***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Cyril.S a écrit ::arrow: Oui mais a la maison c'est moi qui commande :!: :!: :!: :evil: ..................................................." Cyril tu fais quoi, tu es ou !??? " oui ma chérie j'arrive tout de suite ma princesse :sm6:


:sm15:


non je loooool car j'ai vraiment une femme formidable, ma tite princesse a moi qui en plus ma donné deux beau garçon. Alors même si elle a mauvais goût question cuisine (elle ne veux pas entendre parler de cuisine style moderne !) bin m'en fou je l'aime comme elle est :wink:

allez va puisque vous y tenez temps, voila une photo de celle ci :sm16:



Image

c'est plus onlinetri le forum du triathlon mais "Du coté de chez soi" le forum du : Réussir votre décoration intérieure ! Objets de décoration, idées cadeaux, idées deco. :lol:

;)
Faut faire venir Valérie DAMIDOT de M6 parce que la ça craint!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

hey NIOBI, il n'avait pas l'habitude d'avoir du stérimar naturel dans les narines ton vélo dans son jeune temps? :wink:
Groland...je mourrirai pour toi !
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

Y a un mec qui m'a demandé de mettre la photo du sien: il en est super fier..alors comme je suis sympa, le voici avec sa nouvelle monture pour 2008:

Image

pfffff en plus des Vento, même pas des Mavic...pour un vélo made in France ca craint! :D
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

Pour répondre a la demande de certains en pv, voila trois tites photos prisent d'un peu plus prêt du cintre ;)

mon avis sur ce cintre est très positif, il a de nombreuse possibilités de réglages (palettes d'appuis et prolongateurs !) pas de potence intégré ( j'ai du essayé 4 potences avant de trouver la bonne, la définitif est en commande ;) ) des appuis très larges et confortables, solide avec du over size a 31.8, passages des câbles internes soignés . bref j'en suis très satisfait et si je dois faire une comparaison, je dirais qu' il ressemble beaucoup au profil design mais a le très net avantage de ne pas avoir de potence intégré! ce qui permet un réglage optimum de sa position ;)

cyril.

Image


Image

Image
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

ouah ouh :shock: le futur cintre du "p2c timtri" serieux ton montage il dechire........
longue vie a toi et a ton p3cyril 8)

sportivement timtri13
mad benny
Messages : 213
Inscription : 15 oct. 2007 20:34

Message non lu par mad benny »

aloha a écrit :
Cyril.S a écrit ::arrow: Oui mais a la maison c'est moi qui commande :!: :!: :!: :evil: ..................................................." Cyril tu fais quoi, tu es ou !??? " oui ma chérie j'arrive tout de suite ma princesse :sm6:


:sm15:


non je loooool car j'ai vraiment une femme formidable, ma tite princesse a moi qui en plus ma donné deux beau garçon. Alors même si elle a mauvais goût question cuisine (elle ne veux pas entendre parler de cuisine style moderne !) bin m'en fou je l'aime comme elle est :wink:

allez va puisque vous y tenez temps, voila une photo de celle ci :sm16:



Image

c'est plus onlinetri le forum du triathlon mais "Du coté de chez soi" le forum du : Réussir votre décoration intérieure ! Objets de décoration, idées cadeaux, idées deco. :lol:
Avec un vélo pareil ,et une cuisine comme ça , maintenant c,c'est la photo de Madame qu'il faut mettre :lol: A moins que tu ne l'aies déja mise dans le post Bikini :wink:
Moi je trouve le vélo terrible et la cuisine me choque pas :lol:
Stay angry
ufolep60
Messages : 325
Inscription : 07 janv. 2007 22:30
Contact :

Message non lu par ufolep60 »

Cyril.S a écrit :Pour répondre a la demande de certains en pv, voila trois tites photos prisent d'un peu plus prêt du cintre ;)

mon avis sur ce cintre est très positif, il a de nombreuse possibilités de réglages (palettes d'appuis et prolongateurs !) pas de potence intégré ( j'ai du essayé 4 potences avant de trouver la bonne, la définitif est en commande ;) ) des appuis très larges et confortables, solide avec du over size a 31.8, passages des câbles internes soignés . bref j'en suis très satisfait et si je dois faire une comparaison, je dirais qu' il ressemble beaucoup au profil design mais a le très net avantage de ne pas avoir de potence intégré! ce qui permet un réglage optimum de sa position ;)

cyril.

Image


Image

Image
ton bike est super mais t'es pas trop photographe !
une photo en exterieur et ça aurait encore plus de gueule !
MécaVélo Atelier vélo dans l'oise pour entretien, réparation et montage
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

c'est clair qu'avec ce temps de chiotte qu'il a par chez lui ça aurai été terrible les photos :sm37:
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

par contre comment tu arrives en position sur le bike a mettre ton shifter a 90° vers le bas???
moi je n'y arrivais pas (mais j'ai des barres droites), j'ai du tout redémonter et mettre les shifter a l'envers
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

par contre le montage de la guidoline est à chier avec 10000 tours de scotch :shock: :roll: j'espère que c'est pas un vélociste qui t'as fait ça? :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

lemoine a écrit :par contre le montage de la guidoline est à chier avec 10000 tours de scotch :shock: :roll: j'espère que c'est pas un vélociste qui t'as fait ça? :arrow:
faut reconnaître que tu n'a pas tord, mais a un moment donné il ne suffit plus que ca soit beau, faut surtout que ca soit efficace !!!
je sais pas si tu caresse tes prolongateur quand tu roule, mais perso je tire assez fort dessus et avec la transpiration j'ai pas envie que la guidoline se barre comme une peau de banane a cause d'une conneries de scotch sous dosé :!: donc je fais en sorte que ca tienne bien même au détriment parfois de l'esthétique, comprendo :roll:

ps: klef allen, je t'envoies une tof au plus tard demain pour te montrer ma position et tu va comprendre ;)

cyril.
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

tu m'excuseras mais je pense qu'on peut faire esthétique et efficace :wink: mais j'aime bien caresser mes prolongateurs :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

:shock: J'en étais sur !!!!
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

de quoi que je suis le roi de la guidoline :lol:ou que je caresse mes prolongateurs
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

que tu caressais tes prolongateurs... :roll:
Répondre