Si tu aimes la courses , tu la fais même si elle coûte chère!

Je me suis fait la même réflexion hier soir....Jaginho a écrit :@ StephMan ou EtienneMan, vous êtes faché avec triathlète (la bible du triathlon) qui ne vous référence pas dans son dernier num sur les LD en France ?
Il semble que vous preniez compte des remarques d'une année sur l'autre , c'est encore un point positif de votre organisation. A ce propos, si vous pouviez faire de vraies boucles (pas d'aller-retour), ça serait pas mal. Emprunter plusieurs fois la même portion de route, c'est lassant, en tout cas pour l'amateur que je suis. Après, cela est probablement un choix délibéré pour permettre aux compétiteurs de s'exprimer ? Ou alors à défaut pour des facilités administratives ?stephMan a écrit :
Merci pour ce commentaire qui nous ramène trois ans en arrière, c'est toujours bien de se remémorer les bonnes choses. N''hésitez pas à venir me faire un petit coucou pour la 4e Edition. Au fait, juste pour info, ce n'est plus 3 boucles mais 2......Pas grave, nous avions sûrement anticiper votre commentaire.
Bonjour!Etienne Man a écrit :C'est en effet un bien dommageable "oubli" de leur part et une bien mauvaise com' de leur part à notre égard.
Nous étions - Steph et moi - assez en colère hier soir et nous avons eu des excuses des journalistes de Triathlète.
L'affaire est close car de toutes les manières le numéro est en presse.
Vous pourrez néanmoins apprécier dans ce numéro, le nouveau visuel de notre épreuve p9 ainsi qu'une petite photo avec des carrelets illustrant notre épreuve dans le dossier des épreuves LD.
Nous aurons très certainement un article qui couvrira l'édition 2014 de notre épreuve dans le numéro du mois d'Octobre.
Pour l'heure, rendez vous le 1er Mars pour l'ouverture des inscriptions et d'ici là, sportez vous bien!
Et une nouvelle piéce dans le nourrin mais là, comme il est dit plus haut, tu reviens 3 ans en arriére sans savoir ou vu ce qu'était la course 1 ou 2 années plus tard. Les bambous sont toujours présents et aucune vélo n'est tombé à ma connaissance malgré un temps désolant pour nous et l'organisation, nous avions suffisamment de place pour ne pas se marcher dessus, on a un bac par personne alors que sur d'autres courses, on nous interdit tout.flu a écrit :J'ai participé à Royan a la première édition . J'ai trouve très moyen le bambou qui faisait office de port vélo. D'ailleurs, un tas de vélo s'est effondré, peu avant le briefing. Sympa pour des CLM a plusieurs milliers d'euros. Il n'y avait quasiment pas de place dans le parc, on était serré comme des sardines. Pas d'ombre dans le parc à vélo, en plein cagnard (2011), n'a pas été le meilleur souvenir. J'évoquerai aussi le bain avec des méduses et les brûlures, la panique de l'un des concurrents et la remarque d'un encadrant cayak, "ça te fera nager plus vite". Pour le reste, j'en gare un excellent souvenir.Kokovich a écrit :
Par contre, je dois reconnaitre que je suis trés critique envers les épreuves sur lesquelles je m'aligne car je trouve que c'est aussi de notre devoir de mettre le doigt sur ce qui ne va pas. Ainsi, si l'on a à faire à un organisateur intelligent, il prend en compte nos refléxions et s'attellent à faire en sorte d'améliorer son épreuve pour le bien de tous et de lui-même. Quand je vois la réaction de Iacono sur le post d'Embrun et celle de Stéphane ici, je me dis que certains comprennent les athlétes et d'autres juste leur argent.
J'estime qu'Embrun est remarquable d'organisation, pour le prix modique: la partie vélo se fait sur une seule boucle de 188kms , en pleine saison estivale pour cette région. C'est certainement plus compliqué qu'une boucle de 30 kms. De plus, cela dure depuis 30ans. On verra bien si le tri de la côté de beauté aura cette longévité