Bikinis (o;
- Thierry *OnlineTri*
Il y a du doublon elle est parue déjà plusieurs fois dans ce topicla clusaz a écrit :
![]()
![]()

Juste pour info, il s'agit du bikini le plus cher du monde 30 millions de dollards... Il a été porté par Molly Sims pour faire la page centrale du magazine Sports Illustrated pour son numéro "maillots de bain" 2006. Vous avez donc réellement sous les yeux une pièce exceptionnelle (les tatillons me diront qu'on dit pas une pièce mais un deux pièces dans le cas présent) . On ne peut en tous cas qu'admirer

Voilà c'était la minute culturelle, on peut continuer les images maintenant...
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

ok merci thierry désoléThierry *OnlineTri* a écrit :Il y a du doublon elle est parue déjà plusieurs fois dans ce topicla clusaz a écrit :
![]()
![]()
![]()
Juste pour info, il s'agit du bikini le plus cher du monde 30 millions de dollards... Il a été porté par Molly Sims pour faire la page centrale du magazine Sports Illustrated pour son numéro "maillots de bain" 2006. Vous avez donc réellement sous les yeux une pièce exceptionnelle (les tatillons me diront qu'on dit pas une pièce mais un deux pièces dans le cas présent) . On ne peut en tous cas qu'admirer
T.
bon je garde le maillot et laisse la fille
la clusaz a écrit :ok merci thierry désoléThierry *OnlineTri* a écrit :Il y a du doublon elle est parue déjà plusieurs fois dans ce topicla clusaz a écrit :
![]()
![]()
![]()
T.
bon je garde le maillot et laisse la fille
moi je prends les 2

"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui refuse le combat a déjà perdu d’avance ! " Berthold BRECHT