Publié : 15 mai 2007, 19:58
donné!!!!!
dis, tu n'aurais pas une metal cell à me donner aussi, on fait quasiment ma même taille?

dis, tu n'aurais pas une metal cell à me donner aussi, on fait quasiment ma même taille?

C'est marrant, c'est pas ce que me dit mon banquierJoel a écrit :
L'angle du tube est de 74.5 (voir site Kestrel) mais avec la position avancée de la tige je dois être à un bon 77° puisque je dépasse l'axe du pédalier sans être à fond de chariot de selle (arione tri).J a écrit :deux petites questions à Antoine: tu pourrais me donner l'angle du tube de selle, et la longueur de ton prolongateur vision250, 280mm?
merci d'avance
attend j'aimerai bien savoir à quelle vitesse tu comptes ton marathon ? parce que là dans tes 2h si il y a 1h20 donc allure sous marathon tu es à une allure de limace non ?-Antoine- a écrit :C'est marrant, c'est pas ce que me dit mon banquierJoel a écrit :![]()
Je ferai un petit CR du premier essai : j'attaque par une séance 135kms en position aéro avec 2H cap dont 2x20' allure IM+0.5kmh histoire d'y aller en douceur![]()
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Pour être plus précis, le parcours est un parcours vallonné, la vitesse de base du footing environ 12kmh et les 2x20' (ou 20'+30') se font entre 12.5 et 13kmhkoukoukouk a écrit :attend j'aimerai bien savoir à quelle vitesse tu comptes ton marathon ? parce que là dans tes 2h si il y a 1h20 donc allure sous marathon tu es à une allure de limace non ?-Antoine- a écrit :C'est marrant, c'est pas ce que me dit mon banquierJoel a écrit :![]()
Je ferai un petit CR du premier essai : j'attaque par une séance 135kms en position aéro avec 2H cap dont 2x20' allure IM+0.5kmh histoire d'y aller en douceur![]()
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tu crois que c'est bien ,bon c'est pas mal quand meme mais :-Antoine- a écrit :Pour être plus précis, le parcours est un parcours vallonné, la vitesse de base du footing environ 12kmh et les 2x20' (ou 20'+30') se font entre 12.5 et 13kmhkoukoukouk a écrit :attend j'aimerai bien savoir à quelle vitesse tu comptes ton marathon ? parce que là dans tes 2h si il y a 1h20 donc allure sous marathon tu es à une allure de limace non ?-Antoine- a écrit : C'est marrant, c'est pas ce que me dit mon banquier![]()
Je ferai un petit CR du premier essai : j'attaque par une séance 135kms en position aéro avec 2H cap dont 2x20' allure IM+0.5kmh histoire d'y aller en douceur![]()
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Heu... 14kmh je les tiens sur un 3x12'après une telle sortie mais pas sur 2x20'...maintenant je suis d'accord avec toi pour dire que l'idéal ce serait cela...koukoukouk a écrit :tu crois que c'est bien ,bon c'est pas mal quand meme mais :
1 comment tu sais la diff entre 12 et 12.5 et 13 à l'heure ?
Ensuite je pense que c'est pas cohérent car ta séance pour ètre solicitante autrement que par le foncier il faut que ton allure marathon ,tes 2*20 soit sup à ta vitesse thérique sur marathon im donc pour toi il faudrait à mon humble avis de toudukouk que tu fasses 14.5 histoir de bien bosser quitte à etre plutot à 11-12 après pour finir à 12-13 .
Enfin chui ps une réference je
klef allen a écrit :mon mien
je suis bluffé par son efficacité ... 1 sortie de 80 kils sur mon parcours préféré comme test today . tous mes repères chronométriques sont exlosés, la position aéro est tenue bcp plus longtemps sans effort et je suis rentré sans aucune lourdeur dans les jambes.
bref en softride je roule plus vite ... a confirmer demain. meme si je reste avec un niveau de merde (copyright triple kouk) ... y'en a qui vont pas voir le jour![]()
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Il n'y en aurait pas qu'un seul que l'on coupe à la taille voulue sur le FasTT7 ?Richie a écrit :Le bras de suspension est-il vraiment celui prévu ta taille de cadre
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Il dépasse énormément![]()
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Là, cela n'est pas "choquant" et à priori la forme finale est la même : pas recoupée à prioriBen boost a écrit :Ca y est le mien est prêt pour la saison 2007.