicakomando »

Pour ma part, je suis pas encore prêt, reste encore des touristes ( au féminin) en Corse et le sens de notre légendaire hospitalité fait que je ne peux me dévouer à 2 causes à la foi. Sauf si Maître tseusitchu devait me l'ordonner, voire me confier l'éducation estivale de quelques bigoudaines....
We are black,we are white, together we are dynamite.
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

La grosse sensation de la fin de l'été c'est bien entendu le télescopage de deux informations : d'une part l'exclusion de Landier après son inacceptable 8ème place à Embrun :cry: .... associée d'autre part à l'entrée en force de Mistertri , nouveau venu dans le sechitsu-rank , à l'une des meilleures places jamais obtenues par un rookie français depuis 10 ans . La postérité retiendra également que ce jeune triathlète prometteur , déjà très connu dans le S.O. , a défrayé la chronique en étant le seul à s'opposer au sus-nommé Landier sur toute une série de sujets et en particulier sur l'interprétation de leurs performances respectives :D !!! Il a aussi frappé les imaginations en refusant cette saison de rouler sur un khalibur lui conférant une supériorité manifeste sur ses concurrents , préférant poser son séant sur un G-Star qui ne l'a pas déçu à ce niveau :? ... Belle leçon de fair-play dont beaucoup feraient bien de s'inspirer :idea: !!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

tseusitchu a écrit :La grosse sensation de la fin de l'été c'est bien entendu le télescopage de deux informations : d'une part l'exclusion de Landier après son inacceptable 8ème place à Embrun :cry: .... associée d'autre part à l'entrée en force de Mistertri , nouveau venu dans le sechitsu-rank , à l'une des meilleures places jamais obtenues par un rookie français depuis 10 ans . La postérité retiendra également que ce jeune triathlète prometteur , déjà très connu dans le S.O. , a défrayé la chronique en étant le seul à s'opposer au sus-nommé Landier sur toute une série de sujets et en particulier sur l'interprétation de leurs performances respectives :D !!! Il a aussi frappé les imaginations en refusant cette saison de rouler sur un khalibur lui conférant une supériorité manifeste sur ses concurrents , préférant poser son séant sur un G-Star qui ne l'a pas déçu à ce niveau :? ... Belle leçon de fair-play dont beaucoup feraient bien de s'inspirer :idea: !!!
:lol: :lol: :lol:
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

tseusitchu a écrit :La grosse sensation de la fin de l'été c'est bien entendu le télescopage de deux informations : d'une part l'exclusion de Landier après son inacceptable 8ème place à Embrun :cry: .... associée d'autre part à l'entrée en force de Mistertri , nouveau venu dans le sechitsu-rank , à l'une des meilleures places jamais obtenues par un rookie français depuis 10 ans . La postérité retiendra également que ce jeune triathlète prometteur , déjà très connu dans le S.O. , a défrayé la chronique en étant le seul à s'opposer au sus-nommé Landier sur toute une série de sujets et en particulier sur l'interprétation de leurs performances respectives :D !!! Il a aussi frappé les imaginations en refusant cette saison de rouler sur un khalibur lui conférant une supériorité manifeste sur ses concurrents , préférant poser son séant sur un G-Star qui ne l'a pas déçu à ce niveau :? ... Belle leçon de fair-play dont beaucoup feraient bien de s'inspirer :idea: !!!
ENORME !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Commanaman

Message non lu par Commanaman »

MorganiSgood

Message non lu par MorganiSgood »

Commanaman a écrit :
:lol: :lol: :P :P :lol:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Le Coach

Message non lu par Le Coach »

:sm23: :sm16: :sm28:
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
roue carrée

bilan de l'été : rien (ha si, je nage un peu mieux)

j'annonce pour ma rentrée :

st jean de luz, avec moins de 400 km ces deux derniers mois et rien ces deux dernières semaines :sm37:
sans blague
la question se pose entre l'abandon quelque part à mi-côte et l'arrêt de force (c'est trop tard m'amzelle, vous ne pouvez pas faire la course à pied, il est 20h!) :sm33:
st jean de luz, avec 10% de poids en gras et en trop :sm1:
bref bien pessimiste :cry:
si j'arrive pas à finir la natation en moins d' 1h15, je veux une médaille du sechitsu team :twisted:
enfin, y'a le repas basque après la course :wink:

à vous
Boudhix

Message non lu par Boudhix »

Tu ne l'auras pas ta médaille du sechitsu team car tu oublies que tu auras le courant qui t'aidera à avancer :wink:

Quant au vélo, il y aura bien du vent dans le dos à certains endroits (sur le retour peut être!!!), donc il faudra juste être vigilant les 40 premiers kms du vélo et se laisser enmener pour la suite :P

Sinon, je partage le même point que toi : je vais en pensant au repas d'après course (arfffffffffff nannnnnnnn, je ne le fais pas c'est vrai... snifffffffffffffff :roll: )
Temet Nosce...
roue carrée

Boudhix a écrit :Tu ne l'auras pas ta médaille du sechitsu team car tu oublies que tu auras le courant qui t'aidera à avancer :wink:
ha viiii ! les mecs en canoé doivent faire des vagues dans le bon sens avec leur rames pour me faire avancer :mrgreen:
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Cher président.
Après des mois d'alternoiement, je me décide à tenter de gravir cet Himalaya qui m'affole un peu: obtenir une carte de membre de votre oh combien exclusif club. Disons tout de suite que ce serait ma première victoire dans ce sport ( je ne compte pas une place de 1er V2 sur un Découverte l'an dernier, laquelle n'a heureusement fait l'objet d'aucune récompense). Par contre en trois Ironmen j'ai établi des temps que peu de forumers peuvent mettre en avant - vous-même cher président en êtes-vous capable? -. Jugez plutôt, pour mon premier Ironman à Nice en 2005 j'ai porté la marque vélo à 8h05'09, quelques mois plus tard j'ai frappé fort à Kona avec un remarquable 1h49'05 en natation puis j'ai achevé mon triptyque en 2006 à Klagenfurt avec un marathon "couru" en 6h04'42. Comme je persiste à ne m'entraîner que 6 heures en moyenne avec une coupure totale de près de 2 mois l'été, que je refuse catégoriquement toute "aide" du type EPO ou Drafting, que je vieillis inexorablement avec un corps de plus en plus cassé, j'ai bon espoir de maintenir ce niveau de performance longtemps. Je suis aussi détenteur d'une belle marque de 13h37'17 aux Cent Bornes de Cléder et de moultes autres performances du même accabit. Je n'abandonne pas ni ne finis dernier pour être certain de ne pas attirer l'attention et je ne roule pas en Cervélo mais en Cannondale de plus de 10 kilos. Mes runnings sont des New Balance au look austère et désuet et je me rends sur les compétitions en Nissan Vanette Coach qui doit avoisiner les 200000 KM (le compteur a laché en 2001 après 110000km de bons et loyaux services).
Je me tiens à votre disposition si vous daignez examiner ma candidature et souhaitez de plus amples renseignements.
Ironturtle qui contrairement à la fable ne bat pas les lièvres mais assume pleinement son statut de tortue.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Le Coach

Message non lu par Le Coach »

ironturtle a écrit :Cher président...
je me rends sur les compétitions en Nissan Vanette Coach qui doit avoisiner les 200000 KM...
Je me permet de soutenir la candidature de M Ironturtle, conscient toutefois que cet argument n'est pas nouveau, étant donné qu'il déjà été invoqué par moi-même pour intégrer ce Team mondialement connu (et reconnu).
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre