sguigui a écrit :Il disait que le leader actuel s'est entrainé avec Phelps
Etant plutôt nageur, je trouve que Potts a une technique de nage vraiment excellente. Il "rentre" dans l'eau avec moins d'efforts que les autres. Les écarts devraient être assez importants... et pourtant l'océan est calme ... on est quand même pas en méditerranée
Je crois que les GA partent soit 30min après soit 1h après. Je dirai 1h après
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
sguigui a écrit :Il disait que le leader actuel s'est entrainé avec Phelps
Etant plutôt nageur, je trouve que Potts a une technique de nage vraiment excellente. Il "rentre" dans l'eau avec moins d'efforts que les autres. Les écarts devraient être assez importants... et pourtant l'océan est calme ... on est quand même pas en méditerranée
Je suis d'accord bien qu'étant pas nageur c('est absolument magnifique ce qu'il fait
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
problème avec la connexion, voilà, juste à cet instant , alors que je poireaute depuis toute la journée ... avec le mobile ça va pas être le top ... :'(
Le groupe est situé à 50m de Pete et il est mené par Albert qui est aidé par Vernay