L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Boulegan

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Kenzo a écrit :Riiiiiiiiinnnn désolé ce n'est pas la bonne réponse

Un petit indice (facile)

Image
T'es dur avec Vroom Vroooooom, il sniffe sa PowerBar en spray là :lol: !!
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

:arrow: http://www.lejdd.fr/Sport/Cyclisme/Chri ... UCI-671605

Allô Cookson ouiii juste un truc tu te souviens de l'affaire Chris Froome en 2014 ? Ok je vois qu'on se comprend...

:arrow: http://www.cyclingweekly.co.uk/news/rac ... uci-223094

... merci !! :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Kenzo a écrit ::arrow: http://www.lejdd.fr/Sport/Cyclisme/Chri ... UCI-671605

Allô Cookson ouiii juste un truc tu te souviens de l'affaire Chris Froome en 2014 ? Ok je vois qu'on se comprend...

:arrow: http://www.cyclingweekly.co.uk/news/rac ... uci-223094

... merci !! :mrgreen:
Beau message envoyé aux gaziers :roll: :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
djcharlou

Message non lu par djcharlou »

Elle est belle celle là pour Pinot !
Kenzo

phpBB [video]

Classement de la 3e étape

1. Thibaut Pinot (FDJ) les 15,11km en 20'21"
2. Tom Dumoulin (Giant-Alpecin) à 2"
3. Bob Jungels (Etixx-Quick Step) à 9"
4. Chris Froome (Team Sky) à 9"
5. Jérôme Coppel (IAM Cycling) à 9"
6. Nairo Quintana (Movistar) à 9"
7. Ilnur Zakarin (Katusha) à 17"
8. Ion Izagirre (Movistar) à 18"
9. Steve Morabito (FDJ) à 22"
10. Manuele Boaro (Tinkoff) à 25"

Classement général

1. Nairo Quintana (Movistar)
2. Thibaut Pinot (FDJ) à 23"
3. Ilnur Zakarin (Katusha) à 26"
4. Ion Izagirre (Movistar) à 29"
5. Tom Dumoulin (Giant-Alpecin) à 50"
6. Mathias Frank (IAM Cycling) à 1'06"
7. Simon Spilak (Katusha) à 1'11"
8. Rui Costa (Lampre-Merida) à 1'12"
9. Tejay Van Garderen (BMC Racing) à 1'22"
10. Rafal Majka (Tinkoff) à 1'23"
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Kenzo

Demain voilà comment je vois les choses. Je pense qu'on va avoir un gros tempo de la Movistar/FDJ sans vraies attaques de leaders.
Nairo Quintana, j'attends de le voir passer à l'attaque avec le maillot sur les épaules, pas le genre, il restera sur la défensive surtout avec Ion Izagirre qui a une 4ème place à préserver celui-ci ne pouvant espérer mieux :D .
Concernant Thibaut Pinot il est trop loin de Nairo Quintana pour espérer aller le chercher et Quintana lui est supérieur donc..
Il serait idiot de vouloir attaquer pour perdre encore sa place sur le podium en cas de fâcheux retour de bâton :sm31: . Je pense qu'il collera à notre cher Zakarin qui sera le seul qui pourrait bouger à la limite, voulant chercher l'étape qu'il n'a toujours pas pu avoir :mrgreen:
Après il y aussi la Cannondale avec Rolland qui pourrait secouer le cocotier dans le bon col cette fois-ci. Pour le team Sky pareil je pense qu'on va viser une victoire d'étape Vroom Vroom !! :D

Allez mon top 4 pour demain 8)

Chris Froome
Ilnur Zakarin
Nairo Quintana
Thibaut Pinot
Dernière modification par Kenzo le 29 avr. 2016, 19:08, modifié 4 fois.
tridan

Message non lu par tridan »

très grosse perf de Pinot en effet, déjà en tête en haut de la bosse, et qui n'a ensuite perdu du temps dans la descente que sur Dumoulin. dans l'interview d'après course il disait prendre le vélo de chrono à l'entrainement plusieurs fois par semaine ce qui n'était sans doute pas le cas auparavant. Dominer Dumoulin, Froome, Van Garderen etc sur un chrono, c'est vraiment impressionnant ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
tridan

Message non lu par tridan »

