Quand ça a trop fuité, on l'a fait tomber, belle jouissance pour tous les corniauds qui ciblent les coureurs.

Si encore il avait eu des couilles et avait appuyé les mecs comme à l'ancienne mais non, il se réfugiait derrière une horde d'avocats, t'appelle ça un bonhomme, toi...moi pas...et je maintiens ce que j'ai toujours dit, il aurait fait le TDF dans les années 50, il aurait fini au fossé avec un bourre-pif...et il aurait fermé sa gueule....rideau2viande a écrit :les mecs qui se sont fait écrasés le méritaient "ouiiiiiinFAYARD a écrit :Moi ce que je retiens c'est le mal qui l'a fait autour de lui...tous ces gens qu'il a trahi et écrasé...à chacun ses héros...Bardamu a écrit : En dépit de tout ce qu'on a appris, de la personnalité pour le moins ambiguë de ce type, sans être fan, je ne parviens pas à éradiquer une part d'admiration pour le sportifil m'a mis une tape sur le dos et m'a dit que si je continuais à parler il allait me taper ouiiiiiin je quitte le Tour et j'écris un bouquin
![]()
![]()
".... des fiottes, des merdes.
Les vrais gangster : UCI, Nike, les organisateurs, les médias, toute cette bande de sous merdes multi milliardaires en col blanc avec de grosses têtes et un petit corps.
Les fragiles qui croient en un monde sans dopage, sans guerre, sans café, sans calmant, sans somnifères ni boisson isotonique : je ri(i)s
A chacun ses héros...rideau2viande a écrit :les mecs qui se sont fait écrasés le méritaient "ouiiiiiinFAYARD a écrit :Moi ce que je retiens c'est le mal qui l'a fait autour de lui...tous ces gens qu'il a trahi et écrasé...à chacun ses héros...Bardamu a écrit : En dépit de tout ce qu'on a appris, de la personnalité pour le moins ambiguë de ce type, sans être fan, je ne parviens pas à éradiquer une part d'admiration pour le sportifil m'a mis une tape sur le dos et m'a dit que si je continuais à parler il allait me taper ouiiiiiin je quitte le Tour et j'écris un bouquin
![]()
![]()
Les vrais gangster : UCI, Nike, les organisateurs, les médias, toute cette bande de sous merdes multi milliardaires en col blanc avec de grosses têtes et un petit corps.
Les fragiles qui croient en un monde sans dopage, sans guerre, sans café, sans calmant, sans somnifères ni boisson isotonique : je ri(i)s
Venner a écrit :Lance devait laisser ses anciens coéquipiers aigris le donner ... dans le monde des bisounours !![]()
Quand ça a trop fuité, on l'a fait tomber, belle jouissance pour tous les corniauds qui ciblent les coureurs.
Ben je croyais que tu disais qu il les avait pas gagnésFAYARD a écrit :[quot.mais c'est toujours des paroles de journalistes, ça vaut pas celle d'un coureur 7 fois vainqueur du TDF...
IRONchris31 a écrit :ARMSTRONG etait 1 TOP Triathlete à 18ans capable de battre M ALLEN sur 1 Sprint, Champion du monde UCI à 22 ans.....il avait 1 classe Naturelle.......
Et un cancer trés agressif des testicules à 25 ans...IRONchris31 a écrit :Et FROOME qui en a gagne soit disant 2en utilisant un velo à aide mécanique dans les montees du ventoux en 2013 et pierre st martin en 2015....il les a gagné.?...Et BIARN RIIS en 1996? ET PANTANI et ULRICH et INDURAIN 5 fois d'affiliés alors que pour son 1er TOUR il a fini avant dernier...il les a gagné?
ARMSTRONG etait 1 TOP Triathlete à 18ans capable de battre M ALLEN sur 1 Sprint, Champion du monde UCI à 22 ans.....il avait 1 classe Naturelle.......Depuis 30anc combien de vainceurs propres?
j'aimerideau2viande a écrit :les mecs qui se sont fait écrasés le méritaient "ouiiiiiinFAYARD a écrit :Moi ce que je retiens c'est le mal qui l'a fait autour de lui...tous ces gens qu'il a trahi et écrasé...à chacun ses héros...Bardamu a écrit : En dépit de tout ce qu'on a appris, de la personnalité pour le moins ambiguë de ce type, sans être fan, je ne parviens pas à éradiquer une part d'admiration pour le sportifil m'a mis une tape sur le dos et m'a dit que si je continuais à parler il allait me taper ouiiiiiin je quitte le Tour et j'écris un bouquin
![]()
![]()