Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Emballé c'est pesé...
Il va atterrir chez moi au Pays Basque....
La photo de famille va s'étendre
Trop content depuis le temps que je cherche....
J'avais failli le prendre en janvier.
Au final Centurionrhone l'avait acheté.
Il a trouvé une fourche et au final il le vendait pas cher car il manque de place.
Au téléphone je l'ai senti soulagé de le vendre à un amoureux de matos et pas à un mec qui veut faire de la surenchère.....
Il sera un peu grand mais c'est pas grave je vais arriver à me poser dessus....
ironturtle a écrit : 05 juin 2017, 19:19
Et ici le Zipp a été retiré de la vente aux USA (il était en achat immédiat), le temps que je négocie avec le vendeur qu'il accepte de l'envyer en France.
Il avait accepté et devait se renseigner sur les prix.
Certains ne savent pas ce que signifie de n'avoir qu'une parole...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
salut a tous
je suis sur un velo pour ma femme qui est dans le 39260 UNE VRAI ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
mais le gars n est pas chaud pour l envoyer
personne du forum serait dans le coin pour le recupérer ????
merci a vous
calissano a écrit : 07 juin 2017, 08:27
salut a tous
je suis sur un velo pour ma femme qui est dans le 39260 UNE VRAI ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
mais le gars n est pas chaud pour l envoyer
personne du forum serait dans le coin pour le recupérer ????
merci a vous
le centurion ?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
On est à des années lumière d'un p5x niveau look mais le vélo est ultra efficace et cela montre quand même un peu que les jambes du mec dessus et les reglages comptent pas mal !
herminator a écrit : 02 juin 2017, 13:26
English bike c'est juste la classe internationale ils ont des vélos de tri propre et somptueux et sur mesure, le site est magnifique
mais délais très long et assez cher quand même
comme celui-ci par exemple
Je reste d'avantage fan de celui-ci même s'ils sont cousins
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"