L'indien a écrit :problème avec la connexion, voilà, juste à cet instant , alors que je poireaute depuis toute la journée ... avec le mobile ça va pas être le top ... :'(
Je te raconte, un certain nombre de touristes à Big Island ont décidé d'aller se baigner assez tôt ce matin en réveillant tout le monde sur le passage .... Alors maintenant ils font un tour et les pauvres habitants de Kona, debouts malgré eux, les attendent à leur retour de l'eau pour les engueuler !
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
falco62 a écrit :Pour moi je comprends que 50m dèrriere Jacobs, Marko Albert et Pat Vernay constitue une groupe de chasse ?
( Je suis pas trop sur de moi .... )
Oui c'est ça, en tête du groupe de chasse (presque un miracle)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
falco62 a écrit :Pour moi je comprends que 50m dèrriere Jacobs, Marko Albert et Pat Vernay constitue une groupe de chasse ?
( Je suis pas trop sur de moi .... )
Oui c'est ça, en tête du groupe de chasse (presque un miracle)
Je viens d'aller nourrir le chien. c'est bon j'ai rien loupé
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.