Après avoir téléphoné à le Gendarmerie de Guillestre, il semblerait qu'il n'y ait pas de restriction de circulation (dans le sens de la course), ni dans la Vallée du Guil, ni dans l'Izoard. En revanche, la route sera bien fermée dans le sens contraire du parcours...
Il n'y a donc pas de problème pour les spectateurs voulant se rendre dans l'Izoard... Attention, "spectateurs"... et pas voitures suiveuses comme cela se voit trop souvent... Pensez à la course et à nos poumons... Merci
Autant il est agréable de voir du monde et de se faire encourager, autant y'a rien de plus chiant que de se trimballer à quelques mètres de soi la voiture suiveuse d'un concurrent, et de ses gaz d'échappement...
Ceci dit, attention à la descente de l'Izoard, souvent des voitures ou des camping cars ayant passé la nuit ds le col reprennent la route à la montée !!!
hello,me revoila qui glande au cyber café d'Embrun...effectivement,super beau temps aujourd'hui....pour ironjuju,on a prévu de se faire l'isoard mais tranquille tranquille dimanche... si ça te dis de te joindre a nous(on sera 3 ou 4) -->MP a bientot!
800 au départ environ , la liste est close selon le site
quelques figures comme Gilles Téobaldi , le corse , 17ème Embrun ( une vingtaine de Nice également) , Etienne Caprin , chapeau et respect à lui , j'espère juste qu'il coupera pas comme ça lui est déjà arrivé , meme s'il abandonnait à Savines , c'est RESPECT
hentic a écrit :hello,me revoila qui glande au cyber café d'Embrun...effectivement,super beau temps aujourd'hui....pour ironjuju,on a prévu de se faire l'isoard mais tranquille tranquille dimanche... si ça te dis de te joindre a nous(on sera 3 ou 4) -->MP a bientot!
superyoyo a écrit :apparement l'organisation ne se décide pas à donner les numéros de dossard, je ne vais pas pouvoir vous reperer
si vous voyez un mec avec une tenue de toulon (le t-shirt jaune ou la veste bleu s'il fait froid) et un camescope, en train de vadrouiller sur le parcours cap, c'est moi ! faites moi signe, je vous filmerai
numéro de dossard
Actarus = 554
Merci à vincent05
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
superyoyo a écrit :apparement l'organisation ne se décide pas à donner les numéros de dossard, je ne vais pas pouvoir vous reperer
si vous voyez un mec avec une tenue de toulon (le t-shirt jaune ou la veste bleu s'il fait froid) et un camescope, en train de vadrouiller sur le parcours cap, c'est moi ! faites moi signe, je vous filmerai
numéro de dossard
Actarus = 554
Merci à vincent05
t'aurais pas celui de Nico35, alias Nicolas VERDES par hasard ?
superyoyo envoies moi en mp nom et prénom, je dois y retourner demain matin pour d'autres, je regarderais !
Et mettez aussi votre club car c'est classé comme ca, plus rapide à trouver !!!
numéro de dossard
Actarus = 554
Merci à vincent05
on sera voisin moi c'est 551 ,bien sur évite de faire style tu me connais ,je cause pas aux groupes d age !
numéro de dossard
Actarus = 554
Merci à vincent05
on sera voisin moi c'est 551 ,bien sur évite de faire style tu me connais ,je cause pas aux groupes d age !
mais tu causes à qui finalement, à part à toi devant ta glace le matin
fais plutôt gaffe à pas recevoir des cailloux ou avoir à faire à un entarteur !!
sacré Benj, tâche de nous faire péter un chrono
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!