Oui mais il est drôle !!!!ebarbet a écrit :Il essaye corriger les erreurs!!!!! C est un trollllllll!!

Oui mais il est drôle !!!!ebarbet a écrit :Il essaye corriger les erreurs!!!!! C est un trollllllll!!
ebarbet a écrit :dans le message page 340 en bas il a reussi a enlever un texte joint et quelque phrases que j ai clairement lu...il ecrit sous deux identités" différente. j habite pas tres loin de vitre et donc me permet de venir le voir personnelement le rencontrer .. mais bon :il refusera encore !!!affaire a suivre!
), et qu'ensuite il a corrigé en éditant le message...
Sortie longue de 2 ou 3 h....heuuuuu c'est pas vraiment des sorties longues ça....eric d a écrit :Merci pour ces renseignements.ebarbet a écrit :Tu sera a combien sur les 2.8 km a 9 pour cent après les 7 premiers km a 3 pour cent du col de l ecre?? Et après 14 km de monte je te signale que c est du presque 7 pour cent sur 7 bornes!!!!
si la pente est de 7% je serais a 11 kmh il me faudra donc 45 minute pour couvrir cette distance. lorsque je fais 20 minute a 220 watt sur mon ergometre( a 20 coup minute ou 20 tour de pedales par minute), c'est normalement un effort que je doit etre capable de tenir 3 heures. autrement dit la partie velo de nice, ce resume a 1h 30 d'effort ou 2 h a 220 watt le reste c'est de la recup avant le marathon.. il faut voir exactement la distance que represente les cotes affin que je face une meilleur repartition de mon effort.part l'entrainnement je vais essayer d'augmenter cette puissance au seuil , etre capable de la maintenir la plus longtemps possible. et aussi d'avoir le moins de popids a trainer.
si vous avez un plan pour a la fois ameliorer mes 220 watt et le temps de soutient, je suis preneur. pour ma part je pense alterner , sortie longue de 2 ou 3 h sortie plus rapide a 185 watt de 1h30 sortie de 1 h30 dont 1 h a 220 watt.
Au début je n'avais pas très bien saisi cette allusion. De fait, je ne rechigne pas à prodiguer conseils et support en abondance auprès d'Eric D, faisant ainsi preuve d'une générosité d'esprit qui te manque cruellement à l'égard d'un "mec qui commence le tri".mistertri a écrit : Oui et toi quand il faut être généreux avec un mec qui commence le tri, on ne te voit pas alors encore une fois, pour la morale, tu repasseras...
Oui mais il y a des passages assez exceptionnels, à se rouler parterre...si c'est un troll, il est très fort, s'il est bien reel, c'est un illuminé pas bien méchant et avec beaucoup d'humour...VIE a écrit :... Je suis stupéfait que certains s'obstinent à lui répondre. Je n'ai découvert Eric D que depuis que j'ai mis le nez sur ce sujet il y a quelques jours, et à la lecture de ces commentaires j'ai vite compris qu'il "jouait au gogol" et abusait de la lecture au "premier degré" de la majorité des forumeurs.
Sur un précédent message, j'écrivais : " aprés Rémi Gaillard, voici Eric D'..ailleurs..."
relisez certains de ses messages et vous verrez que c'est un manipulateur de première.
J'aime beaucoup le "bien à vous"...eric d a écrit :en attendant je peux faire un parallele entre votre record ironman et vos interventions. merci d'annoncer votre record avant de parler.
bien à vous.