Que faire si vous avez un accident en Chine?
Si vous avez un accident de la circulation en Chine il faut savoir adopter la bonne attitude.
Et il y a certaines règles à connaître:

oui oui, c'est un gros naze le taxiKenzo a écrit :enfin tu vois le truc...![]()
Tous les pays n'attachent pas la même attention à la vie humaine...Kenzo a écrit :Oui
Mais davantage à leurs biens matériels, c'est dire si le monde a évolué dans le bon sensFAYARD a écrit :Tous les pays n'attachent pas la même attention à la vie humaine...Kenzo a écrit :Oui
Effrayant. Ces vans sont flippants. Ce sont souvent des artisans pressurisés par le temps qui foncent comme des malades. A quand une vraie jurisprudence...steph_35 a écrit :Un cycliste casqué, tué par un rétroviseur :
http://www.ouest-france.fr/justice-renn ... ur-3168602
Une contravention de 150€, totalement ridicule !
En gros, un excès de vitesse et un mort, c'est le même tarif !...
Tu es bien indulgent Jean Marc, peut importe qu'ils soient ou non pressurisés par le temps, dans le cas de cet accident, si le rétroviseur a percuté la tête du cycliste c'est qu'il n'avait pas respecté VOLONTAIREMENT la distance réglementaire pour dépasser un cycliste.jmboma a écrit :Effrayant. Ces vans sont flippants. Ce sont souvent des artisans pressurisés par le temps qui foncent comme des malades. A quand une vraie jurisprudence...steph_35 a écrit :Un cycliste casqué, tué par un rétroviseur :
http://www.ouest-france.fr/justice-renn ... ur-3168602
Une contravention de 150€, totalement ridicule !
En gros, un excès de vitesse et un mort, c'est le même tarif !...
Que tu dis "touché", la voiture à frotté les cyclistes ? Dans ce cas, c'est bien un miracle que personne ne soit tombé et que les cyclistes qui étaient sur le mauvais côté aient garder leur sang froid.jmboma a écrit :C'est clair il a forcé le passage et il prend rien...
Hier sur le rallye de Brignais, il y avait un muret béton sur 200m dans un virage en descente. Une voiture a forcé le passage du peloton dans lequel j'étais et a touché le 3ème du groupe. C'est un miracle si tout le monde est resté en place. Quelle était l'urgence du dépassement![]()
??!
Oui y a eu contact avec l'un des membres du groupe. Le mec derrière moi m'a poussé avec la main pour éviter la chutePierreM a écrit :Que tu dis "touché", la voiture à frotté les cyclistes ? Dans ce cas, c'est bien un miracle que personne ne soit tombé et que les cyclistes qui étaient sur le mauvais côté aient garder leur sang froid.jmboma a écrit :C'est clair il a forcé le passage et il prend rien...
Hier sur le rallye de Brignais, il y avait un muret béton sur 200m dans un virage en descente. Une voiture a forcé le passage du peloton dans lequel j'étais et a touché le 3ème du groupe. C'est un miracle si tout le monde est resté en place. Quelle était l'urgence du dépassement![]()
??!
Cette femme ne va pas faire un seul jour de prison alors que la loi le prévoit....toute la justice de notre pays est à revoir, c'est àIronPion a écrit :Encore une triste nouvelle... Un passionné de vélo...
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux ... lo-2215696