Triath'Long Côte de Beauté

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
trisensation86

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par trisensation86 »

kimaswan

Message non lu par kimaswan »

A 1min20 on voit que le cintre de Toumy est complètement plié!!!
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
IronPion

Message non lu par IronPion »

Une chose est sûre, en tant que spectateur évidemment, j'ai trouvé une superbe organisation...
L'écran géant, l'hélico, la finish line avec les gradins pour les spectateurs + nos 2 compères animateurs Stéphane et Pierre au top !
Bravo à tous ceux qui ont contribué à cette jolie fête sportive !
Et personnellement ravi d'avoir pu retrouver plein de têtes connues ou découvertes (du forum ou d'ailleurs) dans la vie réelle !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
      stephMan

Message non lu par stephMan »

Désolé Fabrice, je n'ai pas eu le temps de te voir très longtemps, merci pour ta présence.
      Stéphane.
      millke

Message non lu par millke »

Joel a écrit :Y pète tout le Toumy en ce moment :-)
      Good job pour Romain aussi mais j'espère qu'il en fait pas trop même s'il a l'habitude ...
      incroyable le mec, quand on voit ce qu'il a envoyé sur le xl de Gérardmer...
      ils font comment les gars pour récupérer aussi vite et aligner les épreuves...?
      Pour le plaisir, forever
      Frank

Message non lu par Frank »

millke a écrit :
      Good job pour Romain aussi mais j'espère qu'il en fait pas trop même s'il a l'habitude ...
      Bonjour!
      J'ai discuté avec Toumy vendredi soir à l'issue de la conférence de presse. Il a commencé sa saison beaucoup plus tard que la plupart des triathlètes hexagonaux, ce qui fait qu'actuellement il est en pleine bourre tandis que les autres ressentent légitimement la fatigue de fin de saison.
      Il a bénéficié d'une décision arbitrale cette fois, mais il est effectivement très fort en ce moment. Krylov aussi, d'ailleurs. Très belle course aussi de Simon Billeau. Et bonne chance aux autres pour Hawaï!
      À+!
      millke

Message non lu par millke »

Frank a écrit :
      millke a écrit :
      Bonjour!
      J'ai discuté avec Toumy vendredi soir à l'issue de la conférence de presse. Il a commencé sa saison beaucoup plus tard que la plupart des triathlètes hexagonaux, ce qui fait qu'actuellement il est en pleine bourre tandis que les autres ressentent légitimement la fatigue de fin de saison.
      Il a bénéficié d'une décision arbitrale cette fois, mais il est effectivement très fort en ce moment. Krylov aussi, d'ailleurs. Très belle course aussi de Simon Billeau. Et bonne chance aux autres pour Hawaï!
      À+!
      ok je comprends mais une récup de moins d'une semaine entre ses 2 grosses épreuves, je trouve cela byzarre :roll:
      ils arrivent à surcompenser...ils sont au petit soins...sur 5 jours le tout en s'entrainant...
      franchement, je ne sais pas si je dois essayer de comprendre :roll:
      Pour le plaisir, forever
      Bryce

Message non lu par Bryce »

Ce sont deux half...avec l'expèrience, les années d'entraînements on encaisse mieux, deux courses de 4h deux week-end de suite pour un pro c'est pas impossible, suffit de modifier l'entraînement sur quelques jours, supprimer 2-3 grosses séances (remplacées par les courses) et c'est bon. Il y avait de belles start list mais pas non plus 50 athlètes de niveau mondial donc oui c'est faisable :wink:
      "Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
      "Do not fear death, fear an unlived life"
      Frank

Message non lu par Frank »

Frank a écrit :
      nico79 a écrit :J'ai également fait Royan l'an dernier.
      le parcours vélo est très usant.
      la répétition des bosses est difficile.
      au niveau des braquets, j'avais 11/23. le 11 peut être utile sur l'aller dans la partie descendante vent de dos.
      en plateau j'avais 53/42.
      étant plutôt du style à emmener un gros braquet, les 2 premiers tours se sont effectué sur la plaque mais bizarrement c'était de plus en plus dur mais une fois dans la bossse sur la plaque avec le guidon de chrono plus possible de changer.
      le 3ème tour sur le 42 pour ne pas exploser.