Kenzo a écrit :Demain voilà comment je vois les choses. Je pense qu'on va avoir un gros tempo de la Movistar/FDJ sans vraies attaques de leaders.
Nairo Quintana, j'attends de le voir passer à l'attaque avec le maillot sur les épaules, pas le genre, il restera sur la défensive surtout avec Ion Izagirre qui a une 4ème place à préserver celui-ci ne pouvant espérer mieux :D .
Concernant Thibaut Pinot il est trop loin de Nairo Quintana pour espérer aller le chercher et Quintana lui est supérieur donc..
Il serait idiot de vouloir attaquer pour perdre encore sa place sur le podium en cas de fâcheux retour de bâton :sm31: . Je pense qu'il collera à notre cher Zakarin qui sera le seul qui pourrait bouger à la limite, voulant chercher l'étape qu'il n'a toujours pas pu avoir :mrgreen:
Après il y aussi la Cannondale avec Rolland qui pourrait secouer le cocotier dans le bon col cette fois-ci. :wink:
Quintana ne devrait pas être inquiété normalement, mais on a vu avant hier que Zakarin est quand même très costaud, il va bouger c'est certain. la météo annoncée mauvaise peut aussi jouer un rôle. et si Pinot a des jambes de feu comme aujourd'hui pourquoi pas, y'a des bonifs à l'arrivée, 23 secondes c'est pas grand chose.
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Fab74ch

Message non lu par Fab74ch »

Boulegan a écrit :
Fab74ch a écrit : La ventoline est dopante?? Le nombre de type que je vois en prendre :shock:
Je croyais que sur un athlète non asmathique ==> zéro impact.
Purée les gars, vous en faites exprès ? :roll: :arrow: :arrow:

Mourais, tu peux jouer la carte de l'ironie, mais voilà ce qu'on trouve et que j'avais lu:
http://www.medecinedusportconseils.com/ ... ne-dopage/

Donc traitement contre l'asthme admis et non dopant, après, il y a les doses de cheval...
djcharlou

Pierre Rolland 43ème à 1:10 de Pinot sur le chrono , allo mr vaughters elle est où la progression de dingue ? Cannondale versus Colnago ça donne quoi ?
Ahah je suis pas sympa :)
mathieu

Message non lu par mathieu »

Quintana a pris conscience sur le tour l'année dernière qu'il pouvait en plumer plus d'un en attaquant.
Demain, il va essayer de repartir dans les derniers km.
Froome est un peu tendre encore. Il n'aura pas la capacité à attaquer et c'est pas son objectif.
Et Pinot ... Je sais pas. Il endosse le rôle de leader admirablement. il va bien en tenter une même si ce sera un pétard mouillé.

mon favori donc Quintana et après ben qui l'aime le suivra.
djcharlou

Changement d'endroit mais hier Bradley Wiggins prend le départ du tour du Yorkshire et abandonne à 26km de l'arrivée de la première étape.
Perso ça "m'énerve" un peu car je vois pas trop l'intérêt, combien de fois il va prendre sa retraite sur route je croyais que c'était à Roubaix et puis
autant laisser sa place à un jeune de son équipe non ?
Son excuses étant qu'il doit se concentrer sur Rio ...
Kenzo

djcharlou a écrit :Changement d'endroit mais hier Bradley Wiggins prend le départ du tour du Yorkshire et abandonne à 26km de l'arrivée de la première étape.
Perso ça "m'énerve" un peu car je vois pas trop l'intérêt,combien de fois il va prendre sa retraite sur route je croyais que c'était à Roubaix et puis
autant laisser sa place à un jeune de son équipe non ?
Son excuses étant qu'il doit se concentrer sur Rio ...
La réponse :mrgreen:

Image

phpBB [video]
Tarmac

Message non lu par Tarmac »

T Pinot est un coureur qui arrive à maturité, on sent la patte de Fred Grappe, dans l'optimisation des temps sur le chrono.. :D

Aujourd'hui, je ne pense pas que Thibaut ira chercher Quintana à 23'', à moins d'une défaillance de ce dernier, ce que je ne crois pas. ça va se surveiller. Y aura peut-être un bon de sortie pour Rolland, ça peut-être la bonne occase
Kenzo

Live Tour de Romandie à partir de 16h :roll: http://www.foot-live.info/stream/ch12.php

:wink:
Répondre