d;-)
Tu as fait le challenge Vichy.....Fabreizhad Triathlon a écrit :Cela devient de plus en plus du "tout pour le fric". Le jour où je déciderai de faire mon Ironman, je réfléchirai bien plus que deux fois avant de choisir...![]()
d;-)
Globalement c'est vrai, mais je préfère ce Tshirt aux polos à col MOU, importables des 2 années précédentes. Un polo avec un col qui se tient aurait été le mieux.laulgoff a écrit : les années précédentes le finisher recevait un polo==>cette année un simple te-shirt.
Le repas d'après course était vraiment très limites par rapport à d'habitude==>pas de taboulé,salade poulet
Des DSQ ou DNS ? ou DNF ?laupas a écrit :Pour l'annonce du bon coin, passe encore le sac.
Mais qui peut bien acheter un T-Shirt de Finisher ? Incompréhensible
Il est autorisé de nager en mer, de réaliser le parcours vélo, et de courir sur la promenade des Anglais (même 4 aller retours, donc se la taper 8 fois), ... et ceci de manière gratuite tout l'annéelaulgoff a écrit :Bonsoir,
J'ai fait l'ironman de nice pour la 3ème fois et je regrette de voir le prix de l'inscription augmenté d'année en année alors que les prestations proposées sont de moins en moins bonnes!!!!!
les années précédentes le finisher recevait un polo==>cette année un simple te-shirt.
Le repas d'après course était vraiment très limites par rapport à d'habitude==>pas de taboulé,salade composé, poulet,etc.
Il serait grand temps que les organisateurs arrétent de nous prendre pour des vaches à lait!!!!!
Malgrè ce petit coup de gueule je trouve cette épreuve magnifique et tellement mythique que j'y reviendrait surement un jour.....
Si tu parles de celui avant de remonter saint pons, je ne suis pas sur de l'avoir déjà pris dans le bon sens celui laPakinator a écrit :Il est aussi interdit de prendre le rond point de Gréolieres par la gauche, même si parfois à l'entraînement ...![]()
À cap 3000, le passage sur le trottoir est toléré !
Oui, c'est bien le rond point avant St Pons, il est pire que moi celui-ci !!warp1977 a écrit :Si tu parles de celui avant de remonter saint pons, je ne suis pas sur de l'avoir déjà pris dans le bon sens celui laPakinator a écrit :Il est aussi interdit de prendre le rond point de Gréolieres par la gauche, même si parfois à l'entraînement ...![]()
À cap 3000, le passage sur le trottoir est toléré !
sur le site de la course dans résultatsKans a écrit :Je cherche des infos sur les slots attribués cette année...
Sur le site de la course dans "résultats" tu peux télécharger la liste des athlètes qualifiés.chticycliste a écrit :sur le site de la course dans résultatsKans a écrit :Je cherche des infos sur les slots attribués cette année...
Merci tous les 2.patrick bateman a écrit :Sur le site de la course dans "résultats" tu peux télécharger la liste des athlètes qualifiés.chticycliste a écrit :sur le site de la course dans résultatsKans a écrit :Je cherche des infos sur les slots attribués cette année...