Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

tri.67 a écrit :
trilife a écrit :
tri.67 a écrit : Pourquoi ne faudrait-il pas prendre FR au sérieux ?
Un candidat sérieux prend son opposant au sérieux, en analysant son projet, mais aussi en pointant ses incohérences. Tant qu'on est dans le débat, tout va bien, mais certains ici ne sont pas très débats malgré leurs dires.
Faute d'arguments valables, iIs préfèrent changer de sujet, déformer les propos ou attaquer les personnes. C'est leur choix, pas le mien.
Mais qu'est que vous racontez ?? Pouvez vous être plus clair dans vos propos au lieu de tourner autour du pot.

Nous savons bien que vous jouez 20 ans de confort dans les 4 mois qui viennent mais arrêtez de nous la jouer politique et si déjà vous êtes au pouvoir parler ''aux triathlètes'' Arrêtez de noyez le poisson comme vous le faites depuis 10 jours (pardon depuis toujours) Les peties arrangements entre amis c'est avant tout cela
Changer de sujet, attaquer les personnes, exactement ce que je disais. Mais surtout ne pas débattre du projet. Merci de nous en apporter une fois de plus la démonstration.
Quant aux 20 ans de confort, j'ai une autre idée du confort. Mais 30 ans de travail et de passion revendiqués pour le triathlon, là oui, je veux bien. Mais comme bien d'autres ici. Je suis loin d'être le seul.
trilife a écrit :Il reste 4 mois ..... attendez que les prochaines ''bombes'' soient dévoilées ....
Le 30 novembre, le bon trilife, bien caché derrière ses divers sites internet... m'accusait de ne pas être désintéressé. Là, il menace de "bombes"...
Pas très malin de la part d'une personne, professionnel du triathlon... qui ne vit que du triathlon, sous toutes les formes possibles...depuis toujours. Livres, vpc, stages, plans d'entraînement... à chacun de se faire son idée de son désintéressement à lui...

Il nous parle des "...gens qui travaillent chaque soir au sein des clubs..." des trémolos dans la voix, alors que lui n'a jamais été bénévole, ou alors il y a très longtemps...
Je ne comprends pas l'apport au niveau de cette intervention de tri67 (membre actuelle de la fédé FFTri).

Il n'y a aucun fait argumenté, aucun exemple, aucun contenu, aucun débat, aucune idée.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par FAYARD »

débutant a écrit :
IRONMAN04 a écrit :J'ignore si onlitri est représentatif du ressentiment "national", mais c'est significatif je crois et pensé par de nombreux licenciés.
Quel est l'autre moyen de communication sur internet (expression, info, lecture) concernant le triathlon en France ? ;-)

Thierry Président ;-)
En plus, il est pas con :oops:
Oui mais...a-t-il été président de club ou président de ligue ? :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

tri.67 a écrit :
trimarc a écrit :Oh non, he's back.....
Pourquoi soutenir FR???
Juste pour virer l'équipe en place qui est nulle.... Cela te va comme argument?
Oui ça me va comme argument bien sûr, mais c'est un peu léger tout de même.
Tu as du concret et pas des élucubrations de café du commerce ?
Je ne comprends pas l'apport de.ce post de tri.67 (membre actuel de la fédé FFTri)

Il n'y a aucun débat, aucune idée, aucun fait, aucun contenu. Cela me semble creux.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Demain lundi, arrivée de la 9è étape !! :wink:
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par olivemiller »

tri.67 a écrit :
FAYARD a écrit : Disons que nous sommes contents de voir qu'un membre de la fédé vient enfin débattre sur OT alors on en profite pour parler du bilan des 4 mandats de PL.
Et là, PL envoie un sbire pour dégommer le programme de FR parce qu'il sent un danger. Alors quand en plus le sbire en question se permet d'orienter le débat comme il l'entend, d'éviter de parler du bilan des 4 mandats qui viennent de s'écouler, de choisir ses interlocuteurs, et bien on est en droit de lui dire de passer son chemin et de retourner auprés de son maître.
Si tu veux parler bilan, ouvre un post bilan...
Ici le thème c'es "FR se présente..." et c'est pas moi qui l'ai lancé. :D

J'ai donc le droit de recadrer le débat sur le sujet, tout comme toi tu as le droit de dévier du sujet parce que tu n'as aucun argument valable à avancer.
A part tes redites incessantes non argumentées, qui lassent tout le monde depuis longtemps. :D
Tu as aussi le droit de rester poli... :D
ça va tri.67 ? Tu tiens le coup ici ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

olivemiller a écrit :
tri.67 a écrit :
FAYARD a écrit : Disons que nous sommes contents de voir qu'un membre de la fédé vient enfin débattre sur OT alors on en profite pour parler du bilan des 4 mandats de PL.
Et là, PL envoie un sbire pour dégommer le programme de FR parce qu'il sent un danger. Alors quand en plus le sbire en question se permet d'orienter le débat comme il l'entend, d'éviter de parler du bilan des 4 mandats qui viennent de s'écouler, de choisir ses interlocuteurs, et bien on est en droit de lui dire de passer son chemin et de retourner auprés de son maître.
Si tu veux parler bilan, ouvre un post bilan...
Ici le thème c'es "FR se présente..." et c'est pas moi qui l'ai lancé. :D

J'ai donc le droit de recadrer le débat sur le sujet, tout comme toi tu as le droit de dévier du sujet parce que tu n'as aucun argument valable à avancer.
A part tes redites incessantes non argumentées, qui lassent tout le monde depuis longtemps. :D
Tu as aussi le droit de rester poli... :D
ça va tri.67 ? Tu tiens le coup ici ?
Il fait du vent :wink: Il n'apporte rien au débat :wink:

Aucun argument, aucun fait, aucun exemple concret, aucune proposition, aucun contenu :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
débutant a écrit :
IRONMAN04 a écrit :J'ignore si onlitri est représentatif du ressentiment "national", mais c'est significatif je crois et pensé par de nombreux licenciés.
Quel est l'autre moyen de communication sur internet (expression, info, lecture) concernant le triathlon en France ? ;-)

Thierry Président ;-)
En plus, il est pas con :oops:
Oui mais...a-t-il été président de club ou président de ligue ? :lol:
Hollande n'a jamais été ministre.

