Merci à tous, sincèrement pour votre soutien

me revoila motivé
Je vous ai réservé l'argument béton de l'orga pour la fin :
"il n’est malheureusement pas possible et risqué d'accepter un concurrent avec ce type de vélo et en particulier vis-à-vis des autres participants"
Je ne voulais pas faire ce copié-collé de la réponse de l'orga qui m'a été transmise, mais il semble que les autres participants en question, à lire les quelques messages ci-dessus, apparemment, ça ne leur poserait pas trop de problème majeur.
En attendant, je n'ai toujours aucune certitude de pouvoir me faire prêter un vélobleu pour le 23, j'ai pourtant lancé les bases d'un partenariat gagnant-gagnant avec la mairie, coup de pub pour redorer un peu le blason des vélobleus qui n'ont pas très bonne presse en ce moment.
Il semble que personne ne veuille (prendre la responsabilité ou le risque de) "froisser" IRONMAN", du moins pour le moment. Il reste encore un mois, je croise les doigts pour obtenir cette aide, sinon pour le 22-23, ça va encore me coûter quelques dizaines d'euros de location ! et je ne suis pas certain d'avoir un vélo au top de sa forme.
Henri Stark, si un de tes modèles est Rocky, sache que pour l'avoir vécu, un entrainement à vélobleu me renvoie directement dans les années 80 quand Rocky IV s'entrainait hors tout procédé scientifique, dans les montagnes enneigées ou à tracter à bras nus des charrettes enlisées, pour notamment Michel Mauf..., voici des moments où je m'éclate, par exemple lorsque la neige commence à tenir sur mes bras !

là, tu sens que tu progresses ! (ce propos n'engage que moi, évidemment !)

Mais, je sais, chacun ses délires !!!!