Et en avant vers la D1, YEAHHHH !
Ca va chier en 2016 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si pas de blessure, ça va chier !!!!!!!!!!

Gros, gros, challenge !! quoiqu'il arrive, il n'aura pas de regret puisqu'il aura tout tenté pour y arriver et c'est bien là l'essentiel..se donner les moyens de ses ambitions.vic a écrit :Y'a du nouveau : http://www.emmanuel-lejeune-triathlon.c ... aison.html
Et en avant vers la D1, YEAHHHH !
Ca va chier en 2016 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si pas de blessure, ça va chier !!!!!!!!!!
![]()
+1 ses progrès en nat' sont impressionants, par contre je pige pas pourquoi il change d'entraîneur, vu que ça avait l'air de bien marcher jusqu'à présent. Il plafonne? Enfin Wait and seeGadagne a écrit :Il me plait, sans vantardise il a débarqué, il a vraiment écouté les réponses aux conseils qu'il avait demandé, il a travaillé dur, su analyser ses résultats avec humilité .
Et le voila déjà pour l'an prochain à cotoyer l'élite mondiale![]()
Respect mec
C'est l'équipe de Cognac en Charente effectivement. 2 montees en 2 ans avec une saison 2015 mouvementéecoleopt a écrit :Team Charente , c'est Le club de la région Charente , j'ai bon?
Apres une année d'apprentissage sur le terrain , il fera une année d'apprentissage en dehors.
Félicitation mec, beau boulot, de quoi être fière .
jiraiya21 a écrit :
ça fessait .
S'il change d'entraîneur pour aller avec Yohann Vincent, ça a du sens. Yohann saura le faire progresser... même si le défi est ambitieux et le challenge difficile.shika a écrit :+1 ses progrès en nat' sont impressionants, par contre je pige pas pourquoi il change d'entraîneur, vu que ça avait l'air de bien marcher jusqu'à présent. Il plafonne? Enfin Wait and see