Macron n'a jamais été élu.

Valls a été ministre et 1er ministre.

Juppé a été ministre et 1er ministre.

Fillon a été ministre et 1er ministre.

Sarko, Chirac, Giscard ont été ministre et président.

Je te donnes des faits, des exemples, une illustration, sans porter de jugement. Je ne dis pas que c'est bien ou pas bien.

Je te demande de m'expliquer ta remarque (reprise de POPOV, il me semble ?) par rapport aux exemples réels ci-dessus :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Tu demandes ça à Fayard , ou à tri 67 ? :wink:
tri.67
Messages : 211
Inscription : 17 janv. 2004 07:43

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par tri.67 »

olivemiller a écrit : ça va tri.67 ? Tu tiens le coup ici ?
C'est moi le sujet maintenant ? :D
En fait, je ne répondais plus car j'étais surpris par le degré de méconnaissance (et de mauvaise foi pour certains) qu'ont certains intervenants ici, de la conduite et des missions d'une fédération olympique.

Mais cela montre au moins qu'ils ont raison sur un point: la fédération doit mieux communiquer sur ce qu'elle fait. Et communiquer, ce n'est pas ce qu'elle fait de mieux, je le reconnais volontiers.

Mais le bilan de l'olympiade et des 4 mandats écoulés montrera, sans aucun doute et chiffres à l'appui, tout le chemin parcouru et les résultats obtenus.

En attendant, je ne répondrai pas aux diverses provocations, je n'évoquerai ici, n'en déplaise à certains, que le sujet du post.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Tu es le sujet du Roy !! :wink:
Mais cela montre au moins qu'ils ont raison sur un point: la fédération doit mieux communiquer sur ce qu'elle fait. Et communiquer, ce n'est pas ce qu'elle fait de mieux, je le reconnais volontiers.
Enfin une reconnaissance, c'est bien , tu y mets de la bonne volonté, tout n'est pas perdu ! :wink:
Demain tu auras de la lecture avec la 9è étape , alors bonne lecture !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par coleopt »

Ce qui serait bien, c'est que lorsque on est sur le calendrier des courses, l'on puisse s'înscrire ( comme le fait la federartion française de la montagne et de l'escalade). Centraliser les inscriptions via le site de la fédé , crée du passage sur le site , donc pour les sponsors bénéfice .

Sur les espaces club. Pourquoi ne pas créer aussi des vidéos , technique transition, éducatifs natation et cap ...... des vidéos il y en plein de possible et nous recherchons toujours des exemples et des nouveautés pour nos jeunes et moins jeunes en club.
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par erwan_triathlon »

Bonjour à tous,

Comme Florent le dit : un des rôles clés de la fédération est le communication.

Il présente trés bien comment il compte renforcer la communication auprès de trois cibles clés :
- Les pratiquants compétition (soit quasiment tous, chacun à son niveau)
- Les clubs
- Les organisateurs

Je viens d'aller voir si je pouvais trouver des informations/documents sur le site de la FFTRI, et bien je n'ai rien trouvé de valeur. Les seuls documents présents sont les cahiers des charges des épreuves fédérales. rien pour organiser sa com, trouver des partenaires, donner un cadre légal à un sponsor etc..

Peut être que ce type de document est envoyé directement aux clubs mais je n'en ai pas l'impression.

La grosse valeur ajoutée d"une fédération est justement de produire des documents, des conseils, des supports de grande qualité pouvant être réutilisés par les centaines de clubs affiliés.

Pour les pratiquants compétition, je suis tombé récement sur un site perso qui essayait de compiler tous les résultats individuels et d'en tirer des classements par points. C'était Top même s'il y avait des ratés. La FFTRI devrait travailler avec ce gars pour faire quelque chose d'officiel et complet.
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

erwan_triathlon a écrit :Bonjour à tous,

Comme Florent le dit : un des rôles clés de la fédération est le communication.

Il présente trés bien comment il compte renforcer la communication auprès de trois cibles clés :
- Les pratiquants compétition (soit quasiment tous, chacun à son niveau)
- Les clubs
- Les organisateurs

Je viens d'aller voir si je pouvais trouver des informations/documents sur le site de la FFTRI, et bien je n'ai rien trouvé de valeur. Les seuls documents présents sont les cahiers des charges des épreuves fédérales. rien pour organiser sa com, trouver des partenaires, donner un cadre légal à un sponsor etc..

Peut être que ce type de document est envoyé directement aux clubs mais je n'en ai pas l'impression.

La grosse valeur ajoutée d"une fédération est justement de produire des documents, des conseils, des supports de grande qualité pouvant être réutilisés par les centaines de clubs affiliés.

Pour les pratiquants compétition, je suis tombé récement sur un site perso qui essayait de compiler tous les résultats individuels et d'en tirer des classements par points. C'était Top même s'il y avait des ratés. La FFTRI devrait travailler avec ce gars pour faire quelque chose d'officiel et complet.


Oui le contact est pris avec Florent pour ce travail ;)
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par erwan_triathlon »

J'ai retrouvé le site des classements :

http://triathlonscratch.com/fr/
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Répondre