Silver0l a écrit :Je regrette, mais quand on dit "Je me connais parfaitement sur le plan cap (30 ans et 78 marathons)", 90% des gens penseront que la personne a 30 ans. Ce n'est pas de ma faute si NANGATRI s'exprime incorrectement, ou tout au moins de façon plus qu'ambiguë. Et si son affirmation "je n'ai pas dit que j'avais 30 balais, mais + de 60" est mensongère. Et il y a certainement bien des choses plus intéressantes à faire dans la vie que d'enquêter sur le passé sportif de NANGATRI.Bf3 a écrit :Il voulait dire, j'ai 30 ans de course à pied et 78 marathons derrière moi!
Simple pourtant!
je sais pas si vraiment 90% des gens auraient compris comme toi...Silver0l a écrit :Ben évidemment que pour tes enfants et tes copains c'est limpide que tu as 60 ans et pas 30!NANGATRI a écrit : J'ai fait lire ce message à mes enfants et 2 copains, pour eux, c'est limpide.![]()
![]()
Mais si tu montre la phrase à quelqu'un qui ne t'a jamais vu et qui n'a aucun contexte, alors la phrase veut dire que tu as 30 ans et que tu as fait 78 marathons.
Et ton affirmation que tu avais dit que tu avais plus de 60 ans (et qu'en conséquent je ferai mieux de prendre des lunettes) est fausse.
Bon, maintenant je ne suis pas sûr que tout ça vaille la peine d'y passer la journée...
perso, c'était limpide aussi: Nangatri se connait parfaitement sur le plan cap = il a une grande expérience de la càp càd 30ans de pratique et 78 marathons durant ce temps...
non