T'es dur avec Vroom Vroooooom, il sniffe sa PowerBar en spray làKenzo a écrit :Riiiiiiiiinnnn désolé ce n'est pas la bonne réponse
Un petit indice (facile)

T'es dur avec Vroom Vroooooom, il sniffe sa PowerBar en spray làKenzo a écrit :Riiiiiiiiinnnn désolé ce n'est pas la bonne réponse
Un petit indice (facile)
Beau message envoyé aux gaziersKenzo a écrit :http://www.lejdd.fr/Sport/Cyclisme/Chri ... UCI-671605
Allô Cookson ouiii juste un truc tu te souviens de l'affaire Chris Froome en 2014 ? Ok je vois qu'on se comprend...
http://www.cyclingweekly.co.uk/news/rac ... uci-223094
... merci !!
Quintana ne devrait pas être inquiété normalement, mais on a vu avant hier que Zakarin est quand même très costaud, il va bouger c'est certain. la météo annoncée mauvaise peut aussi jouer un rôle. et si Pinot a des jambes de feu comme aujourd'hui pourquoi pas, y'a des bonifs à l'arrivée, 23 secondes c'est pas grand chose.Kenzo a écrit :Demain voilà comment je vois les choses. Je pense qu'on va avoir un gros tempo de la Movistar/FDJ sans vraies attaques de leaders.
Nairo Quintana, j'attends de le voir passer à l'attaque avec le maillot sur les épaules, pas le genre, il restera sur la défensive surtout avec Ion Izagirre qui a une 4ème place à préserver celui-ci ne pouvant espérer mieux.
Concernant Thibaut Pinot il est trop loin de Nairo Quintana pour espérer aller le chercher et Quintana lui est supérieur donc..
Il serait idiot de vouloir attaquer pour perdre encore sa place sur le podium en cas de fâcheux retour de bâton. Je pense qu'il collera à notre cher Zakarin qui sera le seul qui pourrait bouger à la limite, voulant chercher l'étape qu'il n'a toujours pas pu avoir
![]()
Après il y aussi la Cannondale avec Rolland qui pourrait secouer le cocotier dans le bon col cette fois-ci.
Boulegan a écrit :Purée les gars, vous en faites exprès ?Fab74ch a écrit : La ventoline est dopante?? Le nombre de type que je vois en prendre![]()
Je croyais que sur un athlète non asmathique ==> zéro impact.![]()
![]()
La réponsedjcharlou a écrit :Changement d'endroit mais hier Bradley Wiggins prend le départ du tour du Yorkshire et abandonne à 26km de l'arrivée de la première étape.
Perso ça "m'énerve" un peu car je vois pas trop l'intérêt,combien de fois il va prendre sa retraite sur route je croyais que c'était à Roubaix et puis
autant laisser sa place à un jeune de son équipe non ?
Son excuses étant qu'il doit se concentrer sur Rio ...