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Bonsoir mes frères je voudrais avoir un renseignement au sein de votre secte Je suis entrain de voir pour un Cervelo RS pouvez vous me renseigner sur ce vélo pour info avant je roulais sur un Wilier (Cento).
Pour l'équipement du Cervelo RS ça sera je pense :dura ace 2009 + Fulcrum racing 0 + pédales Kéo Carbone + SLR gel flow + Cintre Pro anatomique + potence je ne sais plus..
Merci
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
kenzo a écrit :Bonsoir mes frères je voudrais avoir un renseignement au sein de votre secte Je suis entrain de voir pour un Cervelo RS pouvez vous me renseigner sur ce vélo pour info avant je roulais sur un Wilier (Cento).
Pour l'équipement du Cervelo RS ça sera je pense :dura ace 2009 + Fulcrum racing 0 + pédales Kéo Carbone + SLR gel flow + Cintre Pro anatomique + potence je ne sais plus..
Merci
Je pense que c'est un bon cadre comme tous les Cervélo.
Par contre la géométrie est un peu particulière (comparable au Spé roubaix ou Cannondale synapse pour ne citer qu'eux) : douille de direction plus longue, bases aussi, angle du tube de direction plus faible => orienté confort et stabilité.
kenzo a écrit :Bonsoir mes frères je voudrais avoir un renseignement au sein de votre secte Je suis entrain de voir pour un Cervelo RS pouvez vous me renseigner sur ce vélo pour info avant je roulais sur un Wilier (Cento).
Pour l'équipement du Cervelo RS ça sera je pense :dura ace 2009 + Fulcrum racing 0 + pédales Kéo Carbone + SLR gel flow + Cintre Pro anatomique + potence je ne sais plus..
Merci
Tu seras mieux en montagne c'est sûr.....surtout quand il n'y a plus de neige....c'est un biclou léger pour grimpeur....mais qui descends vite aussi
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
je viens de rejoindre votre secte (P2C guidon vision clm) et j'ai une question. Ma selle est fixé sur le tube de selle sur l'emplacement le plus éloigne du poste de pilotage , faut il que je passe sur le premier emplacement ? et si oui faut il des outils pour sortir la partie métallique ronde fixé sur le tube de selle (car j'ai essayé sans forcer et le rond métallique qui va dans le trou du tube de selle semble fixé solidement.)
Faut voir si ta position te convient comme ça ou pas, mais monté CLM, logiquement, il faut être sur l'emplacement avant du tube de selle pour l'angulation...
Par contre pour les outils... peut pas te dire, je suis sur Soloist !
je viens de rejoindre votre secte (P2C guidon vision clm) et j'ai une question. Ma selle est fixé sur le tube de selle sur l'emplacement le plus éloigne du poste de pilotage , faut il que je passe sur le premier emplacement ? et si oui faut il des outils pour sortir la partie métallique ronde fixé sur le tube de selle (car j'ai essayé sans forcer et le rond métallique qui va dans le trou du tube de selle semble fixé solidement.)
Merci à tous
Pas besoin d'outils normalement, tu enleves la vis qui sert tout en laissant ta selle. Si tu tappes sur le bec de selle ca devrait faire tourner cette partie metallique et elle devrait se separer en deux parties disjointes de chaque cote.
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Ride more, Talk less
poussman a écrit :et si oui faut il des outils pour sortir la partie métallique ronde fixé sur le tube de selle (car j'ai essayé sans forcer et le rond métallique qui va dans le trou du tube de selle semble fixé solidement.)
Merci à tous
Salut !
Tu as un tout petit trou sur cette partie ronde d'un seul côté, avec une toute petite clé allen (diam. < 2mm) qui était fourni avec normalement tu arriveras à l'enlever.
poussman a écrit :et si oui faut il des outils pour sortir la partie métallique ronde fixé sur le tube de selle (car j'ai essayé sans forcer et le rond métallique qui va dans le trou du tube de selle semble fixé solidement.)
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Salut !
Tu as un tout petit trou sur cette partie ronde d'un seul côté, avec une toute petite clé allen (diam. < 2mm) qui était fourni avec normalement tu arriveras à l'enlever.
poussman a écrit :et si oui faut il des outils pour sortir la partie métallique ronde fixé sur le tube de selle (car j'ai essayé sans forcer et le rond métallique qui va dans le trou du tube de selle semble fixé solidement.)
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Salut !
Tu as un tout petit trou sur cette partie ronde d'un seul côté, avec une toute petite clé allen (diam. < 2mm) qui était fourni avec normalement tu arriveras à l'enlever.
Je pense que tu parles du cache du trou non utilise et non pas du support de selle ?
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poussman a écrit :et si oui faut il des outils pour sortir la partie métallique ronde fixé sur le tube de selle (car j'ai essayé sans forcer et le rond métallique qui va dans le trou du tube de selle semble fixé solidement.)
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Salut !
Tu as un tout petit trou sur cette partie ronde d'un seul côté, avec une toute petite clé allen (diam. < 2mm) qui était fourni avec normalement tu arriveras à l'enlever.
La partie métallique était en fait coincé et en appuyant sur le mec de selle le problème a disparu.
effectivement il me faut désormais enlever le cache qui protège le 2 eme emplacement , je vais acheter un clé allen de toute petite taille car impossible a attraper sans
Ma selle enfin déplacé j'ai fait une séance hier et çà la fin de mon heure de home trainer j'ai vu que l'avant de la selle était decendu..
Donc pas assez serré, ma question peut on serrer fort la selle sans risquer d'abimer le tube de selle ou faut il obligatoirement une clé dynamometrique?