Mon TT 100% chinois ;)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Almabiker

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par Almabiker »

triathletecb76 a écrit :Et voila ce que ça donne avec la lenticulaire stickée :wink:
Image
Très beau et surtout très optimisé :wink:
TytouneS3

Message non lu par TytouneS3 »

triathletecb76 a écrit :Bédé c'est sympa ;)

Je trouve le temps de faire tout ça car j'ai gagné 160 000 000€ à l'Euromillion donc je tue le temps...non je déconne, je travail en 3x8 ce qui me libère du temps mais à coté de ça j'accumule pas mal de fatigue avec le manque de sommeil quand je me lève à 5h du matin ou bien quand je fais 3-4 nuits donc c'est mon coach qui gère l'emploi du temps mais je dois t'avouer que c'est souvent très très speed les journées.
Certaines semaines, je ne vois ma copine que 30min par jour donc heureusement qu'elle est géniale et très compréhensive car sinon je serais célibataire depuis longtemps !!!

Je ne vais pas tenter la qualif´ en One Shot car pour une 1er tentative ce serait vraiment osé !!!
Je la tenterais jusqu'à ce que j'y arrive à moins que je sois vraiment trop dans les choux à chaque fois :/
J'aime faire autant de sport dans en faite je ne vois pas ça comme une contrainte donc je ferais le taf´ autant de fois qu'il faut le faire ;)

Merci Fabrei :)
[HS ON]
Haaa le rêve de l'exploit', les 3*8, les AT... j'espère pour toi que t'es au bloc, si tu dois crapahuter dans le BR à faire des lignages à la con là tu dois être rincé. Et avec un planning sportif aussi serré tu dois pas faire trop de remplacement :D

[HS OFF]
triathletecb76

Message non lu par triathletecb76 »

Et non Tytoune je ne suis pas au bloc mais sur le terrain donc niveau recup' c'est pas le top, on va dire que pendant la ronde j'ai souvent les cuisses qui me chauffent après avoir grimpé tous les escaliers :sm1:
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Antoine191

Message non lu par Antoine191 »

Ouais mais c'est une forme de sport, grimper les escalier ca te fait du cardio training, c'est pas négligeable et plus intéressant que d'être assis derrière un bureau pour préparer un im.
triathletecb76

Antoine191 a écrit :Ouais mais c'est une forme de sport, grimper les escalier ca te fait du cardio training, c'est pas négligeable et plus intéressant que d'être assis derrière un bureau pour préparer un im.
Je te l'accorde mais quand tu as fais une grosse séance, un peu de repos des cuisses permet de bien assimiler le travail !!!
M'enfin, comme dirais l'autre, ça me forge le sexe ;)
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
Antoine191

Hé comme je te l'ai déja dit précédemment si tu veut pas de courbature, tu peut regarder la téloche quand tu rentre chez toi, en plus ca coute moins cher.

En revanche si t'as de trop mauvaise sensation n'hésite pas a faire des entrainement plus court et a pioncer un peu plus, si ton metier te fais travailler musculairement cardiquement ca doit etre pris en compte dans ta charge de fatigue globale, surtout si tu dors peu. Fais attention a la cap c'est la que l'on se blesse quand on vacille.
batard

Message non lu par batard »

Salut j'ai une question qui est la suivante :
Cette selle à l'air vraiment haute par rapport à une selle "classique" ou c'est juste une impression?
Merci,
Bat
Almabiker

Message non lu par Almabiker »

batard a écrit :Salut j'ai une question qui est la suivante :
Cette selle à l'air vraiment haute par rapport à une selle "classique" ou c'est juste une impression?
Merci,
Bat
Pour en posséder une aussi, je te confirme qu'elle est très haute, pour ma part j'ai dû recouper mon tube de selle.
triathletecb76

Almabiker a écrit :
batard a écrit :Salut j'ai une question qui est la suivante :
Merci,
Bat
Pour en posséder une aussi, je te confirme qu'elle est très haute, pour ma part j'ai dû recouper mon tube de selle.
+1, elle est très haute, il va falloir baisser ta tige de selle :wink:
triathletecb76

Salut les gars,

En feuilletant le bouquin "Le Cycle" je suis tombé sur une photo d'un frein arrière de Giant Prospel qui normalement est un TRP comme nos bons TT sauf qu'il a été remplacé par des étriers Fouriers BR-DX005:
http://www.fouriers-bike.com/en/pro.php ... cid=10&f=2
Image
Image
Image

Serais-ce donc la solution à ces étriers TRP qui nous font des misères ??
Le prix calme un peu (300€ j'ai l'impression) mais si la solution ce révèle fonctionnel je pense que ça pourrait être intéressant non ??

Qu'en pensez vous les z'amis ?
Doc holliday

Message non lu par Doc holliday »

Sur Mon Argon 18 E114, j'ai des TRP. Comme tout le monde, j'ai un problème à les régler correctement. Vu que c'est un vélo de CLM, la solution a été de mettre plus de jeu entre les patins et la jante. J'ai beaucoup de garde à la poignée, mais, ce qui serait un problème sur un vélo de route, ne me dérange pas plus que ça pour le CLM.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
triathletecb76

De mon côté j'ai compris comment les régler mais c'est quand même pénible !!!

J'ai démonté ma roue arrière hier et le ressort dans l'étrier arrière à du bouger donc obligé de tout démonter pour tout remettre :evil:
Antoine191

Je ne vois pas en quoi le design du fourier change quoi que ce soit. Certain trouvaient les étrier carbone du propel trop souple d'ou ces modèle en alu mais nos frein sont en alu déja. Vu ce que j'ai lu sur les autres vélo de tri (trek SC cervelo P4 par ex) je crois que nos TRP sont pas si mal.
triathletecb76

Antoine191 a écrit :Je ne vois pas en quoi le design du fourier change quoi que ce soit. Certain trouvaient les étrier carbone du propel trop souple d'ou ces modèle en alu mais nos frein sont en alu déja. Vu ce que j'ai lu sur les autres vélo de tri (trek SC cervelo P4 par ex) je crois que nos TRP sont pas si mal.
Pour ma part, ce n'est pas la rigidité des TRP qui me gêne mais plutôt leur fonctionnement et réglage vraiment galère alors qu'avec ces Fouriers peut être que ce sera moins pénible...
Doc holliday

Message non lu par Doc holliday »

Je rectifie, ou plutôt, je complète ce que j'ai écrit plus haut. Oui les TRP sont des merdes à régler, mais ce n'est pas impossible. J''y arrive, mais c'est très long surtout quand on change de roues qui ont des épaisseurs différentes. Avec une seule paire, ce n'est plus trop un problème, on passe un peu de temps (beaucoup même) et c'est bon. D'où la solution d'une garde importante pour les 2 paires.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Répondre