laissez Pakinator courir avec son vélo Bleu , il génera personne vu qu'il nage en 1h30

c'est son affaire s'il veut prendre le risque d'etre éliminé en vélo
3 pros seulement chez les filles pour l'instant

Zamora viendra t-il ?
Bon, je dirais presque : et pour un jeune homme de 23 ans, qui fait 7 heures au vélo et 4h30 au marathon ? (of, je vais gagner 15 minutes sur toi par rapport à la nat, mais bon !!ridley a écrit :salut; est ce si honteux que ça nager en 1h30.? pour kk qui ne savait pas nager il y a 3 ans qui a 53 piges qui fait 6h de velo et 4h au marathon. bein c'est ce que j'ai fait et j'y compte bien gagné kk mn encore pour ma der.( un avantage au parc a vélo, donc ma médiocre nat me permet de trouver mon bike rapidos
) aujourd'hui col de l'ecre vers 10h j'ai failli crevé de froid avec kk triathlétes 5 degrés et un vent pas possible là haut c'est fou! bon demain je serai a st laurent je voulais perfectionner ma nat , pas de bol c'est un duathlon.c'est bien ! el chouchou de maintenir la course. ca va etre super aussi. bonne prépa a tous
j'adore!!Henri Stark a écrit :Et sinon, juste parce que c'est trop intense (beaucoup plus que l'entraînement du 4 ci dessus,) voilà l'entraînement ultime du 3, coaché justement par Creed :
Allez, arrêtez moi avant que je m'envole !
Et ptetre que je referai enfin une perf au niveau de 2010...enfin chut faut pas le dire dès fois que ça foire encoreaurelie.218 a écrit :Cet IM de Nice mouture 2013 promet d'être une sacrée édition, quand j'y repense !!!!
Eric D en tête d'affiche
Henri Stark "the barbu" dont on s'est tous pris d'affection
Pakinator et son vélo bleu