pas possible que tu fasses 32km/h en developpant seulement 250 wattseric d a écrit : je me suis pesé a 98 kg tout compris. mais je pense pas que 250 watt de moyenne soit necessaire pour faire 32 kmh. avec 190 watt ca doit suffir. ca fait du 33,5 kmh sur le plat. et donc pour faire 190 watt de moyenne une pma de 320 watt doit suffir. de toute facon la pma est sur 6 minute donc si tu es tres puissant tu peux avoir une grosse pma, mais ca veux pas dire grand chose. avec 320 watt tu peux tenir plus longtemps qu'avec 380 wat

Pour te donner une idee, au verdon (half-ironman) j'ai roule a 32,5km/h de moyenne sur un parcours largement plus vallonne que Nice.
Dans les bosses j'etais a 210 watts de moyenne (mesure au capteur de puissance) et je fais 53kg.
A Nice, j'ai roule a 31km/h de moyenne (~5h30) et dans les bosses j'etais a la louche a 190 watts (a la louche car je n'avais pas le capteur a Nice).
Bonne chance pour les 33 de moyenne car avec 85kg, il faudrait que tu developpes minimum 330 watts de moyenne dans les bosses