donc à mon avis suivant le niveau je ne metterai pas plus que 42 en plateau.
      pour quelqu'un qui vise le 100ème temps 46/23 c'est limite, il faut courir après.
      46/25 ça doit le faire.

s'il y a du vent je vous dit bon courage sur le retour.

bonne course à tous c'est une super organisation.

l'an dernier on avait fait un petit jeu pour trouver le podium.

je me lance.

1. juérémy jur..désolé j'ai pas trouvé l'orthographe
      2. romain guillaume
      3. simon billeau

désolé simon mais tu es abonné à cette place depuis 2 semaines. On verra je te souhaite de faire encore mieux. Mais déjà tu auras laissé Degham et Krivlov derrière.
      Bonjour!
      1 Krylov
      2 Degham
      3 Guillaume
      A+!
      Bonjour! L'énervement du russe me pétarde mon pronostic! Mais très heureux pour Toumy et Simon qui sont des gars que j'estime beaucoup.
      À+!
      vounet

Message non lu par vounet »

Simon est venu nous remercier dans le parc à vélo, pour l'organisation et la disponibilité des bénévoles !!!!! c'est une chose rare et motivante, Romain Guillaume et Jeremy nous ont également remercier lors du retrait des vélos....

Alors que certains, j'ai le n° de dossard (Alain ......), nous ont proprement insulter dans le parc... (Je ne parle pas du Russe, je n'y étais pas donc je ne sais pas exactement le pourquoi du comment...)
      Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
      Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
      Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
      L'indien

Message non lu par L'indien »

Vounet , tu as oublié de me citer .... :D :wink:
      vounet

Message non lu par vounet »

vounet a écrit :Simon est venu nous remercier dans le parc à vélo, pour l'organisation et la disponibilité des bénévoles !!!!! c'est une chose rare et motivante, Romain Guillaume et Jeremy nous ont également remercier lors du retrait des vélos....

Alors que certains, j'ai le n° de dossard (Alain ......), nous ont proprement insulter dans le parc... (Je ne parle pas du Russe, je n'y étais pas donc je ne sais pas exactement le pourquoi du comment...)

Et l'INDIEN qui, trouvant l'épreuve trop facile, a décidé de finir sur la jante.......

Elle a tenue le choc?
      Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
      Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
      Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
      L'indien

Message non lu par L'indien »

Oui, comme quoi rouler avec un boyau à plat c'est envisageable, selon la distance de l'arrivée ... Là il me restait 4 km , bon mais ça vibre et c'est bruyant quand même :wink:
      john steed

Message non lu par john steed »

Toute l'équipe des 3OO bénévoles vous félicite.Ils ont vraiment apprécié le magnifique spectacle
      que vous leur avez apporté.
      Merci à tous pour vos sourires,clein d'oeuil,petits gestes de la main.......qui ont su leur montrer que vous
      n'étiez pas insensible à leur dévouement.
      Surtout n'oubliez pas de consulter les photos de Thierry S dans la rubrique photo de ce même site.Comme d'habitude elles
      sont juste parfaites!!!
      Cognac,cigare,bagarre.....
      Etienne Man

Message non lu par Etienne Man »

Un grand MERCI à tous les acteurs de l'épreuve et un grand BRAVO à tous les athlètes présents sur cette seconde édition du Triath'Long Côte de Beauté.

Des photos magnifiques sur OnlineTri! Merci Thierry.

PS: En tant qu'organisateur je tenais à apporter une précision importante par rapport au déroulement de l'épreuve. La décision de ne pas accepter les sacs dans le parc à vélo a été une décision arbitrale au regard de la RG de la FFTRI et en aucun cas une décision de l'organisation. J'en suis le 1er désolé et nous trouverons une solution pour l'année prochaine de même que pour les petits points négatifs que nous avons pu identifier. Merci de votre compréhension.
      Répondre